Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Garaty
Acryosis
gilel
7 participants

    Remise des trophées 2522

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Nov - 19:54

    Ben voilà, on y est dans pas longtemps. Moi, j'ai déjà mon champion en Gro.

    On peut commencer à bûcher sur les textes et sur les plaquettes (ça, c'est pour ceux qui savent faire) study
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Nov - 19:59

    Remise des trophées 2522 Ligue-cabal-600px-noir
    REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES



    Remise des trophées 2522 Sponsor-gronainbourr

    Remise des trophées 2522 TrophyCabal-or

    ROY LORCAN ET SES MORTS-VIVANTS, LES BLACK DRAGONS II  dragons2

    Laidise inde jentlemeine, ouelcomme tou ze ceireimonie offe raikompanses offe ze ailitte divisieune, ze Gronainbourr 2522.

    Ce  fut un cru de qualité comme on en voit nulle part ailleurs. Sauf peut-être les saisons précédentes en Gronainbourr, mais sinon, je vois pas. Faut dire qu'à part en 2521, ça fait un petit moment que ça sent la naphtaline en D1. Cette fois-ci, y'avait de la concurrence et le suspens a tenu jusqu'à la J8, finale avant l'heure, qui a vu s'opposer les 2 prétendants. Et ouais, ze classe. Normal, on est en Gro. Hein ? Ouais, et en D1 aussi.

    Et pour la 4ème fois en 5 saisons, c'est une équipe de moribonds qui remporte la timballe. Et pour la 2ème fois en 3 saisons, c'est la même équipe de moribonds qui décrochent le saint Graal du Blood Bowl. On peut acclamer haut et fort les champions 2522 de la Cabalvision, Roy Lorcan, bien connu de l'institution, et ses macchabées pas si morts que ça, les Black Dragons II Remise des trophées 2522 Black_10.

    Sur la seconde marche du podium, on trouve une autre équipe de pas frais, les Winterfell Sentinels Remise des trophées 2522 Winter10, coachés  par Druss qui, malgré ce beau résultat, a décidé de vaquer à d'autres occupations chères à son cœur, la bière et les femmes. Il aura coiffé au  poteau le rival du champion au dernier moment. En tout cas, bon vent l'ami, et à  bientôt, on espère.

    Et sur la plus petite marche du même podium, on retrouve celui qui, pendant 7 journées, a espéré décroché le 1er titre ultime de sa carrière, titre qui lui appartient de toute façon, puisque  tout lui appartient ici, Moz-kito, avec son doux troupeau de chaotiques, les Raides Débiles de Monchmonster Remise des trophées 2522 Rdm10. Il se consolera avec le titre du boucher, qu'il devra cependant partager avec un troupeau cousin.

    Remise des trophées 2522 Podium10

    Derrière, dans le ventre mou, mais confortable, de la division d'élite, nous retrouvons Lucasluckydelux et ses Gunbad Bitters Remise des trophées 2522 Gunbad10. Malgré cette belle 4ème place, il se dit  que l'aventure avec les orques s'arrêterait là pour Lucas, qui aurait déjà trouvé une autre franchise à diriger.  Nous ne le retrouverons donc pas en élite  en 2523, mais il  n'en reste jamais bien loin le bougre, donc à n'en pas douter, nous le reverrons vite traîner dans nos couloirs.

    Ensuite, à la 5ème position, viennent les Roses Noires Remise des trophées 2522 Les_ro10 d'Iceman. Ils tirent cependant de cette saison une grande satisfaction, la revanche prise sur leurs cousins des bois. Mais ça ne les contentera pas longtemps et on les retrouvera ici même, la saison prochaine, pour tenter d'obtenir le titre le plus convoité du vieux monde.

    Getyaya et ses Corons Remise des trophées 2522 Corons10, sont tout heureux de prendre la 6ème place, tant le début de saison a été compliqué. C'était sans compter sur l'expertise en money time du double tenant du titre, qui a  su remotiver ses troupes pour se maintenir dans l'élite. M'est avis qu'il faudra avoir ces gars en slip à l’œil en 2523.

    Le dernier maintenu est Daerian et sa Crypte Sanglante Remise des trophées 2522 La_cry10. Mais une apparition de son Dieu chéri, Chü Wînn, lui aurait dit que la Cabal était impure et qu'il devait partir vers d'autres contrées, même si elles semblent bien moins chatoyantes. Bonne continuation maître ChouinChouin et peut-être à bientôt, on sait  jamais.

    Les 3 malheureux, qui se voient dans l'obligation de quitter la sacro-sainte Gronainbourr, sont dans l'ordre, les Da Piratz Remise des trophées 2522 Piratz12 (ça se rend pas, mais ça perd quand même), les Middle Earth Elvens Remise des trophées 2522 Mee10, de Freyn (le champion en titre a pris l'eau, provoquant chez lui les grandes eaux. On dit qu'il a d'ailleurs un nouveau sponsor bien connu de la Cabalvision, les mouchoirs inusables Kleenelfes), puis les célèbres Strinkers Savate Remise des trophées 2522 Savate10 d'Ourouk (et non, Boss, désolé, vous ne montez pas. Y'a rien au dessus de la Gro. A part le soleil, peut-être...).

    Le double effet Kisscool  pour ces 3 équipes : non seulement elles quittent la Gronainbourr, mais en plus, c'est pour aller en Alfligeante. Le monde est cruel parfois. Fallait moins perdre les gars What a Face

    Voilà, 2522, c'est fini. Un grand merci à tous les coachs pour la bonne tenue du championnat. Et surtout, je ne le répéterai jamais assez, n'oubliez pas que vous avez été touchés par la grâce de la Gronainbourr, ce qui vous a rendu meilleurs, les derniers comme les premiers. Et avant tout, si vous perdez votre starplayer sur un GFI raté, ou que votre big guy meurt d'une mort mortelle, confirmée par l'apo, suite à un magnifique 2 dés contre d'une snotling, gardez tous bien ça en tête : HAAAVVVVEEEE FFFFUUNNNN !!!

