Saison 2523 - J1
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 23 Jan - 16:54, édité 3 fois
Big Mikowsky a écrit:Salut Lucas,
alors, mes superbes créatures bas-fontesques, incarnations vivantes de la beauté sur terre, sont prêtes à affronter tes hideuses déjections des tréfonds de l'enfer elfique, le jeudi 12, lundi 16, mercredi 18, jeudi 19, à partir de 21H15.
A toi
Big Mikowsky a écrit:Salut Lucas,
alors, mes superbes créatures bas-fontesques, incarnations vivantes de la beauté sur terre, sont prêtes à affronter tes hideuses déjections des tréfonds de l'enfer elfique, le jeudi 12, lundi 16, mercredi 18, jeudi 19, à partir de 21H15.
A toi
lucasluckydelux a écrit:Big Mikowsky a écrit:Salut Lucas,
A toi
Salut, je suis dispo vendredi 13, samedi 14 dimanche 15, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22
.
Si ça ne change pas avant, premiere dispo comune est mercredi 18 à 21h39
Big Mikowsky a écrit:lucasluckydelux a écrit:Big Mikowsky a écrit:Salut Lucas,
A toi
Salut, je suis dispo vendredi 13, samedi 14 dimanche 15, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22
.
Re Lucas,
allé, j'suis partant pour vendredi 13 (les dispos évoluent ). Donc à demain 21H15/21H30, ça te va ?
yopGulhDan a écrit:Schmilblick je suis dispo lundi ou mercredi prochain vers 21h
schmilblick a écrit:yopGulhDan a écrit:Schmilblick je suis dispo lundi ou mercredi prochain vers 21h
je suis pas dispo ni lundi ni mercredi
ça serait soit mardi ou jeudi ou vendredi. A la limite ce soir?
Flaa a écrit:Rallmir , je suis dispo les soirs en semaine (sauf mardi) a partir de 21h
Big Mikowsky a écrit:.Salut, je suis dispo vendredi 13, samedi 14 dimanche 15, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22
Re Lucas,
allé, j'suis partant pour vendredi 13 (les dispos évoluent ). Donc à demain 21H15/21H30, ça te va ?
Re Lucas
Bon, a pas vu mon message
Alors on va dire Dimanche soir 21H15/21H30, ça te va ?
Flaa a écrit:partant pour lundi soir 21h dans ce cas
lucasluckydelux a écrit:Big Mikowsky a écrit:.Salut, je suis dispo vendredi 13, samedi 14 dimanche 15, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22
Re Lucas,
Re Lucas
Salut, j'ai déja prevu une autre chose pour ce soir. Je prefere qu'on reste sur mercredi 21h15-21-30.
En cas d'urgence n'hesite pas à envoyer un mp
gilel a écrit:Rhum, dispo demain soir , mardi je ne me prononce pas avec un peu de chance ça peut le faire au dernier moment (je confirme dans la journée) mercredi, vendredi (mais tard 22h).
Le tout vers 21h15
schmilblick a écrit:yopGulhDan a écrit:Schmilblick je suis dispo lundi ou mercredi prochain vers 21h
Va pour ce soir.Rhum a écrit:gilel a écrit:Rhum, dispo demain soir , mardi je ne me prononce pas avec un peu de chance ça peut le faire au dernier moment (je confirme dans la journée) mercredi, vendredi (mais tard 22h).
Le tout vers 21h15
Dispo demain soir si tu veux. Mardi soir pas possible pour moi. Mercredi ou vendredi possible aussi.
gilel a écrit:Va pour ce soir.Rhum a écrit:gilel a écrit:Rhum, dispo demain soir , mardi je ne me prononce pas avec un peu de chance ça peut le faire au dernier moment (je confirme dans la journée) mercredi, vendredi (mais tard 22h).
Le tout vers 21h15
Dispo demain soir si tu veux. Mardi soir pas possible pour moi. Mercredi ou vendredi possible aussi.
GulhDan a écrit:schmilblick a écrit:yopGulhDan a écrit:Schmilblick je suis dispo lundi ou mercredi prochain vers 21h
Mardi et vendredi pas dispo.
peut être jeudi soir, je confirme.
Big Mikowsky a écrit:lucasluckydelux a écrit:Big Mikowsky a écrit:.Salut, je suis dispo vendredi 13, samedi 14 dimanche 15, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22
Re Lucas,
Re Lucas
Salut, j'ai déja prevu une autre chose pour ce soir. Je prefere qu'on reste sur mercredi 21h15-21-30.
En cas d'urgence n'hesite pas à envoyer un mp
Ça roule Lucas