Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
Roy Lorcan
Bill Dacier
freyn
getyaya
Gunferd Thorell
Tony
sebnobi
Rallmir
Big Mikowsky
13 participants

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Lars Envengger Mar 11 Avr - 21:16

    Ourouk a écrit:Je voudrais pas dire mais "El Loco" n'a pas encore joué un match qu'il reçoit déjà une pluie de mollards dans la gueule. Ses adversaires ne le respectent pas, c'est un fait. content

    On a beau dire, on a beau faire, mais le Patron rest' le Patron. Ceusse qui ont connu la Gro' 2511 le savent. 13 saisons plus tard, même si la flamme est plus vacillante (une flamme molle, ça ne veut rien dire! Very Happy), bah ça reste du haut niveau.

    biere

    Reviens-nous vite Ourouk, même si tu soignes ton aspect sniper, ça sera quand même meilleur au long (et mou) cours.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Gunferd Thorell Mar 11 Avr - 22:32

    Les Engineers ne seront pas les éternels seconds, que neni !! La Gro' c'est la division qui nous a vue naître et Coach Gronning et les nains d'Helgen compte bien remporter les grands honneurs cette année. On a toujours été des négligés et on aime bien être dans ce rôle parce qu'on prouve à chaque année qu'on est bien présent dans les têtes d'affiche ! On aime ça brasser la souper comme y dise !!

    UNE GRO', C'EST PAS UN VERRE DE TROP !! UNE GRO', ÇA NOUS REND BESTIAUX !! (cri de guerre nain des Montagnes Glacées, une variante est aussi employé avec la Gunness)

    hola
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Iceman Mer 12 Avr - 7:42

    Iceman a écrit:
    Tony a écrit:
    Iceman a écrit:Superbe prés Rallmir clap

    Aller Tony, ramène tes peaux vertes, leur 1ere défaite est imminente.
    J'ai retrouvé les 1ere druchii de la cabal, ceux de la saison 2... Où est-ce leurs fils, qui sait... En tout cas c'est pas des marins d'eau douce qui vont leur faire peur... Ta barque va prendre l'eau crois moi !

    Ils sont dispo en soirée uniquement, idéalement pour un kick off à 20h, pour l'instant les soirs suivant: mer 12, jeu 13 ou lun 17      (demain mardi 11 peut être mais je ne le saurai que vers 19h)
    Qu'en dis tu petit mousse?

    Salut Ice.

    Dispo mercredi soir 21h
    Vendredi 22h.
    Samedi 22h.

    Un Piratz ne joue pas à 20h. Il est en plein apero.

    Incroyable ça ! content
    T'as qu'une proposition qui ressemble à quelque chose. Peut-on couper la poire en 2 mercredi et commencer les baffes à 20h30?

    Un EN se lève tôt et sans mal au crâne, y a de la marche jusqu'au prochain village haut elf à piller.

    Le petit Tony a perdu sa maman. Il a un T-shirt vert et l'attend a l'acceuil. Merci de venir le chercher au plus tôt, les larmes semblent difficiles à contenir jocolor
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Ourouk Mer 12 Avr - 7:48

    Tin Iceman, c'est plus du mollard que tu envoies là, c'est du jet de lama.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Iceman Mer 12 Avr - 7:57

    Ouaip j'y suis aller un peu fort... mais il est fort el loco, il relèvera le gant et on réglera ça sur le terrain ce soir !
    Mais reste à savoir quand, je sens que je risque de poireauter 30min voire plus devant mon écran n'ayant toujours pas reçu de réponse...
    Heureusement que j'ai 2 déclarations de revenus monde (France et Norvège) à faire pour m'occuper, on s'amuse comme on peut. Je sens que la Norvège va me taxer à 43% le chômage touché en France...
    Rahhh que j'ai hate de me débarrasser des impots Norvegien, de finir ma periode d'essai, de trouver une belle loc et de me retrouver en famille à Lyon cet été, enfin installé et un peu relax...
    En attendant on va se défouler les nerfs sur bb Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Ourouk Mer 12 Avr - 8:06

    Iceman a écrit:Ouaip j'y suis aller un peu fort... mais il est fort el loco, il relèvera le gant et on réglera ça sur le terrain ce soir !
    Mais reste à savoir quand, je sens que je risque de poireauter 30min voire plus devant mon écran n'ayant toujours pas reçu de réponse...
    Heureusement que j'ai 2 déclarations de revenus monde (France et Norvège) à faire pour m'occuper, on s'amuse comme on peut. Je sens que la Norvège va me taxer à 43% le chômage touché en France...
    Rahhh que j'ai hate de me débarrasser des impots Norvegien, de finir ma periode d'essai, de trouver une belle loc et de me retrouver en famille à Lyon cet été, enfin installé et un peu relax...
    En attendant on va se défouler les nerfs sur bb Twisted Evil

    Pas la peine de compter sur El Loco avant 21h00 mini...Le temps qu'El Loco trouve le bouton pour allumer son ordi. content

    Tu vois le bout, et les beaux jours arrivent ! Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Rallmir Mer 12 Avr - 8:32

    Ourouk a écrit:
    Pas la peine de compter sur El Loco avant 21h00 mini...Le temps qu'El Loco trouve le bouton pour allumer son ordi.  content

    Tu vois le bout, et les beaux jours arrivent ! Wink

    Facile de critiquer, mais toucher le bouton de l'ordi en lançant une canette de bière depuis le canapé, ça suppose de la dextérité, plein d'essais et donc plein de canettes (vides)...

