Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

5 participants

[J7] Rapports de Matchs

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Dim 8 Jan - 13:36

[J7] Rapports de Matchs Sponsor-lelfe

proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

[J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

Message par Garaty Mer 22 Mar - 21:45

[J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-22_21-10-14

Les deux équipes entrent sur le terrains. Pour les osselets ce sera le dernier match après une série ininterrompue de 13 saisons (2511-2523). mais de l'avis de beaucoup, il est peut-être temps. Il faut dire que de mv ils n'ont plus que le nom, et il est même surprenant que la Cabalvision accepte encore cette dénomination pour cette équipe. Les revenants ressemblent plus à des guerriers de nurgles, et des cornes ont poussé sur les cranes blafards des deux goules stars. Quant aux zombies, ils dégoulinent de pourriture de Nurgle...

mais revenons au match du soir !
    les cachaos sont bien décidés à terminer en beauté, eux aussi !

Pour résumer assez vite, les deux équipes auront tenté tout au long du match de briser l'adversaire, et dans cet exercice, les osselets auront un peu mieux réussi, surtout grâce à deux premiers tours assez pêchus. Attaque lente et défense sérieuse des deux côtés durant les deux périodes, avec la volonté de part et d'autre de faire mal.
    Rapport à l'un des enjeux du match : le titre du boucher !

Las, personne ne fera trop de mal. Et sur le plan de la violence, le match aura pu décevoir quelques supporters amateurs de tripes à l'air. sur le plan du jeu, il y a eu de belles phases.
    ...et je dis pas ça car à la fin, on l'emporte 2-0 ! Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Mer 22 Mar - 21:46

[J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-22_21-31-01

On est contré des la 1er action mon lanceur star s'étant pris un gros rocher sur la tronche juste au debut de la partie. C'est l'apo qui va le sauver de la mort.
    En 2eme les elfes tombent comme des mouches et on récupere la balle suite à une esquive raté du porteur. Y a pu qu'a dérouler on s'offre quand même une petite friandise au dernier tour en agressant le dernier joueur a terre avant de marquer Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 23 Mar - 12:19

Un gros match qui avait surtout le Boucher comme enjeu.

Alors autant j'ai un pti gars qui la colle bien mais autant j'en ai 10 autres qui sont plutôt du genre à les recevoir et pas finir un match en surnombre. Donc on peut dire que c'était pas gagné de rattraper les 2 blessures d'avance... surtout que Garaty gagne le TOS.

Première action une commotion contre un HB par une momie... AH. 3 blessures à faire.

Le match s'enchaine et les passage d'armure aussi, mais ça va on choppe du sonné en pagaille et 3 KO. En échange Twist Droit fait son taf avec un commission (qui sera régen).

A la mi temps y a toujours 2 blessures de différences.

Et ça se réduit quand TD fait une magnifique sortie sur "Mort" non régen. Plus qu'une 1 blessure.
    Et cette blessure arrive enfin (de je sais plus qui). C'est l'euphorie dans le stade. Egalité pour le boucher.
    Et là Cadbury tente une esquive qui se foire et en plus il se blesse.
    Pire Jeff de gruge se fait sortir, il sera remis sur pied par l'apo, mais on est reparti avec un déficite de blessure.

La suite du match donnera un enchaînement de 7 - 8 blocage mou du coude. Un seul fera une mise à terre et aucune blessure.

Les momies de garaty font vraiment bien le taf, et ses 2 goules F4 sont une plaie. La 1ere mi temps a été très propre, j'ai pu une seule fois tenter un blitz contre la goule qui avait la balle pour pas faire grand chose. De leurs côtés les morts vivants dégommaient copieusement les HB avec 4 sorties de terrain (2 blessure + 4KO).

Un match plaisant même s'il a été très dur. Dommage pour le boucher je crois ne plus être dans la course, mais je dois avoir le joueur le plus violent.

Malgré le sous effectif j'ai su tenir, mais c'est l'esquive foirée de Cadbury qui m'a mit dans la contrainte, il me manquait ce gars pour faire une jolie cage
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Jeu 23 Mar - 22:23

Arrow L'honneur est sauf, les Cowpox gagnent un match !

Au terme d'une partie qui a enfin souri aux skavens, la franchise finit la saison avec beauté en inscrivant 3 jolis Tds Smile
    Des gobelins privés de ballons c'est nettement moins pénible. Une stratégie payante Wink
    Dommage que le réveil soit si tardif.

[J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-23_21-18-05

Merci à tous pour cette saison et bravo à sarkobolt, notre Champion de Lelfe 2523 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 12:01