un match bien sympathique contre Iceman, même si il s'est déroulé sur fond d'incompréhension complète entre Elfes et Nains sur le jeu de Bloodbowl! mais soit, les nains ont montré la supériorité de leur jeu, c'est ce qui compte!
les 2 équipes se retrouvent donc bien remontées! les nains ont proposé de donner un petit cours de scoring aux elfes qui l'ont mal pris...
en 1ère, les vide-tonneaux hésitent mais décident de recevoir!
ils se font rapidement harceler par le Blitzeur Fo4 et décident comme priorité d'essayer de le sortir, ce qu'ils feront tour 4 en s'y reprenant à 2 fois! il subira un tel KO qu'il ne reviendra pas de tout le match!
les nains avancent doucement, mais surement. les armures elfes résistent bien, mais ils sortiront tout de meme un 3/4 sur commotion et un autre KO. à force de ne pas vouloir marquer trop tôt, ils s'exposent trop, et ce qui devait arriver arriva. le blitzeur elfe se relève et blitze à force égale le coureur nain en le mettant au sol!! le cuir est au pieds de 3 elfes et autant de nabots!à coup de push et pow, on dégage le cuir et le coureur peut se relever et scorer au tour 8! 1-0!
en toute fin de 1ère les roses noires sortent un blitzeur nain . l'apo nain intervient sur une commotion simple, afin d'éviter une seconde mi-temps à 10. bien lui en prends, il n'aurait plus eu de travail jusqu'à la fin!
en seconde, les elfes reviennent à 9, du fait de leur commotionné et leur blitzeur 'star' naissante toujours KO! le temps est changeant et cette mi-temps se jouera sous la pluie! le terrain en devient glissant, et les elfes ratent facilement leurs esquives... rapidement le porteur de balle elfe se retrouve sous pression, ce qui oblige leur coach à prendre des risques. et apres une belle phase de jeu, le porteur de balle décide de tenter l'esquive pour essayer de se mettre à l'abri dans une pseudo cage... mais les nains sont connus pour leur talent de tacleur, et terrai glissant aidant, le receveur elfe se vautre, libérant le cuir!
les nabots préferent sécuriser le ablle au sol, tandis que les collègues surveillent bien les elfes au sol... les elfes réussiront à se saisir de la balle mais pour se retrouver toujours isolé, au sein d'une nasse naine... ils finiront au sol bien sur! mais les vide-tonneaux ne peuvent se saisir du cuir non plus, malgré leur dextérité! finalement, nous arrivons au dernier tour dans le camp elfe, pas tres loin de l'embut. un bloqueur s'est malencontreusement saisi du cuir lors d'un rebond
il rate sa transmission bien sur mais un autre bloqueur s'en est saisi! il doit cette fois réussir une passe 5+ à son voisin coureur qui pourrait alors scorer pour la deuxième fois devant des elfes! la tension est à son comble! la passe foire...
1-0 score final!
la leçon est terminée, espérons que cela aidera les Roses noires à gagner leur prochain match...
Bill