BILL ET SES NECROMANTIQUES DE LA CATACOMBA ROSA
Ils ont dominé une bonne partie de la saison et ont su concrétiser leur avance à l'avant dernière journée. C'est la classe, la grande classe. Après deux premières saisons compliquées, ils ont tout ravagé sut leur passage. Ils se sont échauffé en remportant un trophée-chips en 2522, et là, ils remportent le saint Graal des trophées. La classe.
On acclame comme des tarés le champions of the champions des champions of the champions des champions of... bref, vous m'avez compris, La Catacomba Rosa et son coach, Bill Dacier.
La seconde marche du podium est occupée par Getyaya et ses nordiques, les Corons qui devancent de 3 TD les Black Dragons II (MV) de Roy Lorcan
Ce dernier devance le 4ème, Kaptain Maddoc et ses Kuzco Giants (HL) au nombre de sorties (17 contre 8 ). Bref, serré comme un cul d'vierge tout ça.
Les derniers à se maintenir sont les Roses Noires (EIN) d'Iceman, qui traîneront encore leurs épines dans les couloirs de la division d'élite en 2524.
Et les 3 malheureux qui complètent le classement et qui vont connaître l'enfer en Alfligeante la saison prochaine sont les Blood Wolf (Nécros) de Mourblad, les Raides Débiles de Monchmonster (Chaos) de Moz-kito et les Rechaos Mortal (Chaos) de Moute.
Merci à tous le scoachs pour le bon déroulement du championnat et à la saison prochaine.
SEBNOBI ET SES SYLVAINS, LES SILMARILS II
Seb est abonné aux finish qui se jouent au GA. Cette fois, c'est lui a le plus payé les commis, donc c'est lui qui l'emporte pour quelques malheureux TD de plus que Hodir. Un truc de certain, il va pas en D1 pour faire de la figuration, le Seb : il va rejoindre l'élite et s'y sentir comme un poison dans le lot !
2e - Hodir Gronning et ses Nains, les Helgen Engineers
La place du ...biiiiiiip... Il a pas manqué grand chose aux engineers pour remporter le plus beau trophée de cabalvision. Ils feront mieux dans la petite D1, ou le titre est souvent plus facile à obtenir qu'ici, dit-on !
3e - Tony et ses Orcs, les DaPiratz
Euh... Je sais pas quoi dire... Les Piratz de Tony à une place d'honneur ? Honneur et Piratz dans la même phrase, ça fait drôle ! Je suppose qu'il faut applaudir le coach aux verts moussaillons !
Les 3 relégués sont Ourouk, Giom et Stema
Sortez les tomates pour les trois cancres de la division !
Bravo à tous les coachs et à la saison prochaine.
SARKOBOLT ET SES ORQUES, LES ORCLAND LIONS III
Cela fait plusieurs saisons que les pronostiqueurs les voient beau. Et bien ils auront fini par leurs donner raison en remportant la Lelfe 2523. Les Orlcand Lions III de Sarkobolt devancent les protégés du fétide Garaty, les Osselaids Laids , qui se contenteront de cette seconde place en arborant fièrement le titre du bourrinos 2523. Les Nécromancultistes d'Asmarth complètent le podium et se font devancer par les morts-vivants, uniquement au nombre de sorties.
On retrouve ensuite, dans l'ordre, les orques de Kaazor, les Scranton Upsetters et le troupeau chaotique chocolatier, les 100pursang CaChaos de Kodan.
Si parfois, on pense que les commis et autres admins, ont tendance à toujours être bien placés, les relégués , Acryosis et ses gobelins, les Layhouvrboats , Spal et ses skavens, les Cowpox Virus , Plt44 et ses snots pros du Petit Peuple de l'Air Pro , montrent qu'il n'en est rien. A moins que ce soit une stratégie pour calmer la populace. En tout cas, une chose est sure bbbouuuuhhhhh
Bravo à tous les coachs et à la saison prochaine.
BIG MIKOWSKY ET SES BAS-FONDS, LES FANATICS CAT-BEARS
Il est beau, ténébreux, grand, musclé, d'une intelligence sans égale et d'un charisme exceptionnel. Mais on va pas parler de lui, on va parler du vainqueur de la Carlsbork. C'était pas gagné, ils arrivaient avec peu de moyens. Mais il semblerait que la Malepierre était de qualité et elle a donné quelques arguments aux rebus du Big Mikowsky, les Fanatics Cat-Bears , qui s'emparent du titre lors de l'ultime journée de la saison.
