Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+8
marmottenragee
Stema
Lars Envengger
Poulpi
Rallmir
giom
plt44
Big Mikowsky
12 participants

    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus

    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus - Page 2 Empty Re: [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus

    Message par marmottenragee Sam 10 Juin - 19:02

    Lars Envengger a écrit:
    marmottenragee a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Salut marmotte,

    Je suis dispo tous les soirs pour l'instant, avec une préférence pour samedi 10, dimanche 11, puis lundi 5 et enfin vendredi 9, à partir de 21h15/21h30.

    Si tu préfères samedi on part sur samedi

    Faut pas que ça te gêne par contre Smile Sinon, ce vendredi au pire, ce ne sera pas cata Smile

    On avait pas arrêté d'heure alors j'étais parti sur 21h, je suis dans le coin si jamais
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus - Page 2 Empty Re: [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus

    Message par Lars Envengger Sam 10 Juin - 19:28

    Je suis là! Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus - Page 2 Empty Re: [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus

    Message par Lars Envengger Sam 10 Juin - 20:58

    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2017-06-10_21-31-55

    Un match étrange pour les Vikes. Tout leur a réussi pendant 14 tours, à un point que c'en était gênant, mais vraiment. Une défense parfaite qui vient sauver une défense massacrée par cyanide, des dés hallucinants, une poisse terrible en face... Bref le cocktail parfait.

    J'ai marqué au tour 14, sans calcul, en me disant que si marmotteenragée marquait, hé bien, c'est que les Vikes ne méritaient pas la victoire. Franchement, au regard du match, rajouter 3 tours de ball control... Mouais. Si j'avais été irréprochable encore! Mais non, que d'imprécisions!

    Du coup, sur une passe désespérée, et sans relance, les six elfes ont sorti le grand jeu et ont marqué un 2e TD qui les maintient dans la course à la montée.

    Reste le match contre les Orques de Giom, et on se concentrera sur la prochaine saison!

    Merci marmotte pour le match, et pour les références à des films de légende (qui ne sont pas sur le cyclimse, merci pour votre attention)!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus - Page 2 Empty Re: [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Juin - 21:49

    Match validé.

    Chez les Roses Croix d'Orient, 1 receveur RIP , 1 lanceur avec une prothèse de hanche et un TQ avec une sciatique. Et un receveur comp

    Chez les albâtres de Morkestaad, 1 TQ au repos, 1 ulf, 1 berserk et 1 coureur comp

    Place au bouquet final !!! Place au multiplex de la J9 cheers

    biere

    Contenu sponsorisé


    [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus - Page 2 Empty Re: [J8] du lundi 5 au lundi 12 juin inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:07