catastrophe... Malgrès un excellent début de partie, je concède le nul a Rincevent ! Bon match de minus avec tout plein de n'importequoi dedans mais le bourricot reste chez moi. Pour encore deux a trois mois comme c'est parti...
si je ne me trompe pas ça fait 3 mois que tu squattes le bonnet... et tu as normalement 15 jours après un défi pour en lancer un autre, alors pour accélerer le processus, je te proposerais bien de défier moz
Impossible de le récupérer ce foutu bonnet, depuis le temps il a pris la forme du crâne de Grimric et même si je souhaitais d'en la fouler le transmettre à Iceman demain soir, il m'aurait fallu fermer les yeux pour laisser une chance aux vampires qui ont multiplié les "1" ...
Quelle poisse ! Pourtant spal a fait des efforts en me proposant un derby gob - Halfelin dans la fouléé.. 1-1...
Bref, la seule façon de me faire gagné aurait été que Spal joue dos au pc, avec zahia sous le bureau et deux litres de ricard dans le nez...Et encore j'aurai été foutu de perdre !
Bon, semaine prochaine je défie Moz avec une equipe normale genre orc ou HE ou nordiques..
C'est con, je voulais tellement refiler le bonnet à la D1 avec des Halfelins..
étant donné que le bourricot n'a plus de carotte pour avancer puisqu'il se l'est (demandez à tiwo) je reprends le bonnet pour sa 2ème inauguration. l'objectif de grimric semblait de vouloir refiler le bonnet en div1 (le défi lancé à moz était alors certainement une erreur d'aiguillage ), c'est chose faite en espérant bien qu'il y restera en le refilant à Getyaya !
quand je pense que j'ai oublié de défier groba il s'en sort bien le bougre
alors on va faire classique, avec le match de ligue. mister Spal, en échange des mandales que tu vas prendre, je t'offre un joli bonnet qui ira très bien avec les oreilles pointues de tes joueurs.
mais pour remercier les hérétiques d'avoir accepté le rdv différé du match les opposant à la :horde: j'ai l'honneur de vous annoncer que le bonnet changera très prochainement de champion ! (ou pas )
/ce sera jamais que la 3ème fois que je le défie le bougre