    Remise des trophées 2522 Plaque14



    Remise des trophées 2522 Sponsor-alflingem

    Remise des trophées 2522 Trophy_cabal-alflingem-200

    BILL DACIER ET SES NECROMANCIENS, LES CATACOMBA ROSA 2522  catacomba  

    Il y a des saisons ou le champion est joué d'avance. Il caracole en tête de la première à la dernière journée. Et c'est chiant. Cette saison, ce fut tout l'inverse ! La preuve : les  catacomba avaient 1 point  à la fin de la J2, et les  kuzco de Kaptain Maddoc se la pétaient pendant une bonne partie de la saison, voire jusqu'à la J9 ! Au final, sur le fil, à un poil de receveur Sylvain (fin, donc...) Bill remporte le titre. C'est dire si on se marre en alflingem . Après, ce n'est pas vraiment une surprise, si on remarque que les potes de Morte Adèle cumulaient la meilleure attaque et la meilleure défense de la division ! A la limite, ils gagnaient pas, Bill aurait pu se lamenter. Bill Dacier retrouve la D1 après son escapade en Alflingem, et ce sera pas pour faire du tricot !  chapeau  
    Seconds, on retrouve les  mortal  de Moute, auteurs d'une saison solide... et violente ! Ils ne passent pas loin et repartent en D1 comme de juste. Les  kuzco de Maddoc terminent le podium avec 1 point de pris sur les 6 derniers possibles... Fallait pas !  Razz Faudra par contre compter sur les potes à TchinkO en elite, car ils ont faim les sacs à main, ils ont faim !


    Cette saison, le ventre mou est plutôt musclé car Mourblad et ses  bloodwolf ne sont finalement qu'à deux points de Bill. Mais bon, fallait pas s'en prendre 3 contre Sarko ! Wink Ensuite, au rayon des bonnes saisons mais quelques regrets, finalement, il y a  le kgb de Rincevent, que pas mal de pronostiqueurs voyaient mieux, et les  tistes de Stema, pas mal mais peut mieux faire !


    7eme et 8eme... On va pas vous mentir (même si on adore ça...) Les deux coachs lauréats de ces positions ont eu le fessier bien claqué. Sarkobolt avait tout pour réussir : une franchise prestigieuse, un Karkass en mode poésie sanglante, une science du coaching qu'on commence ptêt à trouver foireuse, non mais... et quoi ? Une saison anonyme et laborieuse des lions3 ! La saison prochaine, va falloir te sortir les doigts du cul, sarko ! Ensuite, je pense pouvoir dire que Kodan et ses  cachaos ont pédalé dans la choucroute. Twist droit a peut-être le rythme dans la peau (façon pogo, quand même!) il aura pas pu empêcher les 5 défaites. Kodan va devoir réviser ses classiques, et vite !!!


    Ensuite, ben, c'est triste. Les  nuln de Croco ont bénéficié du soutien sans faille du public, qui criait à l'exploit à chaque match ! Et il y eu de bons moments avec les vampires ! Mais pas assez... Et en face, c'était quand du solide, de la D2 velue qui ne laisse pas de place aux "ptêt qu'avec nuffle, je peux faire un truc !" Dommage croco, mais on adore voir les nuln , nous !


    10eme. la tuile. LA catastrophe industrielle de la saison, toutes divisions confondues. PLT nous avait vendu ses snots pros et nous, naifs qu'on est, on y croyait ! Il faut dire que les saisons précédentes permettaient d'y croire. C'est dire, aux pronos, il apparaissait souvent dans le top 3 ! 9 matchs plus loin, la réalité est tout autre, façon puzzle pour des  peuple à l'agonie. On espère tous que PLT a passé de bonnes vacances car va y avoir du taf et de la trique pour reprendre ce qu'il y a à reprendre !    


    Voilà, vous savez tout ! 2522 est morte. Vive 2523 ! cheers
    Seule ombre au tableau, les traines savates reviennent en alflingem C'est (toujours) pas bon pour les sponsors, ça... Sad

    Remise des trophées 2522 Plaque15



    Remise des trophées 2522 Sponsor-lelfe

    Remise des trophées 2522 Trophy_cabal-lelfe-200

    SEBNOBI AVEC SES ELFES SYLVAINS, LES SILMARILS II Remise des trophées 2522 Silmarils_64px

    Voilà. Les silmarils Remise des trophées 2522 Silmarils_64px pouvaient l'avoir mauvaise de rater le titre d'une rognure d'ongle la saison dernière, cette fois, ils valident leur montée en levant le trophée bien haut ! Ils ont beaucoup marqué, ils ont assez peu encaissé. La base. Bravo à Sebnobi qui concrétise son statut de favori par un titre... Ce que tout le monde ne peut pas dire en 2522 ! Wink

    Giom est second avec ses cia . En habitué des places d'honneur, il doit être satisfait ! A moins que... Si l'on considère que s'il l'avait emporté en J1 contre de très faibles bas-fond, inexpérimentés et simplement portés par une petite touche vicieuse de folie, il aurait terminé premier... Il y a finalement de quoi avoir quelques regrets !!! gniiiii (et ne lui parlez pas de sa J2 contre Acryosis et ses gobs !)

    On avait promis l'or aux helgen de Hodir... Il aura le bronze ! Efficaces mais peut-être pas assez spectaculaires, diront certains ! Plus de sang, allez !!!

    4eme, on retrouve les osselets victimes d'un début de saison catastrophique. Le duo de goules de chocs a ensuite enquillé les performances mais les protégées de Garaty n'auront pas permis à leur équipe de monter en D2. Pour se consoler, il pourra regarder les deux classements des assassins ! Derrière, vous allez rire... Pas des 5 et 6emes, non eux ils ont assuré comme il fallait, en marquant quand ils en avaient seulement la possibilité, en piétinant tout ce qu'ils savaient, en optimisant leurs maigres rosters... Big Mikowski et ses Fanatics Cat-Bears Remise des trophées 2522 Fanati17 et Acryosis et ses LayHouvrbouat Remise des trophées 2522 LayHouvrBouat-64auront assuré le spectacle tout en ramassant l'or des victoires. Aussi malins que retors, quoi...

    Gilel, Rallmir et Grandtroll se tiennent par la barbichette. En 1 point, quoi. Le premier aura souffert avec un abonnement du slip pour ses marlins4 , le second n'aura pas réussi à monter une team décente avec de trop jeunes "juniors" Remise des trophées 2522 Bd_jr10 (la faute à Lorcan, qui se la joue radin avec le budget ?), et un GrandTroll pas si mal, même si les medusa n'ont jamais réussi à décoller.

