par nicaudrom Dim 5 Fév - 11:09
Ah mais je reste cohérent avec mes opinions ! Je ne voterais jamais pour un joueur qui ne me fait pas rêver ! les forces du mal (du mâle aussi) me font gerber !^^
Et puis mauvaise foi, incohérence, populisme, ... toutes les armes sont bonnes pour le POW ! Elles ont fait leurs preuves en politique, et nous sommes là aussi en période électorale !
Votez ! c'est exprimer un choix ( par défaut, par conviction, par provocation, par procuration,...) et aussi accepter le résultat !
La seule chose que l'on pourrait me reprocher serait que je refuse une candidature ! Ce qui ne sera jamais le cas !
tout le monde à sa place au POW !
Sans vouloir polémiquer et pour une certaine cohérence historique !
Je tiens à préciser que Léonidas a mis son enfant dehors à l'age de 7 ans ! Une enquête est ouverte à la demande du médecin de la PMI.
Que son épouse Gorgô a occupée de hautes fonctions à Sparte non déclarées et très grassement rémunérées !
Que Léonidas est Belge, que le meilleur chocolat est Suisse et le champion du Monde des Chocolatiers est Voironnais !!!!!
Et je ne dirais rien sur le Pénelope gate par respect pour son fils Télémaque et de la loi sur la protection des mineurs !
Aux Urnes camarades !