certainement mon dernier message sur ce forum..je n'aurais jamais du faire ça au grand chef....malgré da magnificence, j'ai essayé de le faire gagner afin d'honorer sa grandeur ! mais ces joueurs avait des moufles a la place des griffes ! Pourtant son aura m'aura fait faire deux belle
Ouroukeriebétise au deux premiers tours !!
Merci Moz pour ce match ou je m'en suis bien sortis...et ce n'était pas gagné vu l'éccart de TV et ta belle équipe des Devil !
tour 1, les blood reçoivent le cuir. amis ou est le comte il doit encore sucer le ch....la sang d'une belle jeune femme du publique et arrive comme une fleur apres le palcement au milieu du terrain. il parrait que le le compet est bon (oui c drole..enfin un peu)...donc les bloods (460 de tv en moins) se le sont offert avec des serveuses !
Bon pas de bol la défence se replace...les blood feront un blitz
et la...l'aura du chef..sa magnificence me font faire mon premier missclic..mon lg en blitzant passe sur la balle, ne la ramasse pas RR et turnover...
bon pas trop grave car les devil tappe moyen et surtout ne sortent pas de joeurs...
tour 2...le chef tel le soleil m’illumine tellement que je fais un deuxieme miss clic en faisant passer le comte sur la balle alors qu'il allait hypnotiser un GC...pas de chance il se colle a lui...on se débrouille alors pour l'entourer...
par contre je crois que c'est au tour 3 ou les blood font leur premiere sortis :
mais l'apho sauvera le GC en lui brisant au passage la cheville !
les bloods débordent alors sur la droite et arriveront à passer sur le cote et tellement que les devils taperont mou (je suis sur que la bonté divine du chef vu ma petite TV (et comme je suis certainement le plus gentil coach de la cabal) leur a dit de retenir leur coup !! ce qu'ils font ! les blood font même du ball control 2 tours avant de marquer tour 6.
il reste 3 tour au devil pour marquer..il sont a 1 de moins...(on notera une esquive d'une chevre qui s'est terminé par une commotion).
Les devils recoivent la balle..on place tranquille la défense pour assurer..mais les devils tentent alors une percé...une cage se forme mais un GC en coin est collé sur mon revenant FO4...bon le comte n'est pas loin ainsi que le LG FO4..je ramène tranquille un zombi, j'ai 2 d pour attaquer le GC, ça laisse la passage au comte pour blitzer le porteur....vla plan !! c'est beau...et bhein non..le zombi doit faire un mouvement héroique...1..RR..1 !!
il restera au chef à faire 2 mouvement heroique pour marquer sans relance ce qu'il fera tranquille (c'est pas le chef pour rien non plus !! je n'ai pas parlé du piétinement du minotaure sortis sur commotion car ce n'est pas tres glorieux de ma part), j'ai eu aussi 2 regens sur les 3 blessures, je m'en sors bien !
Mince deuxieme mi-temps..tout est a refaire;.les choas reçoivent la balle mais ils ont deux joeurs de moins ! rocher ! je perds mes deux golem et un revenant sonné (tant mieux car les golems étaient devant des monstres !)
Les devils recupèrent la balle est tente de déborder sur leur droite puis gauche en prenant des risques car il leur manque au moins 3 joueurs...
les bloods se replace et arriveront a blitzer le porteur de balle..elle tombe mais sera alors récupéré au tour suivant..mais leur porteur sera alors reblitzé et éjecté du terrain..la balle tombe alors du coté des Devil ou l revenant FO4 ramassera la balle...malgré un blitz victorieux désespéré (
rr
pour pousser sin GC gros bill ne m'a pas permis d'avancer ma goule qui devait ramasser la balle par la suite), les bloods arriveront à ballcontroler et marquer tour 16 alors que le peu de chaos feront qques ko...
2-1 pour les bloods...les devils n'ont pas eu de réussite sur les blessures et heureusement, les bloods ont bien cognés au debut, eu 2 regen, la sortie du minos (qui est GB) par piétinement m'a bien aidé...l'arbitre était assez conciliant avec les piétinement ! l'equipe plus rapide et en surnombre m'a facilité la tache...
Merci Moz pour ce match et ta sympathie..belle équipe, tu as carte blanche pour massacrer les autres avec plus de réussite j’espère
bonne suite !