Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
nicaudrom
Garaty
mourblad
Big Mikowsky
kaazor
Rhum
Rallmir
11 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 5 Avr - 8:35

    [J2] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).


    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mer 19 Avr - 20:28

    Paf !

    Encore un match où je prends cher ... encore un golem au tapis et cette fois il est mort-mort.
    Décidément le 9 d'AR mort vivant ne me réussit pas What a Face

    En tout cas je suis sauvé de la défaite grâce à la grosse bébette de Garaty qui veut bien faire son as sur gfi qui voulait coller ma goule porteuse. Sans ça; ça aurait été une belle défaite.

    Merci Garaty pour ce match cheers

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-19_21-21-12
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Mer 19 Avr - 21:00

    Pif !

    Encore un match où je suis sale ... une réussite insolente sur les aggros (obligé de prendre 1pot de vin, ya pas de champions de dispos  Crying or Very sad ), un blitz tr0 avec un ballon qui rebondi sur un skaven qui catch puis sur le gob de la LOS qui catch et ne tombe pas, bref...) et une grosse malmoule en face.
    Mais genre marabouté. Des ramassages ratés en pagailles, toutes les esquives ou passes tentés ratées, 4 double skull, des push ou des flash/esquives sur gob, une horreur je vous dis.

    Merci pour ta patience Mourblad Wink

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-19_21-06-41
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Avr - 21:11

    Match validé.

    Chez les Dirty, 1 gob RIP

    Dans la Horde, 1 ON comp

    biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 20 Avr - 6:04

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-19_21-06-41

    HHHaaaaaaaaa ça ne me manquait pas ces bons gros match de merde (bon je n'ai fait que 4 skull skull
    petit score de début de saison)....l'entame était le reflet du match....blitz, balle retombe sur skaven qui récupère. blitz du porteur, la balle retombe sur gob, blitz du gob qui ne tombe pas....

    La suite sera une serie de jets de daube en continue, les agressions à 3 feront 3 sorties 2 KO et un blessures sur orques noir...que des tackle sur des esquiveur avec mes blockeur...etc etc...et des deco a répétitions pour conclure ce qui fut très chiant

    Mais cela n’enlève a rien au bon jeu de Kazzor qui a le mérite de jouer un équipe difficile et qui a bie maitrisé la horde (horde de nullosse oaui)

    Merci pour ce match, je te souhaite une bonne continuation !

    a plus Wink

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 20 Avr - 7:08

    l'autre eh, moi aussi j'ai fait 4 double skulls !!! et j'ai raté, avec rr pour le premier tous les gfi que j'aoi osé tenter !

    A part cela, un match agréable contre Rhum.
    La totalité de la première mi-temps est difficile pour moi. Je parviens à marquer avec un peu de réussite, et je suis pas mal soulagé, et surpris, d'aborder la seconde avec 1-0 pour moi.

    En seconde, je pense que Rhum cafouille son blood bowl, car son loup part dans un raid solitaire en territoire ennemi, et il laisse le reste de ses troupes hors de portée, dans sa partie de terrain. ca loupe pas, je couche le cabot et une belle agression des familles l'envoie a l'infirmerie (pas de bol, il regenere !) Ensuite, je cueille un a un ses necros et il se retrouve assez vite en infériorité numérique. Là je respire. Je pense que le plus dur est fait, et que je peux meme espérer en marquer un autre. C'est sans compter sans ce gfi foireux de ma bete, qui rebat bien les cartes (et me rebat d'ailleurs bien les c... aussi ! Very Happy )

    au final, je suis un poil déçu de ne pas l'avoir emporté. mais ce n'est pas uns candale non plus, ce nul.


    par contre, il semblerait que les nurgles ne puissent plus avoir de pourri gratos. Si c'est le cas, c'est naze de chez naze. Je tue le golem, il y a la petite animation en match. deja, pas de pourri pour la fin du match? ok peut-etre je sais pas si c'est normal. par contre, en fin de match, le jeu me demande si je veux ACHETER le pourri volé à rhum ?! déjà je veux pas depenser 40k pour un pourri, j'ai d'autres achats avant, et ensuite, j'ai meme pas 40k en trésorerie ! Bref, c'est nul. déjà deux pourris que j'ai pas. ca change la donne pour ce roster... (a moins qu'il n'y ait jamais eu de poçurri gratuit, et je reve ,! Very Happy)
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 20 Avr - 7:30

    Non mais je ne me plains pas. Si on compare nos jets de dés du match, on a été aussi fort l'un que l'autre sifflote

    C'est juste que sur mes deux golems Ar 9/Crâne épais/Régénération, le premier ne fait pas le match contre Big et se fracasse la mâchoire et le deuxième meurt. Je suis plutôt assez fier de cette perf Smile

    Non je suis plutôt content et j'avoue que je m'en sort carrément bien entre l'esquive ratée du coureur de Big et ta bête qui se gauffre sur un gfi raté, merci les gars :haha:

    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Jeu 20 Avr - 7:44

    @Garaty : les joueurs avec régén ne peuvent pas devenir des pourris. Par contre je vois pas pourquoi il te propose de l'acheter.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Jeu 20 Avr - 8:11

    kaazor a écrit:@Garaty : les joueurs avec régén ne peuvent pas devenir des pourris.

    rien que pour cela c'est une bonne compétence !Very Happy



    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 20 Avr - 9:16

    merci de la précision kaazor : donc en j1 c'est un vrai bug, en j2 c'est normal !
    va falloir que je fasse de la viande froide chez les vivants !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 20 Avr - 11:27

    Garaty a écrit:merci de la précision kaazor : donc en j1 c'est un vrai bug, en j2 c'est normal !
    va falloir que je fasse de la viande froide chez les vivants !

