- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager.
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
+4
plt44
Spal
Garaty
Big Mikowsky
8 participants
[J2] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J2] Rapports de Matchs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°2
Re: [J2] Rapports de Matchs
de la dentelle on vous dit !
Il y a des matchs ou il n'y a rien à comprendre. Les poings s'enfoncent dans les torses rats comme dans un beurre ramolli par le soleil, ou les esquives fonctionnent, les ramassages aussi, ou l'adversaire foire tout. Et je dis tout, c'est TOUT ! Ou les supporters s'en mêlent, de même que le tirage au sort avec un beau blitz des familles.
Bref, le pauvre spal a pris cher.
Les osselets ont fait marcher la planche à pexe !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°3
ouep mais on a fait une passe
et pour répondre à la question du match ... oui Sarko a prévu suffisamment de place pour intégrer un max de blessures
et pour répondre à la question du match ... oui Sarko a prévu suffisamment de place pour intégrer un max de blessures
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°4
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Un petit CR Rapido
Je prends comme induc :
- 3 PdV
- parchemin
- Boomer
- 1 babe
J'aurais aimé prendre Bolgroth et sa projection, mais trop de choses à enlever, ce sera donc la merde de Boomer à la place
PLT gagne le toss et choisit de recevoir.
Je ne mets que la tronço sur le terrain m'attendant à un TD rapide.
Effectivement, 3 elfes s'infiltrent et la balle est en milieu de leur camp prêt à balancer.
Je commence par 2 Gros débile, puis blitz de la tronço avec un GFI : 1, heureusement la RR corrige le tir et il arrive à démarrer sa tronço pour sonner le méchant receveur blodgeur et GC
Mon TP+GC colle le fO4 emmerdeur et prise à plusieurs sur le 'simple' blodgeur.
tour d'observation, un elfe blessé (MNG) puis un receveur se relève, se place dans l'enbut et la passe est lancée.. pour finir au pied du lanceur au niveau de la ligne médiane. on tente de sacker le blitzeur blodgeur+GC (oui, un de plus^^) mais il reste coller à la balle alors on fait pareil avec plusieurs ZdT autour.
Un gob est blitzer sur la balle qui rebondit dnas les mains d'un gob le long de la ligne et donc se fait jeter dehors. La balle est renvoyée au milieu de terrain elfe, ramassage raté.
On couche le petit TQ et mon baton AGI4 ramasse la balle sans être protégé. Il se fiat sacker, amis de nouveau, un gob la rattrape !
Un pushpush, une transmission et 2 GFIs pour ouvrir le score en contre tour 4
Au passage : mon vicieux a été expulsé malgré le PdV, 1 KO sur 2 revient chez moi, 1 blessé et 1KO sur 2 revient chez les elfes.
De nouveau, je ne rentre que la tronço.
Même attaque elfique avec 3 infiltrés, cette fois, la tronço trucide mais l'apo le remet sur place.
Le FO4 n'arrive à se défaire du gob pot de colle.
Tour 7, le receveur blodger+ GC est )à une case de l'enbut et le FO4 toujorus collé.
Je choisis de foudroyer le FO4 qui est sonné, mais c'est une connerie car je ne fais que push sur le GC qu ise place dans l''enbut et avec ses nerfs d'acier, c'est l'égalisation tour 8
mon dernier pot-de-vin est refusé par l'arbitre, je perds ma tronço.
En seconde, mon boulet va systémqtiquement au mauvais endroitet se fera sortir direct par les elfes. Boomer envoye une bombinette qui fait pshit et sors KO suite à la chrge alfique, nous sommes 9 contre 9.
Le blitzeur AGI4 saut+arracher fait tomber la balle à chaque tour, je récupère come je peux, reculant de plus en plus et ça finit logiquement en contre. Heureusement, j'ai fait deux autres blessés.
On rattaque comme on peut, avec l'avantage numé, on arrive à compliquer le blitz 2D de l'arracheur et surout, peut de monte pour récupérer derrière. Tour 15, le blitzeur saute et fait 2 GFIs pour arracher la balle à 1D et la balle rebondit en dehors de sa ZdT. un ramassage simple de mon baton AGI4 et c'est l'égalisation tour 16
Il reste l'OT elfique, mais je tire un blitz et laballe atterrit dans les mains d'un elfe de la LOS, c'est foutu, on tient le match nul
NB : sur les 5 engagements avant celui du tour 16, PLT a gagné 5 relances et i les a toutes utilisées sauf celle du tour 8 pour mon OT (avorté par le kick fin de terrain de la Frappe Précise) !
Beaucoup de 1 des 2 côtés donc pas un match 'plume dans le cul' mais la tendresse des elfes nous permet de ramener notre premier point
Je prends comme induc :
- 3 PdV
- parchemin
- Boomer
- 1 babe
J'aurais aimé prendre Bolgroth et sa projection, mais trop de choses à enlever, ce sera donc la merde de Boomer à la place
PLT gagne le toss et choisit de recevoir.
Je ne mets que la tronço sur le terrain m'attendant à un TD rapide.
