Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    avatar
    AsElJoker
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/02/2017
    Age : 30
    Localisation : Alsace / Bas-Rhin

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par AsElJoker Mer 15 Fév - 7:02

    Salut tout le monde ! alors voila tout est dans le titre , me mettant à 100% dans le blood bowl j'aurais voulu savoir si quelqu’un avait les dernières cartes sorties par game workshop pour le jeu de plateau car j'ai beau retourner sur le site constamment elles sont toujours indisponible donc si il y à une âme d'elfe ( non dit pas sa ! ) charitable ou autre qui puisse m'aider ^^ sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Kodan Mer 15 Fév - 9:47

    C'est ça que tu cherches?
    Les cartes sont en rupture de stock (comme tout le reste d'ailleurs)

    https://www.games-workshop.com/fr-BE/Blood-Bowl-Cards-Hall-of-Fame-Pack-FRE

    Donc faut regardez ailleurs comme ici... mais c'est 3 fois le prix Suspect donc
    http://www.priceminister.com/offer/buy/1848260402/cartes-speciales-blood-bowl-pack-pantheon.html


    Cela dit en passant je trouve les figurines naines très dynamique ça change. Par contre les joueurs ne se démarquent pas trop au premier coup d'oeil. Le blitzeur à un poing américain, le lanceur à une balle et le tueur... bon lui on le reconnait.

    Sinon 35€ l'équipe nains avec full positionnel + le pack de dés, je trouve ça très bien. Bon les positionnels sont la même figurine (au moins y a des jeux de tetes différentes) et la diversité en prend un coup.

    Sinon ils sortent un pack avec les nains, le plateau Nains/skaven et les vestiaires nain + skaven (je ne sais pas si c'est un double face ou 2 cartons?)

    Tout ça en rupture de stock bien sur.
    avatar
    AsElJoker
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/02/2017
    Age : 30
    Localisation : Alsace / Bas-Rhin

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par AsElJoker Mer 15 Fév - 10:01

    oui c'est ses cartes la , j'ai pour ma part déjà tout le reste , j'avais preco l’édition complète avec saison 1 équipe skaven + dés et les cartes puis la j'ai reçu mon équipe naine également ( qui au passage est une vraie galère à jouer pour moi , m'étant fais laminer + malmoul contre les haut elfes de mon ami xD 28 placage , 0 ko , 0 blessures ^^ que 3-4 sonnés enfin bon passons :p ce match était un enchainement de merdier pour mes nains '' Troplaindbourg '' heureusement la 3 ème mi-temps à eu bon de leur oreilles pointus )

    Je voulais savoir si quelqu'un possédais le scan de ses cartes en français pour que je puisse les utilisés dans mes parties Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Kodan Mer 15 Fév - 12:07

    C'est quand que la team naine était en vente?
    Car j'en ferai bien l’acquisition. Faudra que je vois s'ils vont restocker.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Garaty Mer 15 Fév - 12:47

    les cartes a mon avis, si tu attends, elles seront de nouveau en stock. ils n'ont aucun intérêt à ce que la rupture se poursuive.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Kodan Mer 15 Fév - 13:15

    Garaty a écrit:les cartes a mon avis, si tu attends, elles seront de nouveau en stock. ils n'ont aucun intérêt à ce que la rupture se poursuive.

    J'espère car le pack Nain + Dés me tente grave.
    Après faut voir comme GW gère son business. Car s'ils jouent sur la carte de la rupture de stock pour voir combien y a de demande de rabe et que le succès n'est pas au rendez vous AIE.

    A voir donc.

    Comme le dit Garaty, faut attendre.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Fév - 14:24

    Si tu cherches des.scans des cartes ou autre, va sur France Blood Bowl, c'est le forum de la communauté plateau (et Fumbll) de Blood Bowl.

    Y'aura surement des gars qui les ont achetées. Tu pourras toujours leurs demander pour les scans.

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Fév - 17:49

    Le lien pour le forum :

    France Blood Bowl

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon Empty Re: Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:12