Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

POW 2522 - Candidatures - J9

Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

POW 2522 - Candidatures - J9 Empty POW 2522 - Candidatures - J9

Message par Triskhel Sam 10 Déc - 18:21

pow pow pow 

La der' des ders les copines après 'y a plus rien jusqu'à la saison prochaine.
    Alors profitez-en ! Donnez-nous vos plus beaux rejetons pour sublimer
    une année qui aura consacré majoritairement des équipes de minus
    ou très hétéroclites.

Ne restez pas à la traîne, inscrivez sur le fronton du PoW
    le nom de votre meilleur spécimen et entrez dans la légende
    du PoY et du ..... ROAD TO THE POW !
    (mais là ça reste une surprise, 'peux pas tout vous dévoiler. Je suis pas un skav' facile).
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

POW 2522 - Candidatures - J9 Empty Re: POW 2522 - Candidatures - J9

Message par Big Mikowsky Ven 16 Déc - 22:31

POW 2522 - Candidatures - J9 Fanati11Candidat des Fanatics Cat-Bears POW 2522 - Candidatures - J9 Fanati12

Pour cette fin de saison, et surtout devant tant de concurrence, nous nous devons de vous parler d'un joueur doté de qualités rares, d'une adresse exceptionnelle, et surtout d'une vision du jeu inégalable et digne des plus grands joueurs de Blood Bowl qui ont parcouru le vieux monde et... je finirai cette phrase un autre jour. En gros, il en a dans l'falzar le mec.

En J9, face aux redoutables Marlins de Gilel, the famous owner of cursed pants (un peu que j'cause english moi, ho), il a tout simplement monopolisé la vessie de porc :

- en réussissant tous ses ramassages (Quoi ? Oui, 2 ramassages. Et alors, il en a eu 2 à faire, il les a réussi, donc il a réussi tous ses ramassages) ;

- en galopant tel le lapin qui, loin de son paisible grignotage de carotte, essaie de distancer la meute de tarés, qui, courageusement, armés jusqu'aux dents, et accompagnés de pittbulls, tente d'annihiler ce montre aux longues oreilles (Quoi ? Il a parcouru 80 yards avec le cuir, c'est pas mal. Et non, j'essaie pas de vous attendrir en le comparant à Panpan qui fuit une mort certaine. Il est mignon Panpan) ;

- en faisant de somptueuses transmissions entraînant 2 TD. Quelle abnégation. Non, il n'a pas gardé le cuir, car l'esprit d'équipe prime pour ce grand joueur ;

- en marquant son p'tit TD. Parce que l'esprit d'équipe, c'est bien beau, mais faut aussi s'la péter un peu. Alors en fait, il l'a marqué en 1er. mais pour le côté abnégatif (j'dis c'que j'veux), c'est mieux d'en parler après.

Bref, 1 TD, 2 ramassages, 2 transmissions entraînant 2 TD, et 80 yards parcourues avec le cuir en main, c'est beau c'est propre, c'est lavé avec que dalle parce qu'il se lave jamais, c'est

Tire-Chall,
    POW 2522 - Candidatures - J9 Tire-c10
    lanceur des Fanatics Cat-Bears

Votez pour lui !!!  Pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? J't'en pose des questions moi.

POW 2522 - Candidatures - J9 Fanati13
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Sam 17 Déc - 0:19

En ces temps de primaires et de ces candidatures de primates je vous propose un candidat au POW !
    Il n'appartient à aucun lobbying et n'entretient aucune relation avec un certain dirigeant de l'ex Union Soviétique !

Je vous propose le petit "Sunday Bloody Sunday"
    Auteur de la "fuite en avant" recueil de tactiques Snots que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes librairies libres aux éditions  "Savateeeeeees"
    Il est aussi l'auteur de deux ou trois petits méfaits commis un soir de match dans l'illustre Taverne de la Cabalvision ! (Il aurait osé pisser (le terme uriner n'est pas approprié pour les Snots) dans le casque d'un orc noir et aurait traité un Osselet Laid de bouffeur de pissenlits (rien à voir avec l’énurésie bien connue de leurs adversaires) par la racine !)

Il est aussi l'unique marqueur de TD des Old Slipper !!!!!!
    Je vois déjà fuser les quolibets et autres remarques sarcastiques !!! Bah non les Old Slipper n'ont pas marqué qu'un seul TD !!!! mais Trois !!! Oui je sais cela reste risible, mais vaut mieux prêter à rire de donner à pleurer !

3 TD, mais surtout un doublé pour cette J9 !!!!

Premier TD : Sunday Bloody Sunday ramasse la balle dans plusieurs zones de tacle (on le sent un truc pareil, il faut alors foncer ! ) , traverse la défense en esquivant (comme un membre du gouvernement à une question embarrassante, toutes les questions sont embarrassantes pour les gouvernements) comme un malade ! Il sera poursuivit par une horde de rats qui essayeront de le faire choir  ! Il eut chu sans sa glissade contrôlée ! mais il finira sa course dans l'embut ! Ramenant les deux équipes à égalité !

Deuxième TD : Les Cowpox Virus ont repris l'avantage ! Sur l'engagement Sunday Bloody Sunday se place sous la balle, un Ogre à ses côtés (j'ai fait une photo c'était trop chou ! On se serait cru à la Japan Touch au moment d'un Free Hugs ! Mon fils de 7 ans a adoré le week end dernier à Lyon !).
    Dans le plus pur style du GAG,  Sunday Bloody Sunday est propulsé dans les airs avec le ballon ! Il se pose sur l'herbe grasse tel un Jonathan Livingston, enfin plutôt comme un goéland ! Une petite pirouette des familles et c'est à nouveau l'égalisation !!!! Un beau OT pour les puristes !

Alors là vous allez me dire, un Snot qui ramasse sur du 6+, qui esquive sur du 5+ et qui réussit 4 gfi pour marquer un TD c'est de la chance pas du talent !
    Un Snot qui réussit un OT sur un lancer, même si il était placé sous la balle à l'engagement cela ne relève pas de l'extraordinaire !
    Les deux dans le même match et pour une équipe qui ne marque pas c'est remarquable ! Et c'est pour cela d'ailleurs que je vous le fais remarquer !
    Un Snot qui fit douter notre Champion Spal en ramenant au score deux fois son équipe dans des actions inénarrables !  Bah si justement je vous les narre !

Et je tiens à préciser que le Petit Snot  Sunday Bloody Sunday en a dans les savates ! Beaucoup plus certains peuvent en avoir dans le slip !
    A titre d'info, il est tué en J1 ! Le baron Guy von Uberwald le ramène à la vie  ! Madame la baronne lui demande de ne plus jouer au Blood Bowl ! Mais  Sunday Bloody Sunday ne veut pas abandonner ses amis ! En J3 il est à nouveau assassiné ! Le baron le sauve encore une fois et une fois encore Sunday Bloody Sunday rechausse les crampons  ! son rêve : décrocher le POW et rejoindre la prestigieuse équipe des Savateeeeeeeeeeeeees !  

Il a du coeur ce petit !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé