BloodWolf de Mourblad
Black Dragons II de Roy Lorcan
Les Raides Débiles de Monchmonster de Moz
Les Roses Noires d'Iceman
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 2 Mar - 18:53, édité 2 fois
Kaptain Maddoc a écrit:Hey !
Mince pour le coup c'est moi qui n'étais pas là. Bon j'ai mardi ou mercredi en soirée si t'es encore là ! Ptet ce soir si t'as le message ...
A plus
Big Mikowsky a écrit:Kaptain Maddoc a écrit:Hey !
Mince pour le coup c'est moi qui n'étais pas là. Bon j'ai mardi ou mercredi en soirée si t'es encore là ! Ptet ce soir si t'as le message ...
A plus
Non, mais le dernier match de la J4 se joue demain soir donc, pas ce soir, ni demain soir. Et Iceman n'est pas là mercredi, donc en gros, Kaptain, es-tu dispo mardi, assez tôt ?
C'est ça Ice hein ?
Royal. 20h ca te va?Kaptain Maddoc a écrit:Big Mikowsky a écrit:Kaptain Maddoc a écrit:Hey !
A plus
Non, mais le dernier match de la J4 se joue demain soir donc, pas ce soir, ni demain soir. Et Iceman n'est pas là mercredi, donc en gros, Kaptain, es-tu dispo mardi, assez tôt ?
C'est ça Ice hein ?
Ma réponse est oui !
Iceman a écrit:Royal. 20h ca te va?Kaptain Maddoc a écrit:Big Mikowsky a écrit:Kaptain Maddoc a écrit:Hey !
A plus
C'est ça Ice hein ?
Ma réponse est oui !
Kaptain Maddoc a écrit:Iceman a écrit:Royal. 20h ca te va?Kaptain Maddoc a écrit:Big Mikowsky a écrit:Kaptain Maddoc a écrit:Hey !
A plus
C'est ça Ice hein ?
Ma réponse est oui !
Bon ben en fait ça va pas aller. J'ai un rendez-vous tardif qui s'est calé, et le client veut m'inviter pour le repas. Du coup c'est mort pour mardi soir. Faudra qu'on tente à ton retour si la journée est encore ouverte.
Et ce soir je ne pense pas être chez moi avant 22h au mieux.
mourblad a écrit:Salut Getyaya.
Donc je peux jouer ce vendredi soir (préférence) sinon la semaine prochaine, du lundi au jeudi (je devrais placer une soirée JDR surement soir mercredi soit jeudi, donc peut etre mardi 1 si ça te va ?
a toi
Mourblad
Kaptain Maddoc a écrit:Iceman a écrit:Royal. 20h ca te va?Kaptain Maddoc a écrit:Big Mikowsky a écrit:Kaptain Maddoc a écrit:Hey !
A plus
C'est ça Ice hein ?
Ma réponse est oui !
Bon ben en fait ça va pas aller. J'ai un rendez-vous tardif qui s'est calé, et le client veut m'inviter pour le repas. Du coup c'est mort pour mardi soir. Faudra qu'on tente à ton retour si la journée est encore ouverte.
Et ce soir je ne pense pas être chez moi avant 22h au mieux.
Iceman a écrit:Donc pas de créneau commun en J5...
Vu que c'est moi prend l'avion au beau milieu je suis forfait, tu peux forcer IG Big...
Iceman a écrit:Comme dis plus haut j'ai que vendredi 3/03 mais j'ai 200 trucs a faire donc je ne veux pas en plus finir à pas d'heure la veille de mon déménagement (cf mon vieux dos) juste avant de démarrer un nouveau taf bien prenant.
Si ca colle c'est cool, mais pas avec des horaires type 22h ou +.
Kaptain Maddoc a écrit:J'ai un rendez-vous tardif qui s'est calé, et le client veut m'inviter pour le repas. Du coup c'est mort pour mardi soir.
Moz-kito a écrit:Yo Moumoute !! le temps du Derby est arrivé ! les 2 équipes les + violentes de la saison passée vont se foutre sur la gueule !!
je suis dispo le soir en semaine vers 21h15/30