par Ogoon Sam 8 Fév - 18:57
Voila quelques temps que j'essaye de convertir un collègue de boulot au Blood Bowl.
Je lui ai même offert l'édition chaos pour son anni (solde steam
)
Mais pour lui apprendre les bases plus rapidement on s'est calé un rdv une aprème pour jouer sur plateau (nettement plus pratique que le JV pour un cours express)
Mais n'ayant que mes elfettes noires de peintes il a fallu que je sorte les figs plastiques de la boite de jeu pour que l'on puisse jouer et ça m'a rendu tout triste de jouer avec des figs non peintes.
J'ai donc pris la décision de leur offrir une véritable utilité et de leur donner vie en essayant de les compléter pour avoir des équipes jouables en LRB6 et de les peindre.
Alors j'ai posté un message dans la section je recherche...du forum mais pas de réponses pour l'instant...J'ai essayé de trouver ça sur internet et pour le moment je ne les trouve que sur Ebay à des prix...un peu abusés...j'ai déja perdu 2 enchères pour une team orques de la boite de base alors que j'étais à plus de 20€.
En gros pour compléter les phacochères il me manque 2 blitzeurs en plastique comme cela:
- Spoiler:
Et pour compléter les mauvaises herbes il me manque 2 blitzeurs et 2 orques noirs comme ceux là:
- Spoiler:
Je continue à chercher mais si vous avez une occase pour les avoir je suis TRES INTERESSE ^^
Au pire des cas je completerai avec d'autres figs d'autres marques mais ça sera un peu moins sympa ...
Enfin bon je me suis quand même remis à la peinture et j'ai terminé ma figurine étalon des Phacochères et j'aurai souhaité avoir vos avis et critiques dessus.
Merci d'être indulgent quand même
La voici:
- Spoiler: