Nous avons le devoir de vous annoncer que l'un de nos illustres sponsors a décidé de retirer ses billes de la compétition. Il y a plusieurs explications contradictoires à cela. La première, qui sera l'officielle, faute de mieux, est assez simple dans sa complexité. Nous venons d'adopter un nouveau format à 30 coachs avec 3 divisions. L'un des sponsors devait éclipser. Les Nains et les orcs ont gueulé bien fort, prétextant tous deux que c'était les meilleurs, que c'était aux autres fiottes et bières pour demi-molles de dégager. Les Halflings n'ont pas participé aux débats, trop occupés à se torcher lors d'un banquet d'inter-saison qui durera encore 10 jours. Les Elfes ont préféré ne pas intervenir pour ne pas avoir à parlementer avec les Orcs et les Nains. Il faut pas mélanger les torchons sales et les serviettes en soie... En conséquence : plus de Lelfe en 2524 !
La seconde explication est tout autre mais... on s'en fout un peu, en fait ! Show must go one !
Franchement, ils décarent. Mais personne ne va s'en rendre compte. Leur binouze est aussi insipide que leur jeu. Bye bye les nelfes, hin hin hin ! Si Cabalvision pouvait maintenant interdire à la sous-race aux oreilles pointues de participer aux compets' ce serait encore mieux !
Et glou et glou et glou ! Il est des nô-autreuuuuuh il a bu son verre comme les ô-autreuuuuuuuh !!! Conférence de quoi ?! Mais vous voyez pas qu'on est occupé ?!
Les brasseries de lelfe sont satisfaites de ces longues années de partenariat avec cabalvision. Cependant, nous avons décidé de réorienter nos activités de mécénat et communications vers d'autres organisations sportives. En conséquence, nous nous retirons du championnat. Pardon ? Non, nous n'avons jamais dit ou écrit que ce retrait était dû à la mauvaise réputation de la ligue, à sa corruption généralisée, ainsi qu'à la personnalité de son argentier Mr. Kito. Merci. Nous n'avons plus rien à ajouter.
Les tarlouzes en collant dégagent ? Bon débarras ! Ya d'autres bières orques pour les sponsors : maintenant faut dégager la Krodégueux et la Alflingerbe !