    Yep, ceux qui ont Décomposition, Régénération, Minus et une force supérieure à 4 ne peuvent pas être contaminés study

    Ça devait être une elfe noir bizarre. Un peu comme Rallmir content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Jeu 20 Avr - 20:26

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-20_21-02-41

    Match nul face au Moute.
    Les norses attaquent en 1er mais on est rapidement en infériorité avec un 1er KO.
    Malgré tout grâce a quelques sonnés et 1 sortie on progresse dans le camp adverse.

    Moute voient coller le porteur tour 7, on décide d'y aller mais on doit esquiver pour transmettre la balle au coureur en position de marquer (mauvais placement !)
    L'esquive passe avec relance mais pas la transmission.
    Tour 8 grâce à une esquive manquée Moute ne peut fermer totalement sa défense que j'ouvre au centre.
    Une esquive et un gFI plus loin on ouvre le score.

    Le match reprend à 10 contre 10 mais malgré un bliitz je perds un joueur sur chaque blitz des EN pendant 4 tours de suite.
    Je me retrouve donc à 6 sur le terrain au tour 12.
    Dans ces conditions l’égalisation arrive vite.

    Moute "petite bite" ne jouant pas la victoire :p
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par moute Jeu 20 Avr - 20:30

    GulhDan a écrit:[J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-20_21-02-41

    Match nul face au Moute.
    Les norses attaquent en 1er mais on est rapidement en infériorité avec un 1er KO.
    Malgré tout grâce a quelques sonnés et 1 sortie on progresse dans le camp adverse.

    Moute voient coller le porteur tour 7, on décide d'y aller mais on doit esquiver pour transmettre la balle au coureur en position de marquer (mauvais placement !)
    L'esquive passe avec relance mais pas la transmission.
    Tour 8 grâce à une esquive manquée Moute ne peut fermer totalement sa défense que j'ouvre au centre.
    Une esquive et un gFI plus loin on ouvre le score.

    Le match reprend à 10 contre 10 mais malgré un bliitz je perds un joueur sur chaque blitz des EN pendant 4 tours de suite.
    Je me retrouve donc à 6 sur le terrain au tour 12.
    Dans ces conditions l’égalisation arrive vite.

    Moute "petite bite" ne jouant pas la victoire :p

    au vu de la chagatte de guldhan impossible de vraiment fermer le derniere angle possible
    pff, j'ai reçu le rochet, j'ai pris du blitz et il a même blessé gravement mon solitaire!!!
    bref... trop de chatte se gugu !!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Avr - 19:39

    Match validé.

    Chez la Main Blanche, 1 TQ comp

    Chez les WereBears, 1 Ulf MNG, 1 Berzerker et 1 Coureur comp

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 24 Avr - 20:56

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-24_21-24-50

    INTERVIEW D’APRÈS MATCH

    - Bonjour Coach. François Barbant, pour Stade Hi2. Tout d'abord, un p'tit mot au sujet d'Ograd Barbak, le rat ogre ?

    - Attendez, je regarde si il est pas dans l'coin... bah ouais, l'est balèze le bestiau et un peu susceptible... C'est bon. Et  bien, sans nous bouffer la feuille du match, il nous a quand même bien fait chier. A refuser  de taper les 1ers tours, ou à la fin, quand il peut balancer une biquette sur le cuir, pour faciliter le ramassage. Et ben non. A faire sa tête de nœud 1 tour sur 2, ça aide pas, c'est sur. Va falloir que ça ch.. merde, le voilà. Donc, il est en progrès notre rat ogre et j'en suis très content... tiens, il est là le champion...C'est bon, il se tire. Bref, va falloir que ça change

    - Si ça n'est pas une victoire, ça n'est pas une défaite. Peut-on parler d'amélioration par rapport au match de la J1

    - C'est vrai que si la longue passe réussit en 2nde, après qu'on ait récupéré le cuir suite à une faute de main des Chocolats, ou si l'esquive foire pas au tour 15, on peut même remporter le match. Ça aurait un peu été tiré par les poils du cul, mais ça aurait pu. Mais les biquettes chocolatées se sont bien replacées, y'a pas que nos foirages qui ont fait le jeu hein

    - Votre TD relève un peu du miracle, à 5 contre 10. D'ailleurs, où en êtes vous dans votre recherche d'un équipementier ? Car les armures ont encore sérieusement manqué.