    Le flop aura donc été pour schmilblick et des royal tres passeurs royal ... seulement 3eme passeurs de la division, un comble.

    A vous les studios !

    Remise des trophées 2522 Plaque16



    Remise des trophées 2522 Sponsor-carlsbork

    Remise des trophées 2522 Trophy_cabal-carlsbork-200

    SPAL ET SES SKAVENS, LES COWPOX VIRUS 22' Remise des trophées 2522 Cowpox-64

    Carlsbork ? Classique.

    La saison dernière, un commissaire l'emportait déjà grâce à une règle oubliée de tous. Cette saison, c'est encore mieux : le commissaire de la division s'adjuge lui-même le titre ! On sait bien qu'à force ça se remarque, mais en fait, on en est même plus là. Tout le monde le sait : Cabalvision est pourrie et corrompue. Et qui mieux que ses gestionnaires pour montrer l'exemple ?  vomi

    Mais parlons sport ! Les Cowpox Virus Remise des trophées 2522 Cowpox-64 terminent la saison invaincus, avec comme exploit personnel, outre le fait de ne pas avoir terminé en confettis, d'avoir réussi les 15 dernières passes tentées ! L'est fort ce Spal ! A lui un nouveau trophée dans son étagère déjà bien remplie !

    Le podium de la carlsbork est complété par deux coachs récents dont le point commun est d'aimer le sang, la viscère et le cri des victimes adverses. j'ai nommé, dans l'ordre : Asmarth et ses Nécromankultistes, une défense de feu et un Reivax dévastateur, puis les orcs de Kaazor, les Scranton Upsetters, des adeptes de la mornifle qui ont bien négocié leur montée.

    Derrière, eh ben, il y a les vieux briscards qu'on attendait à la fête, et dont on a fait la tête ! 4eme, GulhDan et ses Marsiglia Phoceans. Belle saison, mais pas de montée. De mauvaises langues nous ont susurré que le nom de leur équipe avait porté la poisse aux Humains ! Dans le ventre mou, mélangés, Flaa et ses RAGE Remise des trophées 2522 Rage10, les Big Band Let de Rhum et les Samouraï Pizza Halfs Remise des trophées 2522 Samour10 de ReQQy, qui peuvent tous les trois se satisfaire d'avoir dompté des équipes plus solides sur le papier ! De quoi avoir le sourire !

    Ramba et Keogh se marquent à la culotte... encore ! Cette fois, c'est le fond de la culotte aux 8eme et 9eme places : les  Rams rams et les kirisute gomen Remise des trophées 2522 Chaos-Keogh-64 manquaient peut-être de motivation, il se dit dans les travées !

    Vient ensuite le Federer (un lanceur de la NAF m'a-t-on dit) de la cuillère, le grand, l’inénarrable Nicaudrom et ses Irish Old Slipper Remise des trophées 2522 Ogreni10, qui réussit cette saison un grand chelem de perfection de la louze avec 9 victoires de rang !  hommage Tant d'application dans la défaite, ça force le respect.

    A vous les studios !

    Remise des trophées 2522 Plaque18



    CUILLÈRE DE BOIS

    Remise des trophées 2522 Cuillere

    NICAUDROM ET SES OGRES, LES IRISH OLD SLIPPER Remise des trophées 2522 Ios10

    Les derniers seront les premiers. C'est pas de moi hein, c'est l'une des nombreuses réflexions très profondes qu'on peut trouver dans le règlement intérieur d'une grande entreprise très lucrative. On pourrait passer de longues journées à en débattre, de ce slogan et de nombreux autres, mais ça n'est pas l'objet du papelard. D'autant plus que notre gars, il serait pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout car sa dernière place, il y tient nom d'Nuffle.

    Il avait annoncé la couleur en expliquant quel était son objectif et qu'il allait être dur à venir chercher sur son propre territoire. Il avait pas menti. Oh, y'en a bien un ou deux qui ont essayé de lui voler la vedette. Mais ils ont vite compris qui était le maître et se sont gentiment fait renvoyer dans leurs 15 mètres.

    Et avec cette 4ème cuillère en bois, qui vient compléter une collection déjà bien fournie, Nicaudrom devient le recordman de la cuillère en bois au sein de notre belle ligue. Et beaucoup de monde doit nous envier d'avoir une cuillère en bois aussi sympathique. Alors acclamons tous, notre cuillère de bois préférée, qui se retire du championnat (pour l'instant), avec le sentiment du devoir accompli.

    Remise des trophées 2522 Cuilli11



    BBball MEILLEURS MARQUEURS BBball

    SPAL ET SES SKAVENS, LES COWPOX  VIRUS Remise des trophées 2522 Cowpox11
    &
    SEBNOBI ET SES ELFES SYLVAINS, LES SILMARILS II Remise des trophées 2522 Silmar12

    On sait bien que ça ne passionne pas tout le monde, mais le TD  a son importance. En effet, il paraîtrait que pour gagner un match, c'est même primordial. Complètement dingue hein ? Et le plus fou, c'est que chaque saison, certains coachs semblent le savoir. Faudra le dire aux autres, ça pourrait p'têt les intéresser, on sait jamais.

    Mais trêve de galéjades, cette saison, ils sont 2 à avoir squatté l'en-but adverse plus que les autres. Ce qui leurs a permis de brillamment remporter le titre dans leur division respective. Alors on est plutôt sur une opposition de style avec d'un côté des nuisibles accrocs à la Malepierre qu'on a tendance à chasser à coups de balai et de l'autre le peuple des forêts aux oreilles pointues bien propres sur eux qui s'croient meilleurs que tout le monde.

    Avec leurs 18 TD en 9 matchs (2 TD par match), ils sont loin, très loin du record des elfes sylvains, les Middle Earth Elvens, de Freyn avec 35 TD en 9 matchs (3,89 TD par match), en 2521. A eux 2, ils le dépassent à peine, c'est dire.

    Par contre, ça reste bien plus que tous les autres cette saison, donc on peut les applaudir les gars. Félicitations aux meilleurs marqueurs 2522 de la Cabalvision clap

    Remise des trophées 2522 Marque11



    blessure PLUS VIOLENTS RIP

    MOZ-KITO ET SES CHAOS, LES RAIDES DÉBILES DE MONCHMONSTER debiles
    &
    MOUTE ET SES CHAOS, LES RECHAOS MORTAL mortal

    Le prix tant convoité du désosseur a fait l'objet d'un suspens quasi insoutenable cette saison. Et c'est pas pour nous déplaire, nous autres, fans du Blood. Hein, oui, oui, du Bowl aussi. Faut dire qu'on commence à avoir de beaux ouvre-boîtes à la veille de l'ultime saison avant le reset général. Et nos deux lascars en sont la preuve. Les deux troupeaux ont très vite arrêté de se couper les ongles pour pouvoir affiner leur fine stratégie : si y'a plus personne en face, on peut marquer, si on trouve le ballon.

    Et le ballon, ils l'ont trouvé. Ils finissent respectivement 3ème et 2nd de leur division et pourront d'ailleurs comparés leurs griffes la saison prochaine, au sein de la prestigieuse division d'élite de la Cabalvision. Un match qui s'annonce des plus poétiques.

    Avec leurs 34 sorties en 9 matchs (3,78 sorties par match), ils restent cependant loin du record de 2508, toujours détenu par Jaran Kell et ses fameux orques du Krom Deus, avec 40 sorties en 9 matchs (4,44 sorties par match).

    Mais ça reste quand même du bon boulot. Félicitations aux deux gros bourrins 2522 de la Cabalvision clap

    Remise des trophées 2522 Bouche11



    MEILLEURS COUREURS

    SEBNOBI ET SES ELFES SYLVAINS, LES SILMARILS II Remise des trophées 2522 Silmar12

    Il court, il court le furet. Ben on dirait qu'c'est pas l'seul hein. Mais qu'est ce qu'ils ont dans l'séant pour courir autant. Ça fait 2 saisons que l'titre du plus grand galopeur (vessie en main hein, parce que sinon, courir, tout le monde sait le faire. Sauf les culs d'jatte, c'la va de soit) part chez une équipe d'elfes sylvains. Faudra trouver un truc pour leurs casser les jambes. Tout en respectant l'esprit De Courbetin bien sur, on y tient.

    Une chose est sure, not'gars et son équipe, les cumulent cette saison. Après leur titre de champion de Lelfe, celui de squatteur d'en-but, ils s'octroient celui du grand pédestre. Je sais, un peu comme en 2521, y'a comme quelque  chose d'énervant. Et ben vous savez quoi faire pour 2523, affûter vos Barnabikes et si jamais vous croisez un elfe par terre, respectez le. Un p'tit mollard aussi, pour le fun.

    En attendant, avec leurs 672 yards en course en 9 matchs (74,67 yards par match), ils ont mis un vent à tout le monde. Félicitations aux meilleurs marqueurs 2522 de la Cabalvision clap

    Le record détenu par les elfes sylvains (et ouais, encore) de Freyn, les Middle Earth Elvens, de 922 yards en course en 9 matchs (102,44 yards par match) n'est pas battu.

    Remise des trophées 2522 Coureu11



    BBball MEILLEURS PASSEURS BBball

    PLT44 ET SES ELFES PROS, DU PETIT PEUPLE DE L'AIR PRO peuple
    &
    GILEL ET DES ELFES NOIRS, LES MARLINS marlins4

    Rogeur !!! Rogeur !!! Cible verrouillée !!! En attente des ordres !!! Rogeur !!!  Rogeur !!! On a pas la journée !!! Rogeur !!! Rogeur !!! Tu m'soules, on va pas attendre l'dégel, j'envoie la torpille. Rogeur !!! Rogeur !!! Y'a not'gars qu'a fondu un fusible. Y cause missile pour la récompense du passeur. Rogeur !!! Rogeur !!! S.O.S !!! Je répète !!! S.O.S !!!

    Mais non, de fusible, je n'ai point fondu. Car dans le domaine de la passe, il faut la précision d'un pilote d'avion d'chasse, c'est sur. Et cette saison, on a 2 pilotes qui sortent du lot. Alors, bon, z'ont des origines communes, mais pas sur que les cousinades soient fréquentes. Par contre, la passe, ils ont ça dans le  sang. Et oui, encore de l'elfe. Qu'il soit noir, pro, haut ou sylvain, une seule vraie solution, le coup d'crampons.

    On peut quand même applaudir leur belle prestation sur la saison, avec 20 passes réussies en 9 matchs (2,22  passes par match), ils frôlent le record de 2521, détenu par les Roses Noires d'Iceman (et oui, encore des elfes, une seule solution, rappelez-vous), de 21 passes réussies en 9 matchs (2,33 passes par match)

    Remise des trophées 2522 Passeu11



    VAINQUEUR COUPE

    Remise des trophées 2522 Trophee-cup

    FINALE A RALLONGE EN COURS



    zen LE FAIR PLAY zen

    GRANDTROLL ET SES NECROMANTIQUES, LES SONS OF MEDUSA Remise des trophées 2522 3201599156

    Le fair play est attribué à un pilier de la Cabalvision, un travailleur de l'ombre qui jamais ne cherche la lumière, un héros solitaire comme seul l'Ouest peut en produire. Oui il faut toujours que j'en fasse des caisses mais c'est important pour tous de bien saisir l'importance du gars qui est très justement récompensé aujourd'hui. En plus d'être un coach impeccable qui jamais ne pleurniche, il nous a gratifié de quelques résumés bien sentis. Son atelier de création de logo a attiré le gratin de la Cabalvision. Il est aussi le papa de Trishkel, membre éminent du POW qui fournit les superbes cartes et qui tient à bout de bras l'institution.

    On se devait de le remercier !