Derrière, ça pousse. Sur la seconde marche, avec 1 p'tit point d'écart, les Marsiglia Phoceans de GulhDan pouvaient croire. Mais ça suffit pas d'y croire. Ils devancent le Big Band Let de Rhum, à la différence de TD.
A la place du c... enfin, à la quatrième place, Les Mythos de Flaa font tout de même une belle saison et ont eu un rôle important étant donné que le nul de la dernière journée face aux Marsiglia Phocéans, donnent la victoire aux protégés du Big. Il se dit qu'un échange de mallette a eu lieu. Rallmir et les Black Dragons Junior prennent la 5ème place. Il paraîtrait que Roy Lorcan a décidé d'en faire son équipe principale, pour démontrer qu'il y avait bien un problème de coaching. Bref, c'est l'amour fou entre le druuchi et le bourgeois.
Les 3 dernières places sont respectivement occupées par les Marlins de Gilel, les Roses Croix d'Orient de LucasLuckyDelux et enfin, les Styl'Air de Nicaudrom, qui au passage, agrandit sa légende en remportant sa 5ème cuillère de bois
Bravo à tous les coachs et à la saison prochaine.
CUILLÈRE DE BOIS
NICAUDROM ET SES HAUTS ELFES, LES STYL'AIR
Le bougre entre dans la légende. Il voulait soigner son départ et c'est ce qu'il a fait. Car, oui, il nous quitte, mais de la plus belle des manières. Imaginez un peu. C'est sa cinquième cuillère de bois. Il était déjà le plus capé dans le domaine. Que dis-je un cap ? C'est une péninsule !!! Maintenant, c'est tout simplement la référence.
Alors on peut applaudir la performance et surtout Nicaudrom, pour sa cinquième cuillère de bois. Reste pas trop loin l'ami. Et on espère quand même que tu reviendras fouler du gazon avec nous.
MEILLEURS MARQUEURS
FLAA ET SES ELFES SYLVAINS, LES MYTHOS
C'est pas fait pour faire plaisir aux nains, mais faut avouer que dans le domaine, ben ce sont les meilleurs. Et cette saison, c'est Flaa, et ses bouffeurs de salade aux oreilles pointues, qui au niveau des touchdowns, ont maîtrisé les débats.
Avec leurs 15 TD en 7 matchs (2,14 TD par match), ils restent loin, très loin du record quasi inaccessible de leurs cousins, les Middle Earth Elvens, de Freyn avec 35 TD en 9 matchs (3,89 TD par match), obtenu en 2521.
Mais ça va pas nous empêcher des les acclamer comme il se doit, les Mythos de Flaa, les meilleurs planteurs de touchdowns de cette saison 2523
PLUS VIOLENTS
GARATY ET SES MORTS-VIVANTS, LES OSSELETS LAIDS
Personne ne les aime, mais ça les dérange pas trop, étant donné qu'ils n'aiment rien, ni personne. Enfin, c'est pas tout à fait vrai. Ils aiment bien taper. Ils adorent ça. Par contre, ils aiment pas partager. Et la dernière fois, ils avaient dû le faire. Cette fois, que nenni. Rien qu'à eux qu'il est le titre du cogneur 2523.
Alors malgré un début de saison prometteur, ils restent loin du record historique de 2508, détenu par Jaran Kell et ses fameux orques du Krom Deus, avec 40 sorties en 9 matchs (4,44 sorties par match).
Mais 28 sorties en 7 matchs (4,00 sorties par match), ça se respecte. Et ça s'acclame surtout. Alors même si c'est Garaty et ses Osselets Laids, on ovationne haut et fort, cette belle démonstration d'amour tout au long de la saison.
MEILLEURS COUREURS
FLAA ET SES ELFES SYLVAINS, LES MYTHOS
Et oui, encore eux. Et là aussi, faut avouer que la famille sylvestre se la raconte un max dans le domaine. Faut dire qu'ils ont tellement de tarés qui leurs courent après, la bave aux lèvres et l'arme au poing, que ça aide à courir comme un lapin.