    (Maintenant on sait ce que contient la glacière d'El Loco !)

    Entre l'apéro d'El Loco et les impôts à 70% des Roses noires, le match va débuter sous les meilleurs auspices ! hola
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Tony Mer 12 Avr - 9:06

    Malheureusement je ne peux pas avant 21h......

    A moins que mon employeur me laisse débaucher 1/2h plus tôt pour pouvoir jouer ma J1......
    Je ne sais pas comment lui demander la chose ptdr.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Ourouk Mer 12 Avr - 9:29

    Lars Envengger a écrit:
    Ourouk a écrit:Je voudrais pas dire mais "El Loco" n'a pas encore joué un match qu'il reçoit déjà une pluie de mollards dans la gueule. Ses adversaires ne le respectent pas, c'est un fait. content

    On a beau dire, on a beau faire, mais le Patron rest' le Patron. Ceusse qui ont connu la Gro' 2511 le savent. 13 saisons plus tard, même si la flamme est plus vacillante (une flamme molle, ça ne veut rien dire! Very Happy), bah ça reste du haut niveau.

    biere

    Reviens-nous vite Ourouk, même si tu soignes ton aspect sniper, ça sera quand même meilleur au long (et mou) cours.

    Mais je suis toujours là fidèle camarade ! je me repose en vous regardant vous la mettre.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Iceman Mer 12 Avr - 9:51

    Tony a écrit:Malheureusement je ne peux pas avant 21h......

    A moins que mon employeur me laisse débaucher 1/2h plus tôt pour pouvoir jouer ma J1......
    Je ne sais pas comment lui demander la chose ptdr.
    Je sais que tu trouveras les mots justes ptdr

    Ou alors tu retires un verre ou 2 de l'apero, un de tes 4 plats et on fera notre digestion au bord du terrain Smile
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Tony Mer 12 Avr - 11:51

    En tout état de cause je serais là à l heure.
    21h pétante avec quelques minutes de retard lol
    A ce soir !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Tony Mer 12 Avr - 18:43

    Je suis là Ice...... 20h42 pétante
    J' espère que ce n' est pas trop tard pour tes précieuses......
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Iceman Mer 12 Avr - 18:45

    Cool.
    Mes precieuses t'attendes IG !
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par sebnobi Dim 16 Avr - 12:49

    Bill Dacier a écrit:
    sebnobi a écrit:
    Bill Dacier a écrit:jolie présentation Big Rallmir !
    les vides-tonneaux sont prêts à rentrer en piste pour un petit tour de chauffe. en plus avec le bois qu'on va prelever chez les sylvains, on va pouvoir se construire une autre barrique! Very Happy
    Seb, je serai dispo ce soir vers 21h30 mais pas encore tout à fait sur..
    sinon, demain soir c'est sur, pour une début avant 21h15-30.
    après, ça repousse à lundi prochain.

    Bill

    Salut Bill,

    je ne suis pas dispo cette semaine.

    Lundi prochain à 21h30, ça te convient ?

    Séb

    voilà, ça commence... les elfes se font attendre... pleins d'arrogance...ils prennent des vacances pendant que les autres équipes rentrent sur le terrain... je comprends de plus en plus l'aversion des nains pour ces êtres!
    mais tu as tort Seb de faire attendre les vide-tonneaux...  quand ils vont croiser tes elfettes, ils n'en seront que plus chauds bouillants! ça va débiter du sylvain, ça va ventiler!, je te le garantis!
    ok pour lundi prochain. tu peux un plus tot que 21h30? genre 20h30 par exemple?

    Bill

    Salut Bill,

    21h ça te va ?

    Cette saison, on avait décidé de faire une grosse préparation physique. Puis le calendrier est sorti et on a vu qu on tombait sur les vides tonneaux en j1. Du coup on a pété une semaine de vacances supplémentaire et on gagnera le match sur notre talent lol.

    Être champion et jouer nains, c'est moche comme coming out Smile

    À demain Bill
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Bill Dacier Lun 17 Avr - 0:06

    hummm je me suis foiré sur ce coup là. . je rentre de week-end plus tard que je ne pensais... pas présent en fait avant 21h15...
    Bill
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par sebnobi Lun 17 Avr - 9:16

    On reste sur 21h30 alors.

    A ce soir
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par sebnobi Lun 17 Avr - 20:48

    Match Bill Dacier vs Sebnobi reporté à demain soir suite problème de déco aujourd'hui
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Rallmir Mar 18 Avr - 9:02

    Sarko, Maddoc,

    Vous avez pu arrêter une date ?

    Théoriquement ce soir est le dernier jour pour jouer la J1 (Bill et Seb joueront ce soir)

    biere
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Kaptain Maddoc Mar 18 Avr - 18:59

    Rallmir a écrit:Sarko, Maddoc,

    Vous avez pu arrêter une date ?

    Théoriquement ce soir est le dernier jour pour jouer la J1 (Bill et Seb joueront ce soir)

    biere

    Yep on a prévu ce soir aussi !

    Contenu sponsorisé


    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus - Page 2 Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:19