    Remise des trophées 2522 Fair_p11



    Sad LE CHOUINEUR Sad

    FREYN ET SES ELFES SYLVAINS, LES MIDDLE EARTH ELVENS  mee

    Les efles, ayant chanté Toute la saison 2521, se trouvèrent fort dépourvus quand les tacles furent venus.
    Pas un seul petit exploit, des esquives +5 ou des Tds à foison
    Ils allèrent crier famine dans la ligue sa voisine,
    La priant de leur redonner foi comme avant, quelque grosse chance pour subsister
    jusqu'au nouveau titre. Nous vous paierons, leur dirent-elle,
    Avant la fin de la saison, foi d'elfe, Intérêt et principal.
    La cabalvision n'est pas prêteuse ; C'est là son moindre défaut.
    Que faisiez-vous au temps chaud ?
    Dit-elle à ces emprunteurs. Nuit et jour à tout venant
    nous marquions, ne vous déplaise.
    Vous marquiez ? j'en suis fort aise :
    Et bien cher freyn ! pleurez maintenant.

    Remise des trophées 2522 Chouin11



    pow PLAYER OF THE YEAR pow

    ZIZILDUR, GOBELIN DE LA RAGE, DE FLAA

    Présentation du champion par Triskhel Tiwourk

    Remise des trophées 2522 Poy_2511



    study MEILLEUR PRONOSTIQUEUR study

    KODAN, COACH DES CHAOS LES 100% CACHAOS

    Cérémonie du Limier D'or 2522 par Kodan

    Remise des trophées 2522 Prono_10

    voilà, merci à tous pour cette nouvelle saison Cabalvision !! hola

    On se retrouve à très vite pour la saison 2523 !  hola




    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 14 Jan - 12:58, édité 16 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Déc - 10:23

    Pour la brutasse, si ça convient à tout le monde (modifiable à souhait)

    MOZ-KITO ET SES CHAOS, LES RAIDES DÉBILES DE MONCHMONSTER debiles
    &
    MOUTE ET SES CHAOS, LEs RECHAOS MORTAL mortal

    Le prix tant convoité du désosseur a fait l'objet d'un suspens quasi insoutenable cette saison. Et c'est pas pour nous déplaire, nous autres, fans du Blood. Hein, oui, oui, du Bowl aussi. Faut dire qu'on commence à avoir de beaux ouvre-boîtes à la veille de l'ultime saison avant le reset général. Et nos deux lascars en sont la preuve. Les deux troupeaux ont très vite arrêté de se couper les ongles pour pouvoir affiner leur fine stratégie : si y'a plus personne en face, on peut marquer, si on trouve le ballon.

    Et le ballon, ils l'ont trouvé. Ils finissent respectivement 3ème et 2nd de leur division et pourront d'ailleurs comparés leurs griffes la saison prochaine, au sein de la prestigieuse division d'élite de la Cabalvision. Un match qui s'annonce des plus poétiques.

    Avec leurs 34 sorties en 9 matchs (3,78 sorties par match), ils restent cependant loin du record de 2508, toujours détenu par Jaran Kell et ses fameux orques du Krom Deus, avec 40 sorties en 9 matchs (4,44 sorties par match).

    Mais ça reste quand même du bon boulot. Félicitations aux deux gros bourrins 2522 de la Cabalvision clap


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 18 Déc - 14:22, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Ourouk Dim 18 Déc - 10:30

    c'est top !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Déc - 13:45

    Pour le scoreur, si ça convient à tout le monde (modifiable à souhait)

    SPAL ET SES SKAVENS, LES COWPOX  VIRUS Remise des trophées 2522 Cowpox11
    &
    SEBNOBI ET SES ELFES SYLVAINS, LES SILMARILS II Remise des trophées 2522 Silmar12

    On sait bien que ça ne passionne pas tout le monde, mais le TD  a son importance. En effet, il paraîtrait que pour gagner un match, c'est même primordial. Complètement dingue hein ? Et le plus fou, c'est que chaque saison, certains coachs semblent le savoir. Faudra le dire aux autres, ça pourrait p'têt les intéresser, on sait jamais.

    Mais trêve de galéjades, cette saison, ils sont 2 à avoir squatté l'en-but adverse plus que les autres. Ce qui leurs a permis de brillamment remporter le titre dans leur division respective. Alors on est plutôt sur une opposition de style avec d'un côté des nuisibles accrocs à la Malepierre qu'on a tendance à chasser à coups de balai et de l'autre le peuple des forêts aux oreilles pointues bien propres sur eux qui s'croient meilleurs que tout le monde.

    Avec leurs 18 TD en 9 matchs (2 TD par match), ils sont loin, très loin du record des elfes sylvains, les Middle Earth Elvens, de Freyn avec 35 TD en 9 matchs (3,89 TD par match), en 2521. A eux 2, ils le dépassent à peine, c'est dire.

    Par contre, ça reste bien plus que tous les autres cette saison, donc on peut les applaudir les gars. Félicitations aux meilleurs marqueurs 2522 de la Cabalvision clap


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 18 Déc - 14:22, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Déc - 14:20

    Pour le coureur, si ça convient à tout le monde (modifiable à souhait)

    SEBNOBI ET SES ELFES SYLVAINS, LES SILMARILS II Remise des trophées 2522 Silmar12

    Il court, il court le furet. Ben on dirait qu'c'est pas l'seul hein. Mais qu'est ce qu'ils ont dans l'séant pour courir autant. Ça fait 2 saisons que l'titre du plus grand galopeur (vessie en main hein, parce que sinon, courir, tout le monde sait le faire. Sauf les culs d'jatte, c'la va de soit) part chez une équipe d'elfes sylvains. Faudra trouver un truc pour leurs casser les jambes. Tout en respectant l'esprit De Courbetin bien sur, on y tient.

    Une chose est sure, not'gars et son équipe, les cumulent cette saison. Après leur titre de champion de Lelfe, celui de squatteur d'en-but, ils s'octroient celui du grand pédestre. Je sais, un peu comme en 2521, y'a comme quelque  chose d'énervant. Et ben vous savez quoi faire pour 2523, affûter vos Barnabikes et si jamais vous croisez un elfe par terre, respectez le. Un p'tit mollard aussi, pour le fun.