Et avec leurs 574 yards en course en 7 matchs (82,00 yards par match), ils en ont fait des courants d'air. Faut dire que pour marquer, ben faut courir quand même. Et avec le ballon, c'est mieux.
Le record détenu par les elfes sylvains (et ouais, encore) de Freyn, les Middle Earth Elvens, de 922 yards en course en 9 matchs (102,44 yards par match) n'est pas battu.
Mais ça va pas nous empêcher de mettre une deuxième fournée d'acclamations pour les Mythos du Flaa, pour cette belle course en 2523.
MEILLEURS PASSEURS
GILEL ET SES ELFES NOIRS, LES MARLINS
Ils se succèdent à eux-mêmes les bougres. Mais cette fois, pas question de partager. A eux seuls qu'il est ce titre. Et pour ce faire, ils en ont envoyé des missiles, avec une visée d'une précision au poil de cul de snot (les poils de cul d'orques, ou de trolls, de nains, ou de Gigi, sont bien plus gros, c'est bien connu).
Et avec leur 17 passes en 7 matchs (2,43 passes par matchs), ils établissent un nouveau record, et détrônent les Roses Noires d'Iceman, qui le détenaient depuis 2521, avec 21 passes en 9 matchs (2,33 passes par match).
Alors là, on peut doublement se sortir les doigts pour applaudir à se faire péter les os des mains, les Marlins de Gilel, pour cette belle performance.
VAINQUEUR COUPE
GETYAYA ET SES HOMMES LÉZARDS, LES VIPÈRES AUX POINGS
On le sait, il est bon. Quoi qu'il joue, il a une fâcheuse tendance à gagner des titres, ou à défaut, à évoluer dans les hautes sphères. Mais alors, quand la rumeur s'est confirmée, et qu'on a vu les Vipères Aux Poings rechausser les crampons, spécialement pour la coupe, on a eu comme une intuition...
Et elle était fondée nom d'Nuffle. Jamais 2 sans 3, c'est ce qu'on dit. Et Getyaya et ses reptiles ont démontré que cette expression n'était pas qu'un tissu de connerie.
Félicitations à Getyaya et à ses Vipères Aux Poings pour leur troisième Coupe de la Ligue.
Ils s'emparent de titre au museau et à la barbichette du troupeau de Moz-Kito, les Raides Débiles de Monchmonster , les malheureux finalistes, que l'on félicite au passage, pour leur beau parcours.
LE FAIR PLAY
RALLMIR ET SES HUMAINS, LES BLACK DRAGONS JUNIOR
La saison de Rallmir et de ses Junior ne fut ni bonne ni mauvaise. Mais tout ce qu'on sait, c'est que quoiqu'il arrive, qu'ils perdent, qu'ils gagnent, il est toujours de bonne humeur. Et le gros plus, on a toujours, ou presque, un petit compte rendu de match ou une interview, le tout enduit de RP nous narrant la vie du coach Druchii, qui a quand même tendance à laisser pas mal de cadavres sur son passage. Et en cette période de disette, roleplaylistiquement parlant, et bien ça nous fait bien plaisir.
Merci mister Rallmir (et doucement avec ton couteau )
LE CHOUINEUR
GIOM ET SES CHAOS DE LA CHAOS INTERNATIONAL ASSOCIATION
Armés jusqu'aux dents, haïssant tout le monde sur leur passage, ces chaotiques, sur le papier, n'avaient pas vraiment le profil d'une équipe de relégables. Et c'est pourtant le cas, en cette fin de saison 2523. Ce qui a régulièrement provoqué de grandes crises de larmes chez leur coach, il faut l'avouer, pour notre plus grand bonheur.
Alors, on peut applaudir et sortir les Kleenelfes en l'honneur de notre chouinchouin 2523, Giom, qui, avant de se lancer dans l'aventure orque, pour fêter le fin de saison, nous invite à un grand méchoui. Bon, la viande sera peut-être pas très tendre hein. C'est musclé l'homme-bête...
PLAYER OF THE YEAR
En attente du vote ultime, géré par les inégalables Tiwourk
MEILLEUR PRONOSTIQUEUR
En attente de la cérémonie dirigée par le masterprono himself
voilà, merci à tous pour cette nouvelle saison Cabalvision !!!
On se retrouve à très vite pour la saison 2524 !!!