Salut tout le monde ! alors voila tout est dans le titre , me mettant à 100% dans le blood bowl j'aurais voulu savoir si quelqu’un avait les dernières cartes sorties par game workshop pour le jeu de plateau car j'ai beau retourner sur le site constamment elles sont toujours indisponible donc si il y à une âme d'elfe ( non dit pas sa ! ) charitable ou autre qui puisse m'aider ^^
4 participants
Blood Bowl Jdp , Pack de carte spéciales Panthéon
AsElJoker- Débutant timide
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
C'est ça que tu cherches?
Les cartes sont en rupture de stock (comme tout le reste d'ailleurs)
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Blood-Bowl-Cards-Hall-of-Fame-Pack-FRE
Donc faut regardez ailleurs comme ici... mais c'est 3 fois le prix donc
http://www.priceminister.com/offer/buy/1848260402/cartes-speciales-blood-bowl-pack-pantheon.html
Cela dit en passant je trouve les figurines naines très dynamique ça change. Par contre les joueurs ne se démarquent pas trop au premier coup d'oeil. Le blitzeur à un poing américain, le lanceur à une balle et le tueur... bon lui on le reconnait.
Sinon 35€ l'équipe nains avec full positionnel + le pack de dés, je trouve ça très bien. Bon les positionnels sont la même figurine (au moins y a des jeux de tetes différentes) et la diversité en prend un coup.
Sinon ils sortent un pack avec les nains, le plateau Nains/skaven et les vestiaires nain + skaven (je ne sais pas si c'est un double face ou 2 cartons?)
Tout ça en rupture de stock bien sur.
Les cartes sont en rupture de stock (comme tout le reste d'ailleurs)
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Blood-Bowl-Cards-Hall-of-Fame-Pack-FRE
Donc faut regardez ailleurs comme ici... mais c'est 3 fois le prix donc
http://www.priceminister.com/offer/buy/1848260402/cartes-speciales-blood-bowl-pack-pantheon.html
Cela dit en passant je trouve les figurines naines très dynamique ça change. Par contre les joueurs ne se démarquent pas trop au premier coup d'oeil. Le blitzeur à un poing américain, le lanceur à une balle et le tueur... bon lui on le reconnait.
Sinon 35€ l'équipe nains avec full positionnel + le pack de dés, je trouve ça très bien. Bon les positionnels sont la même figurine (au moins y a des jeux de tetes différentes) et la diversité en prend un coup.
Sinon ils sortent un pack avec les nains, le plateau Nains/skaven et les vestiaires nain + skaven (je ne sais pas si c'est un double face ou 2 cartons?)
Tout ça en rupture de stock bien sur.
AsElJoker- Débutant timide
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
oui c'est ses cartes la , j'ai pour ma part déjà tout le reste , j'avais preco l’édition complète avec saison 1 équipe skaven + dés et les cartes puis la j'ai reçu mon équipe naine également ( qui au passage est une vraie galère à jouer pour moi , m'étant fais laminer + malmoul contre les haut elfes de mon ami xD 28 placage , 0 ko , 0 blessures ^^ que 3-4 sonnés enfin bon passons :p ce match était un enchainement de merdier pour mes nains '' Troplaindbourg '' heureusement la 3 ème mi-temps à eu bon de leur oreilles pointus )
Je voulais savoir si quelqu'un possédais le scan de ses cartes en français pour que je puisse les utilisés dans mes parties
Je voulais savoir si quelqu'un possédais le scan de ses cartes en français pour que je puisse les utilisés dans mes parties
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
C'est quand que la team naine était en vente?
Car j'en ferai bien l’acquisition. Faudra que je vois s'ils vont restocker.
Car j'en ferai bien l’acquisition. Faudra que je vois s'ils vont restocker.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
les cartes a mon avis, si tu attends, elles seront de nouveau en stock. ils n'ont aucun intérêt à ce que la rupture se poursuive.
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Garaty a écrit:les cartes a mon avis, si tu attends, elles seront de nouveau en stock. ils n'ont aucun intérêt à ce que la rupture se poursuive.
J'espère car le pack Nain + Dés me tente grave.
Après faut voir comme GW gère son business. Car s'ils jouent sur la carte de la rupture de stock pour voir combien y a de demande de rabe et que le succès n'est pas au rendez vous AIE.
A voir donc.
Comme le dit Garaty, faut attendre.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Si tu cherches des.scans des cartes ou autre, va sur France Blood Bowl, c'est le forum de la communauté plateau (et Fumbll) de Blood Bowl.
Y'aura surement des gars qui les ont achetées. Tu pourras toujours leurs demander pour les scans.
Y'aura surement des gars qui les ont achetées. Tu pourras toujours leurs demander pour les scans.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Le lien pour le forum :
France Blood Bowl
France Blood Bowl