    En attendant, avec leurs 672 yards en course en 9 matchs (74,67 yards par match), ils ont mis un vent à tout le monde. Félicitations aux meilleurs marqueurs 2522 de la Cabalvision clap

    Le record détenu par les elfes sylvains (et ouais, encore) de Freyn, les Middle Earth Elvens, de 922 yards en course en 9 matchs (102,44 yards par match) n'est pas battu.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Déc - 14:57

    Pour le passeur, si ça convient à tout le monde (modifiable à souhait)

    PLT44 ET SES ELFES PROS, DU PETIT PEUPLE DE L'AIR PRO peuple
    &
    GILEL ET DES ELFES NOIRS, LES MARLINS marlins4

    Rogeur !!! Rogeur !!! Cible verrouillée !!! En attente des ordres !!! Rogeur !!!  Rogeur !!! On a pas la journée !!! Rogeur !!! Rogeur !!! Tu m'soules, on va pas attendre l'dégel, j'envoie la torpille. Rogeur !!! Rogeur !!! Y'a not'gars qu'a fondu un fusible. Y cause missile pour la récompense du passeur. Rogeur !!! Rogeur !!! S.O.S !!! Je répète !!! S.O.S !!!

    Mais non, de fusible, je n'ai point fondu. Car dans le domaine de la passe, il faut la précision d'un pilote d'avion d'chasse, c'est sur. Et cette saison, on a 2 pilotes qui sortent du lot. Alors, bon, z'ont des origines communes, mais pas sur que les cousinades soient fréquentes. Par contre, la passe, ils ont ça dans le  sang. Et oui, encore de l'elfe. Qu'il soit noir, pro, haut ou sylvain, une seule vraie solution, le coup d'crampons.

    On peut quand même applaudir leur belle prestation sur la saison, avec 20 passes réussies en 9 matchs (2,22  passes par match), ils frôlent le record de 2521, détenu par les Roses Noires d'Iceman (et oui, encore des elfes, une seule solution, rappelez-vous), de 21 passes réussies en 9 matchs (2,33 passes par match)


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 19 Déc - 21:05, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par gilel Dim 18 Déc - 19:55

    Bon sang, je me sens tout chose, c'est bien la première fois que j'apparais comme ça dans un classement.
    Je vais verser ma larme tiens.

    Sinon les présentation sont au poil Big.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Ourouk Lun 19 Déc - 9:01

    Ce taff que tu as abattu Big, clap Merci !
    De mon côté, je vais faire les plaquettes et les autres ? un petit quelque chose pour contribuer à la cause ? sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Acryosis Lun 19 Déc - 10:42

    Vous assurez, bravo! chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Déc - 20:57

    Pour la cuillère, si ça convient à tout le monde (modifiable à souhait)

    NICAUDROM ET SES OGRES, LES IRISH OLD SLIPPER Remise des trophées 2522 Ios10

    Les derniers seront les premiers. C'est pas de moi hein, c'est l'une des nombreuses réflexions très profondes qu'on peut trouver dans le règlement intérieur d'une grande entreprise très lucrative. On pourrait passer de longues journées à en débattre, de ce slogan et de nombreux autres, mais ça n'est pas l'objet du papelard. D'autant plus que notre gars, il serait pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout car sa dernière place, il y tient nom d'Nuffle.

    Il avait annoncé la couleur en expliquant quel était son objectif et qu'il allait être dur à venir chercher sur son propre territoire. Il avait pas menti. Oh, y'en a bien un ou deux qui ont essayé de lui voler la vedette. Mais ils ont vite compris qui était le maître et se sont gentiment fait renvoyer dans leurs 15 mètres.

    Et avec cette 4ème cuillère en bois, qui vient compléter une collection déjà bien fournie, Nicaudrom devient le recordman de la cuillère en bois au sein de notre belle ligue. Et beaucoup de monde doit nous envier d'avoir une cuillère en bois aussi sympathique. Alors acclamons tous, notre cuillère de bois préférée, qui se retire du championnat (pour l'instant), avec le sentiment du devoir accompli.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 19 Déc - 21:04, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Ourouk Lun 19 Déc - 21:02

    avec 4 cuillères il a le service de table complet ! content clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Moz-kito Lun 19 Déc - 21:54

    je peux m'occuper des plaquettes si tu veux Rourouk !  Wink


    Remise des trophées 2522 Palma-d1-s22Remise des trophées 2522 Palma-d2-s22Remise des trophées 2522 Palma-d3-s22Remise des trophées 2522 Palma-d4-s22Remise des trophées 2522 Palma-rip-s22Remise des trophées 2522 Palma-td-s22Remise des trophées 2522 Palma-bois-s22Remise des trophées 2522 Palma-cup-s22Remise des trophées 2522 Palma-chouin-s22Remise des trophées 2522 Palma-fairplay-s22
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Ourouk Mar 20 Déc - 8:32

    Moz-kito a écrit:je peux m'occuper des plaquettes si tu veux Rourouk !  Wink

    cheers
    Niquel, il en manquera quelques unes, le passeur, le coureur, le POY, etc...

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Moz-kito Mar 20 Déc - 22:35

    ah mais je ne les ai pas celles là ! Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Jan - 14:54

    ROY LORCAN ET SES MORTS-VIVANTS, LES BLACK DRAGONS II  dragons2

    Laidise inde jentlemeine, ouelcomme tou ze ceireimonie offe raikompanses offe ze ailitte divisieune, ze Gronainbourr 2522.

    Ce  fut un cru de qualité comme on en voit nulle part ailleurs. Sauf peut-être les saisons précédentes en Gronainbourr, mais sinon, je vois pas. Faut dire qu'à part en 2521, ça fait un petit moment que ça sent la naphtaline en D1. Cette fois-ci, y'avait de la concurrence et le suspens a tenu jusqu'à la J8, finale avant l'heure, qui a vu s'opposer les 2 prétendants. Et ouais, ze classe. Normal, on est en Gro. Hein ? Ouais, et en D1 aussi.

    Et pour la 4ème fois en 5 saisons, c'est une équipe de moribonds qui remporte la timballe. Et pour la 2ème fois en 3 saisons, c'est la même équipe de moribonds qui décrochent le saint Graal du Blood Bowl. On peut acclamer haut et fort les champions 2522 de la Cabalvision, Roy Lorcan, bien connu de l'institution, et ses macchabées pas si morts que ça, les Black Dragons II Remise des trophées 2522 Black_10.

    Sur la seconde marche du podium, on trouve une autre équipe de pas frais, les Winterfell Sentinels Remise des trophées 2522 Winter10, coachés  par Druss qui, malgré ce beau résultat, a décidé de vaquer à d'autres occupations chères à son cœur, la bière et les femmes. Il aura coiffé au  poteau le rival du champion au dernier moment. En tout cas, bon vent l'ami, et à  bientôt, on espère.

