BloodWolf de Mourblad
Les Roses Noires d'Iceman
Kuzco's Giants du Kaptain Maddoc
Rechaos Mortal de Moute
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 21 Jan - 14:53, édité 7 fois
mourblad a écrit:Salut Moz,
je te propose mardi 24 21h00 ou vendredi 27 20h30 (préférence).
est-ce que c'est ok pour toi ?
Mourblad
"- Présentation de la J2 terminée. Et hésitez pas à m'reluire. Et non, je veux pas dire relire." |
moute a écrit:Mon lapin, le soir à 21h
Pas le vendredi soir.
Le weekend il faut voir avec les autorités.
Iceman a écrit:Eheh superbe présentation, comme d'hab
Aller RL, ramène ta fraise. Faut pas les écouter ceux qui disent que t'as eu le trophée par piston et que ça n'arrivera plus, ils sont jaloux. T'as encore une chance... Mais va falloir mettre des points parce que 7 matchs ça passe vite...
Ça tombe mal car t'es pas le seul à vouloir mettre des points, mais au moins en J2 t'aura de quoi te payer les service d'une star ou d'un sorcier pour compenser la faiblesse de ton équipe, c'est déjà ça hein.
Aller on peut faire ça en soirée, kick-off idéalement à 20H, les soirs suivant:
sam 21 (+++), dim 22 (+, sortie montagne, faut que je vérifie mon heure de retour), jeu 26 (+++), dim 29 (++).
Qu'en dis-tu ?
Roy Lorcan a écrit:Iceman a écrit:Eheh superbe présentation, comme d'hab
Aller RL, ramène ta fraise. Faut pas les écouter ceux qui disent que t'as eu le trophée par piston et que ça n'arrivera plus, ils sont jaloux. T'as encore une chance... Mais va falloir mettre des points parce que 7 matchs ça passe vite...
Ça tombe mal car t'es pas le seul à vouloir mettre des points, mais au moins en J2 t'aura de quoi te payer les service d'une star ou d'un sorcier pour compenser la faiblesse de ton équipe, c'est déjà ça hein.
sam 21 (+++), dim 22 (+, sortie montagne, faut que je vérifie mon heure de retour), jeu 26 (+++), dim 29 (++).
Qu'en dis-tu ?
Le mieux pour moi serait le jeudi 26 mais je serai dispo qu'à 21h30. Dis moi si c'est OK pour toi
Sinon, t'en fais pas pour moi, cette défaite en J1 va réveiller mes gars et ils vont se défouler sur tes elfettes en J2
getyaya a écrit:Hello kaptain
Mes dispo :
- mardi 24 à 21h30
- mercredi 25 à 21h
- jeudi 26 à 21 h
- lundi 30 à 20 h30
- mardi 31 à 21h30
A toi ^^
Bill Dacier a écrit:petit retour alors...
je suis en depalcemnt pro de lundi à jeudi puis de vendredi à samedi...
jeudi soir, si je passe ma seule soirée de la semaine devant le PC, ça va pas etre tres bien perçu...
alors il nous reste lundi 30 ou mardi 31 mais avec une tres nette préférence pour mardi soir!
Bill
moute a écrit:
Un si grand message pour une seule date de dispo..
Donc OK pour mardi 31... à 21h
Iceman a écrit:Roy Lorcan a écrit:Iceman a écrit:Eheh superbe présentation, comme d'hab
Qu'en dis-tu ?
Le mieux pour moi serait le jeudi 26 mais je serai dispo qu'à 21h30. Dis moi si c'est OK pour toi
Sinon, t'en fais pas pour moi, cette défaite en J1 va réveiller mes gars et ils vont se défouler sur tes elfettes en J2
Eheh l'espoir fait vivre les vivants, pas dit que ça aide tes morts vivants par contre
Jeudi je rentrerai assez claqué de déplacement (entretien d'embauche + formation) pour repartir vendredi matin (formation), j'aimerai vraiment me coucher assez tôt... Peux-tu t'arranger pour jouer plus tôt?
Sinon dimanche 29 tu peux jouer plus tôt?
Je suis en déplacement tous les soirs sauf les 4 dates proposées (et ne la joue pas à la Bill qui ménage sa famille quand il repasse un soir chez lui). Toujours à essayer de m'adapter et d'arranger mais ca fera clairement trop tard jeudi. Lundi je serai à nouveau en déplacement, il reste donc dimanche qui ne m'arrange pas aussi tard... Tu ne peux vraiment pas faire un pas, histoire qu'on trouve un compromis ?Roy Lorcan a écrit:Iceman a écrit:Roy Lorcan a écrit:Iceman a écrit:Eheh superbe présentation, comme d'hab
Qu'en dis-tu ?
Eheh l'espoir fait vivre les vivants, pas dit que ça aide tes morts vivants par contre
Jeudi je rentrerai assez claqué de déplacement (entretien d'embauche + formation) pour repartir vendredi matin (formation), j'aimerai vraiment me coucher assez tôt... Peux-tu t'arranger pour jouer plus tôt?
Sinon dimanche 29 tu peux jouer plus tôt?
Le jeudi, je ne peux vraiment pas être dispo avant 21h30, ce dimanche ça va être un peu compliqué mais sinon, lundi prochain je devrais pouvoir me libérer à 21h
Iceman a écrit:Je serai en déplacement vendredi il ne reste que dimanche. Ca marche pour 21h