Officiellement, la sortie est prévue pour fin septembre, début octobre. Je sais que les délais sont rarement tenus mais bon, qui sait...
+10
Goss
gilel
steewix
Bill Dacier
Yannam
Obsidian
Molock
STYX
sarkobolt
Grobaggio
14 participants
Programmez vos matchs pour la J8
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°26
Re: Programmez vos matchs pour la J8
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°27
Et puis on ne peut pas obliger tout le monde à l'acheter le jour de la sortie...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°28
oui, on fera très certainement la S4 en septembre en 1ere édition... mais ça reste à définir
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
c'est bien en effet je pense d'avoir un petit délai pour se décider quant au roster choisi pour la suite.
donc une S4 old version me va très bien puis les :Kalimeros: ne sont pas pressés de raccrocher leurs coquilles
donc une S4 old version me va très bien puis les :Kalimeros: ne sont pas pressés de raccrocher leurs coquilles
- Message n°30
Moi, du moment que je joue, ça me va !
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°31
Et qui sait... Peut être qu'on aura un patch un de ces 4 !
Yannam- Champion du baratin
- Message n°32
Si j'en crois les annonces officielles il n'y aura pas de possibilité de jouer entre les deux éditions (un peu dommage si ça se confirme d'ailleurs).
- Message n°33
Je pensais à un patch pour corriger les règles de la première édition mais là aussi on peut rêver
Yannam- Champion du baratin
- Message n°34
Il y a en effet de grandes chances que la sortie de l'édition légendaire annihile totalement la perspective de patch pour l'édition actuelle... mais on peut toujours rêver ça ne coûte pas grand chose
- Message n°35
M'enfin y'a un précédent avec Chaos League chez Cyanide/FocusYannam a écrit:Il y a en effet de grandes chances que la sortie de l'édition légendaire annihile totalement la perspective de patch pour l'édition actuelle... mais on peut toujours rêver ça ne coûte pas grand chose
- Message n°36
Oui, je pense qu'il vaut mieux tabler sur l'Edition Légendaire plutôt que d'espérer une correction de la première édition. Moi en tout cas, je suis déjà prêt à tourner la page... je dirai même que j'ai hâte en fait !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°37
En tout cas de ce qu'il en ressort du forum officiel, il ne faut pas compter sur une mise à jour de la première édition; contrairement à chaos league, cyanide est soumis aux diktats de GW.
La politique de ce studio, malgré leurs dénégations est de faire table rase d'une version pour tout axer sur la suivante (il n'y a qu'à regarder la future mouture de warhammer qui nécessitera 30% de figurines en plus pour jouer, donc les armées de la version précédente seront au mieux à compléter au pire obsolètes. )
La politique de ce studio, malgré leurs dénégations est de faire table rase d'une version pour tout axer sur la suivante (il n'y a qu'à regarder la future mouture de warhammer qui nécessitera 30% de figurines en plus pour jouer, donc les armées de la version précédente seront au mieux à compléter au pire obsolètes. )