    Et sur la plus petite marche du même podium, on retrouve celui qui, pendant 7 journées, a espéré décroché le 1er titre ultime de sa carrière, titre qui lui appartient de toute façon, puisque  tout lui appartient ici, Moz-kito, avec son doux troupeau de chaotiques, les Raides Débiles de Monchmonster Remise des trophées 2522 Rdm10. Il se consolera avec le titre du boucher, qu'il devra cependant partager avec un troupeau cousin.

    Remise des trophées 2522 Podium10

    Derrière, dans le ventre mou, mais confortable, de la division d'élite, nous retrouvons Lucasluckydelux et ses Gunbad Bitters Remise des trophées 2522 Gunbad10. Malgré cette belle 4ème place, il se dit  que l'aventure avec les orques s'arrêterait là pour Lucas, qui aurait déjà trouvé une autre franchise à diriger.  Nous ne le retrouverons donc pas en élite  en 2523, mais il  n'en reste jamais bien loin le bougre, donc à n'en pas douter, nous le reverrons vite traîner dans nos couloirs.

    Ensuite, à la 5ème position, viennent les Roses Noires Remise des trophées 2522 Les_ro10 d'Iceman. Ils tirent cependant de cette saison une grande satisfaction, la revanche prise sur leurs cousins des bois. Mais ça ne les contentera pas longtemps et on les retrouvera ici même, la saison prochaine, pour tenter d'obtenir le titre le plus convoité du vieux monde.

    Getyaya et ses Corons Remise des trophées 2522 Corons10, sont tout heureux de prendre la 6ème place, tant le début de saison a été compliqué. C'était sans compter sur l'expertise en money time du double tenant du titre, qui a  su remotiver ses troupes pour se maintenir dans l'élite. M'est avis qu'il faudra avoir ces gars en slip à l’œil en 2523.

    Le dernier maintenu est Daerian et sa Crypte Sanglante Remise des trophées 2522 La_cry10. Mais une apparition de son Dieu chéri, Chü Wînn, lui aurait dit que la Cabal était impure et qu'il devait partir vers d'autres contrées, même si elles semblent bien moins chatoyantes. Bonne continuation maître ChouinChouin et peut-être à bientôt, on sait  jamais.

    Les 3 malheureux, qui se voient dans l'obligation de quitter la sacro-sainte Gronainbourr, sont dans l'ordre, les Da Piratz Remise des trophées 2522 Piratz12 (ça se rend pas, mais ça perd quand même), les Middle Earth Elvens Remise des trophées 2522 Mee10, de Freyn (le champion en titre a pris l'eau, provoquant chez lui les grandes eaux. On dit qu'il a d'ailleurs un nouveau sponsor bien connu de la Cabalvision, les mouchoirs inusables Kleenelfes), puis les célèbres Strinkers Savate Remise des trophées 2522 Savate10 d'Ourouk (et non, Boss, désolé, vous ne montez pas. Y'a rien au dessus de la Gro. A part le soleil, peut-être...).

    Le double effet Kisscool  pour ces 3 équipes : non seulement elles quittent la Gronainbourr, mais en plus, c'est pour aller en Alfligeante. Le monde est cruel parfois. Fallait moins perdre les gars What a Face

    Voilà, 2522, c'est fini. Un grand merci à tous les coachs pour la bonne tenue du championnat. Et surtout, je ne le répéterai jamais assez, n'oubliez pas que vous avez été touchés par la grâce de la Gronainbourr, ce qui vous a rendu meilleurs, les derniers comme les premiers. Et avant tout, si vous perdez votre starplayer sur un GFI raté, ou que votre big guy meurt d'une mort mortelle, confirmée par l'apo, suite à un magnifique 2 dés contre d'une snotling, gardez tous bien ça en tête : HAAAVVVVEEEE FFFFUUNNNN !!!


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 1 Jan - 15:04, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Jan - 14:59

    Et voilà, la Gro, c'est bon.

    A vous les gars, faites briller votre div biere

    Pour la coupe, faut attendre mardi. Go Patron, GGGOOOOO !!!! cheers
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Garaty Dim 1 Jan - 17:10

    super boulot ! comme tu dis, va falloir se sortir les doigts pour les autres divs ! (men occupe demain!!!)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Moz-kito Lun 2 Jan - 21:25

    wouhhaaa Super Boulot BIG !! clap merci
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Garaty Mer 4 Jan - 9:57

    Remise des trophées 2522 Sponsor-alflingem

    Remise des trophées 2522 Trophy_cabal-alflingem-200

    BILL DACIER ET SES NECROMANCIENS, LES CATACOMBA ROSA 2522  catacomba  

    Il y a des saisons ou le champion est joué d'avance. Il caracole en tête de la première à la dernière journée. Et c'est chiant. Cette saison, ce fut tout l'inverse ! La preuve : les  catacomba avaient 1 point  à la fin de la J2, et les  kuzco de Kaptain Maddoc se la pétaient pendant une bonne partie de la saison, voire jusqu'à la J9 ! Au final, sur le fil, à un poil de receveur Sylvain (fin, donc...) Bill remporte le titre. C'est dire si on se marre en alflingem . Après, ce n'est pas vraiment une surprise, si on remarque que les potes de Morte Adèle cumulaient la meilleure attaque et la meilleure défense de la division ! A la limite, ils gagnaient pas, Bill aurait pu se lamenter. Je suis pas sûr, mais je crois que Bill, pourtant habitué des grosses divs, fête son premier titre. bravo à lui et fin de l'anomalie !  chapeau  
    Seconds, on retrouve les  mortal  de Moute, auteurs d'une saison solide... et violente ! Ils ne passent pas loin et repartent en D1 comme de juste. Les  kuzco de Maddoc terminent le podium avec 1 point de pris sur les 6 derniers possibles... Fallait pas !  Razz Faudra par contre compter sur les potes à TchinkO en elite, car ils ont faim les sacs à main, ils ont faim !


