En 2nde position, nous retrouvons Les Corons de Getyaya qui vont affronter un concurrent direct puisqu'il s'agit des champions en titre de la Cabalvision, les Black Dragons II de Roy Lorcan. Les 2 peuvent encore espérer décrocher la timbale, même si ça dépend pas vraiment d'eux. Mais faut rien lâcher, une saison plus courte est souvent synonyme de money time des plus spectaculaires.
Derrière, les Kuzco's Giants du Kaptain Maddoc obtiennent une victoire ô combien méritée, suite à un âpre combat face à son adversaire de J5 qui.. non j'déconne, z'ont gagné sur forfait. Mais n'empêche que ça les relance pour le podium. Mais faut pas gâcher, parce que c'est pas bien. Donc va falloir assurer contre les BloodWolf de Mourblad qui espèrent toujours se maintenir. Faut dire que ça serait inespéré, tout le monde est d'accord.
Enfin, la dernière affiche, les Rechaos Mortal de Moute, qui s'voyaient pas si bas dans l'affiche, vont s'opposer aux Roses Noires d'Iceman, dont la fin de saison risque d'être perturbée par une guerre de clans qui tombent mal et qui les a déjà forcés à déclarer forfait pour la J5. Respectent vraiment rien ces druchiis, même pas la trêve pendant le championnat.
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 5 Mar - 12:31, édité 2 fois