    - C'est clair. Dès qu'un adversaire nous soufflait dessus, hop, un KO. Le 1er tour, 2 mec qui sortent, et après, ça s'enchaîne. Et on s'en sort pas si mal. La seule blessure qu'on s'prend, c'est sur une esquive foirée. J'sais pas comment il arrive à s'crever un œil ce tocard. Il va nous manquer en J3, mais bon, il reviendra, et en état. Pour le TD, c'est clair, on n'y croyait moyen. Après, les gars ont bien protégé le cuir. Avec nos fusées d’égout, y'a toujours moyen de faire quelque chose. Après un peu de méthode essuie-glace, on réussit à trouver un trou d'souris, on s'y est engouffré, pis voilà.

    - Dernière question, que vous a t'il manqué pour l'emporter ?

    - Ben, un TD. Un peu con comme question. J'te fais marcher, te mets pas à chialer. Elle est super ta question. Si, si, j'te jure. Nous a pas manqué grand chose. On défend bien en 2nde. Ça tient. Mais on a une opportunité de faire tomber le porteur, alors on fonce. Et on s'prend une mandale. Après, quand les PurCachaos font tomber le cuir, on tente la longue passe, on aurait p'têt pu temporiser un peu. Pis après, une esquive dans les pieds de 2 gars, qui passe pas. Ograd qui refuse de faire bouger la vessie.....Merde, c'est quoi ta question déjà ? Ah oui, ben, comme tu peux voir, j'sais pas. En tout cas, on a pas perdu, et on amis notre 1er point. Faut positiver.

    - Merci Big. C'était François Barbant, pour Stade Hi2. Ici Ragondinburg, à vous les studios.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 26 Avr - 20:26, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 24 Avr - 21:04

    Match validé.

    Chez les Ragondins, 1 gutter comp et 1 TQ MNG

    Chez les Cachaos, 1 GdC comp

    biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 25 Avr - 8:20

    ...et personne pour éliminer ces ragondins. Triste cabal !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 25 Avr - 12:07

    Ben, 11 ou 12 KO en 2 matchs, à force, ça va craquer, c'est sur content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 25 Avr - 13:38

    il attend mon tour ! Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 25 Avr - 14:03

    mourblad a écrit:il attend mon tour !  Cool

    Tu n'auras pas besoin de ca voyons. Je trouve que tu entames mieux ta saison que les précédentes non ? What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 25 Avr - 14:11

    Tu n'auras pas besoin de ca voyons. Je trouve que tu entames mieux ta saison que les précédentes non ?

    vis à vis des blessures, c'est certain...après...je dois bien avouer que mes deux premiers matchs n'ont pas été à la hauteur de mes espérances...un peu de déception...

    je vais devoir sortir le fouet, car mes résultats s'ouroukisent un peu la ! après faut dire que c'est rallmir qui a crée les post...c'est sur qu'il me porte la poisse...son influx loosistique se répercute sur moi !!!  Suspect


    Edit : et en plus je viens de réaliser que je joue son equipe.... pale


    mais attention ma progression sera exponentiel.... What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Mar 25 Avr - 22:41

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-04-25_21-50-37

    Le président voulait une victoire encore ce soir ! ... "je veux vous voir avec de la haine dans le yeux" qu'il avait dit !

    euuuh oué ok... on va déjà essayer de faire un nul... c'est quand même Flaa ... et avec des Elfes Noirs de surcroît !

    "tut tut tut... les elfes c'est de la Mascarade qu'il avait dit !" (il a un certain humour notre président)...

    Nous on savait qu'il fallait être solide et ne pas tenter de folie ! "Les gars, va falloir être zen et ne pas s'affoler... prenez votre temps, mais restez groupés... il ne faut pas se laisser déborder !" que je leur avait dit !

    et bah ça a payer ! la Mascarade nous laisse l'engagement. et on commence par sortir un joueur sur commotion et l'autre KO ! Very Happy

    Les elfes Noirs tentent bien de faire tomber le porteur, mais sans succès.

    on fait un peu le ménage, on fini par se faufiler sur une aile et on marque tour 7 en serrant les fesses après 2 gfi sans RR. ouf !

    il reste donc 2 tours aux elfes pour égaliser... ça suffit largement ... un furie se place dans la zone d'en-but  et attend la balle... mais elle n'arrivera jamais (transmission ratée)... OUF !

    1-0 à la mi-temps

    les Druchiis s'élancent à leur tour à l'assaut... et décident de marquer vite ! La furie marque en 3 tours après s'être débarrassé elle même de notre Scoobyloo dans le public !

    il nous reste donc assez de temps pour en planter un 2e ... mais les consignes sont claires... ne pas se mettre en danger pour éviter la perte de balle et du match par la même occasion. on sort encore 2 joueurs et on perce l'aile droite... les elfes reviennent plutôt bien, mais la goule Hhaagh parvient à passer entre les mailles du filet et marque le TD de la victoire !! cheers

    c'est un beau résultat, face à un prétendant au titre ! Le président va être content ! Very Happy
    Prochain Match contre Kaazor ! faut se remettre au travail les gars !

    merci Flaa Cool

    PS : les 2 goules prennent un lvl ! et gagnent Blocage ! cheers

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:53