    Cette saison, le ventre mou est plutôt musclé car Mourblad et ses  bloodwolf ne sont finalement qu'à deux points de Bill. Mais bon, fallait pas s'en prendre 3 contre Sarko ! Wink Ensuite, au rayon des bonnes saisons mais quelques regrets, finalement, il y a  le kgb de Rincevent, que pas mal de pronostiqueurs voyaient mieux, et les  tistes de Stema, pas mal mais peut mieux faire !


    7eme et 8eme... On va pas vous mentir (même si on adore ça...) Les deux coachs lauréats de ces positions ont eu le fessier bien claqué. Sarkobolt avait tout pour réussir : une franchise prestigieuse, un Karkass en mode poésie sanglante, une science du coaching qu'on commence ptêt à trouver foireuse, non mais... et quoi ? Une saison anonyme et laborieuse des lions3 ! La saison prochaine, va falloir te sortir les doigts du cul, sarko ! Ensuite, je pense pouvoir dire que Kodan et ses  cachaos ont pédalé dans la choucroute. Twist droit a peut-être le rythme dans la peau (façon pogo, quand même!) il aura pas pu empêcher les 5 défaites. Kodan va devoir réviser ses classiques, et vite !!!


    Ensuite, ben, c'est triste. Les  nuln de Croco ont bénéficié du soutien sans faille du public, qui criait à l'exploit à chaque match ! Et il y eu de bons moments avec les vampires ! Mais pas assez... Et en face, c'était quand du solide, de la D2 velue qui ne laisse pas de place aux "ptêt qu'avec nuffle, je peux faire un truc !" Dommage croco, mais on adore voir les nuln , nous !


    10eme. la tuile. LA catastrophe industrielle de la saison, toutes divisions confondues. PLT nous avait vendu ses snots pros et nous, naifs qu'on est, on y croyait ! Il faut dire que les saisons précédentes permettaient d'y croire. C'est dire, aux pronos, il apparaissait souvent dans le top 3 ! 9 matchs plus loin, la réalité est tout autre, façon puzzle pour des  peuple à l'agonie. On espère tous que PLT a passé de bonnes vacances car va y avoir du taf et de la trique pour reprendre ce qu'il y a à reprendre !    


    Voilà, vous savez tout ! 2522 est morte. Vive 2523 ! cheers
    Seule ombre au tableau, les traines savates reviennent en alflingem C'est (toujours) pas bon pour les sponsors, ça... Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par gilel Mer 4 Jan - 10:01

    Excellent Bertrand Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Jan - 21:05

    clap

    Excellent ça. Et inclus dans la remise.

    Plus que la Lelfe, la Carlsbork et la Coupe bounce bounce bounce
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Garaty Ven 6 Jan - 15:10

    il manque p^lein de logo d'équipes dont le vainqueur !!!


    Remise des trophées 2522 Sponsor-carlsbork

    Remise des trophées 2522 Trophy_cabal-carlsbork-200

    SPAL ET SES SKAVENS, LES COWPOX VIRUS 22' Remise des trophées 2522 Cowpox-64

    Carlsbork ? Classique.

    La saison dernière, un commissaire l'emportait déjà grâce à une règle oubliée de tous. Cette saison, c'est encore mieux : le commissaire de la division s'adjuge lui-même le titre ! On sait bien qu'à force ça se remarque, mais en fait, on en est même plus là. Tout le monde le sait : Cabalvision est pourrie et corrompue. Et qui mieux que ses gestionnaires pour montrer l'exemple ?  vomi

    Mais parlons sport ! Les Cowpox Virus Remise des trophées 2522 Cowpox-64 terminent la saison invaincus, avec comme exploit personnel, outre le fait de ne pas avoir terminé en confettis, d'avoir réussi les 15 dernières passes tentées ! L'est fort ce Spal ! A lui un nouveau trophée dans son étagère déjà bien remplie !

    Le podium de la carlsbork est complété par deux coachs récents dont le point commun est d'aimer le sang, la viscère et le cri des victimes adverses. j'ai nommé, dans l'ordre : Asmarth et ses Nécromankultistes, une défense de feu et un Reivax dévastateur, puis les orcs de Kaazor, les Scranton Upsetters, des adeptes de la mornifle qui ont bien négocié leur montée.

    Derrière, eh ben, il y a les vieux briscards qu'on attendait à la fête, et dont on a fait la tête ! 4eme, GulhDan et ses Marsiglia Phoceans. Belle saison, mais pas de montée. De mauvaises langues nous ont susurré que le nom de leur équipe avait porté la poisse aux Humains ! Dans le ventre mou, mélangés, Flaa et ses RAGE Remise des trophées 2522 Rage10, les Big Band Let de Rhum et les Samouraï Pizza Halfs Remise des trophées 2522 Samour10 de ReQQy, qui peuvent tous les trois se satisfaire d'avoir dompté des équipes plus solides sur le papier ! De quoi avoir le sourire !

    Ramba et Keogh se marquent à la culotte... encore ! Cette fois, c'est le fond de la culotte aux 8eme et 9eme places : les  Rams rams et les kirisute gomen Remise des trophées 2522 Chaos-Keogh-64 manquaient peut-être de motivation, il se dit dans les travées !

    Vient ensuite le Federer (un lanceur de la NAF m'a-t-on dit) de la cuillère, le grand, l’inénarrable Nicaudrom et ses Irish Old Slipper Remise des trophées 2522 Ogreni10, qui réussit cette saison un grand chelem de perfection de la louze avec 9 victoires de rang !  hommage Tant d'application dans la défaite, ça force le respect.

    A vous les studios !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Jan - 18:09

    Cool Gar clap

    J'ai intégré les logos existants. Y'a 4 équipes (Guldhan, Rhum, Kaazor et Asmarth) qui n'ont pas de logo.

    Tout fout le camp content Et surtout, sont arrivés au dernier moment pour compléter les divs, alors on a pas été trop regardant.

    Pour être sur d'avoir des logos, après le prochain reset, on pourrait imposer de prendre dans les franchises existantes What a Face

    Manque plus que la Lelfe bounce

    Et la coupe. Allllééééé Patron cheers

    Et les plaquettes aussi Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Ourouk Sam 7 Jan - 14:08

    clap excellent Garaty, un grand merci !

    Contenu sponsorisé


    Remise des trophées 2522 Empty Re: Remise des trophées 2522

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:16