Pour cette fin de saison, et surtout devant tant de concurrence, nous nous devons de vous parler d'un joueur doté de qualités rares, d'une adresse exceptionnelle, et surtout d'une vision du jeu inégalable et digne des plus grands joueurs de Blood Bowl qui ont parcouru le vieux monde et... je finirai cette phrase un autre jour. En gros, il en a dans l'falzar le mec.
En J9, face aux redoutables Marlins de Gilel, the famous owner of cursed pants (un peu que j'cause english moi, ho), il a tout simplement monopolisé la vessie de porc :
- en réussissant tous ses ramassages (Quoi ? Oui, 2 ramassages. Et alors, il en a eu 2 à faire, il les a réussi, donc il a réussi tous ses ramassages) ;
- en galopant tel le lapin qui, loin de son paisible grignotage de carotte, essaie de distancer la meute de tarés, qui, courageusement, armés jusqu'aux dents, et accompagnés de pittbulls, tente d'annihiler ce montre aux longues oreilles (Quoi ? Il a parcouru 80 yards avec le cuir, c'est pas mal. Et non, j'essaie pas de vous attendrir en le comparant à Panpan qui fuit une mort certaine. Il est mignon Panpan) ;
- en faisant de somptueuses transmissions entraînant 2 TD. Quelle abnégation. Non, il n'a pas gardé le cuir, car l'esprit d'équipe prime pour ce grand joueur ;
- en marquant son p'tit TD. Parce que l'esprit d'équipe, c'est bien beau, mais faut aussi s'la péter un peu. Alors en fait, il l'a marqué en 1er. mais pour le côté abnégatif (j'dis c'que j'veux), c'est mieux d'en parler après.
Bref, 1 TD, 2 ramassages, 2 transmissions entraînant 2 TD, et 80 yards parcourues avec le cuir en main, c'est beau c'est propre, c'est lavé avec que dalle parce qu'il se lave jamais, c'est
Tire-Chall,
lanceur des Fanatics Cat-Bears
Votez pour lui !!! Pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? J't'en pose des questions moi.
En ces temps de primaires et de ces candidatures de primates je vous propose un candidat au POW ! Il n'appartient à aucun lobbying et n'entretient aucune relation avec un certain dirigeant de l'ex Union Soviétique !
Je vous propose le petit "Sunday Bloody Sunday" Auteur de la "fuite en avant" recueil de tactiques Snots que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes librairies libres aux éditions "Savateeeeeees" Il est aussi l'auteur de deux ou trois petits méfaits commis un soir de match dans l'illustre Taverne de la Cabalvision ! (Il aurait osé pisser (le terme uriner n'est pas approprié pour les Snots) dans le casque d'un orc noir et aurait traité un Osselet Laid de bouffeur de pissenlits (rien à voir avec l’énurésie bien connue de leurs adversaires) par la racine !)
Il est aussi l'unique marqueur de TD des Old Slipper !!!!!! Je vois déjà fuser les quolibets et autres remarques sarcastiques !!! Bah non les Old Slipper n'ont pas marqué qu'un seul TD !!!! mais Trois !!! Oui je sais cela reste risible, mais vaut mieux prêter à rire de donner à pleurer !
3 TD, mais surtout un doublé pour cette J9 !!!!
Premier TD : Sunday Bloody Sunday ramasse la balle dans plusieurs zones de tacle (on le sent un truc pareil, il faut alors foncer ! ) , traverse la défense en esquivant (comme un membre du gouvernement à une question embarrassante, toutes les questions sont embarrassantes pour les gouvernements) comme un malade ! Il sera poursuivit par une horde de rats qui essayeront de le faire choir ! Il eut chu sans sa glissade contrôlée ! mais il finira sa course dans l'embut ! Ramenant les deux équipes à égalité !
Deuxième TD : Les Cowpox Virus ont repris l'avantage ! Sur l'engagement Sunday Bloody Sunday se place sous la balle, un Ogre à ses côtés (j'ai fait une photo c'était trop chou ! On se serait cru à la Japan Touch au moment d'un Free Hugs ! Mon fils de 7 ans a adoré le week end dernier à Lyon !). Dans le plus pur style du GAG, Sunday Bloody Sunday est propulsé dans les airs avec le ballon ! Il se pose sur l'herbe grasse tel un Jonathan Livingston, enfin plutôt comme un goéland ! Une petite pirouette des familles et c'est à nouveau l'égalisation !!!! Un beau OT pour les puristes !
Alors là vous allez me dire, un Snot qui ramasse sur du 6+, qui esquive sur du 5+ et qui réussit 4 gfi pour marquer un TD c'est de la chance pas du talent ! Un Snot qui réussit un OT sur un lancer, même si il était placé sous la balle à l'engagement cela ne relève pas de l'extraordinaire ! Les deux dans le même match et pour une équipe qui ne marque pas c'est remarquable ! Et c'est pour cela d'ailleurs que je vous le fais remarquer ! Un Snot qui fit douter notre Champion Spal en ramenant au score deux fois son équipe dans des actions inénarrables ! Bah si justement je vous les narre !
Et je tiens à préciser que le Petit Snot Sunday Bloody Sunday en a dans les savates ! Beaucoup plus certains peuvent en avoir dans le slip ! A titre d'info, il est tué en J1 ! Le baron Guy von Uberwald le ramène à la vie ! Madame la baronne lui demande de ne plus jouer au Blood Bowl ! Mais Sunday Bloody Sunday ne veut pas abandonner ses amis ! En J3 il est à nouveau assassiné ! Le baron le sauve encore une fois et une fois encore Sunday Bloody Sunday rechausse les crampons ! son rêve : décrocher le POW et rejoindre la prestigieuse équipe des Savateeeeeeeeeeeeees !