Effectivement, 3 elfes s'infiltrent et la balle est en milieu de leur camp prêt à balancer.
Je commence par 2 Gros débile, puis blitz de la tronço avec un GFI : 1, heureusement la RR corrige le tir et il arrive à démarrer sa tronço pour sonner le méchant receveur blodgeur et GC
Mon TP+GC colle le fO4 emmerdeur et prise à plusieurs sur le 'simple' blodgeur.
tour d'observation, un elfe blessé (MNG) puis un receveur se relève, se place dans l'enbut et la passe est lancée.. pour finir au pied du lanceur au niveau de la ligne médiane. on tente de sacker le blitzeur blodgeur+GC (oui, un de plus^^) mais il reste coller à la balle alors on fait pareil avec plusieurs ZdT autour.
Un gob est blitzer sur la balle qui rebondit dnas les mains d'un gob le long de la ligne et donc se fait jeter dehors. La balle est renvoyée au milieu de terrain elfe, ramassage raté.
On couche le petit TQ et mon baton AGI4 ramasse la balle sans être protégé. Il se fiat sacker, amis de nouveau, un gob la rattrape !
Un pushpush, une transmission et 2 GFIs pour ouvrir le score en contre tour 4
Au passage : mon vicieux a été expulsé malgré le PdV, 1 KO sur 2 revient chez moi, 1 blessé et 1KO sur 2 revient chez les elfes.
De nouveau, je ne rentre que la tronço.
Même attaque elfique avec 3 infiltrés, cette fois, la tronço trucide mais l'apo le remet sur place.
Le FO4 n'arrive à se défaire du gob pot de colle.
Tour 7, le receveur blodger+ GC est )à une case de l'enbut et le FO4 toujorus collé.
Je choisis de foudroyer le FO4 qui est sonné, mais c'est une connerie car je ne fais que push sur le GC qu ise place dans l''enbut et avec ses nerfs d'acier, c'est l'égalisation tour 8
mon dernier pot-de-vin est refusé par l'arbitre, je perds ma tronço.
En seconde, mon boulet va systémqtiquement au mauvais endroitet se fera sortir direct par les elfes. Boomer envoye une bombinette qui fait pshit et sors KO suite à la chrge alfique, nous sommes 9 contre 9.
Le blitzeur AGI4 saut+arracher fait tomber la balle à chaque tour, je récupère come je peux, reculant de plus en plus et ça finit logiquement en contre. Heureusement, j'ai fait deux autres blessés.
On rattaque comme on peut, avec l'avantage numé, on arrive à compliquer le blitz 2D de l'arracheur et surout, peut de monte pour récupérer derrière. Tour 15, le blitzeur saute et fait 2 GFIs pour arracher la balle à 1D et la balle rebondit en dehors de sa ZdT. un ramassage simple de mon baton AGI4 et c'est l'égalisation tour 16
Il reste l'OT elfique, mais je tire un blitz et laballe atterrit dans les mains d'un elfe de la LOS, c'est foutu, on tient le match nul
NB : sur les 5 engagements avant celui du tour 16, PLT a gagné 5 relances et i les a toutes utilisées sauf celle du tour 8 pour mon OT (avorté par le kick fin de terrain de la Frappe Précise) !
Beaucoup de 1 des 2 côtés donc pas un match 'plume dans le cul' mais la tendresse des elfes nous permet de ramener notre premier point
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Un match violent, frustrant et prenant.
Le résumé demain
Mot du coach:
Kaazor a menée tranquillement son match et c'est dans la sueur et la douleur que j'ai pu tenir la distance. Première fois que je joue contre lui et il a une réussite insolente et un team qui casse les pieds comme il faut.
Il a même lancé la plus grosse boule de feu du monde. Elle a mis mon équipe au sol et sorti un HB... mais aussi le chrono qui m'a fait sauté mon tour. Fair play il a fait sauté le sien
D'ailleurs il l'a récupéré en fin de partie ce qui a relancé la game jusqu'au bout.
Un adversaire sympa pour un match sympa. Mais bon là je vais panser mes plaies, enterrer mon mort et me rappeler qu'un minotaure ça ne sait pas esquiver... et que le mien à les côte fragiles... il va me manquer contre les Gob d'acryosis.
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°7
Les orques en mode machine de guerre
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°8
Matchs validés, bravo les gars !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Kodan a écrit:Mais bon là je vais panser mes plaies, enterrer mon mort et me rappeler qu'un minotaure ça ne sait pas esquiver... et que le mien à les côte fragiles... il va me manquer contre les Gob d'acryosis.
1°) Un mino lvl 3 qui n'a pas Griffes, c'est étonnant qu'il n'aie pas encore chargé son coach pour lui inflige une telle honte
2°) me privé de 200k d'induc, c'est pas gentil !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°10
Acryosis a écrit:
1°) Un mino lvl 3 qui n'a pas Griffes, c'est étonnant qu'il n'aie pas encore chargé son coach pour lui inflige une telle honte
Oui mais le Kodan il a du crottin dans les yeux, il est full love de son twist droit, qu'est rien qu'une vermine boiteuse en plus