Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
Ramba
Rallmir
Big Mikowsky
sarkobolt
Kodan
Ourouk
mourblad
gilel
Kaptain Maddoc
Garaty
14 participants

    [J8] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Ven 25 Nov - 21:14

    bon defois trops gourmand mais j'ai pu jouer contrairement à d'autres matchs cette saison

    defaite 1-2

    un mort mais un journalier pour moi mais Pingouin Montagnard le nouveau bltzer paf commotion grave

    l hobgobelin JV passe un level
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Ven 25 Nov - 21:24

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-11-25_21-05-03

    Un match redouté contre un adversaire redoutable qui est avec faucon-ninja beaucoup plus agressif que je ne l'ai jamais été avec Nounou Ogg, dès qu'il peut il attaque, résultat la balle est sortie des mains du porteur 3 fois (mais une fois ca a rebondit dans le smains d'un hob heureusement), mais la contrepartie c'est une grosse exposition de faucon-ninja qui sera sorti du terrain deux fois (ko et blessure) à chaque fois ca me rendra beaucoup plus serein..

    En première un kick long que je ramasse avec relance, mais le peuple tente de couper ma team en deux (tactique classique et diablement efficace des legers contre des lourds même si je n'ose jamais l'utiliser) ca ne fonctionnera pas , on parviendra à se regrouper et après avoir perdu la balle une fois (ramassée avec relance) et la sortie de faucon ninja on avancera sereinement vers le TD tour 8. A noter les deux premières tentatives de blocks 1 dé du peuple on donné un beau skull relance skull ...chapeau bas l'artiste.

    11 vs 9 en seconde mi-temsp, le peuple égalise rapidement et c'estreparti pour un tour sur un kick court cette fois...on ramasse avec relance avec un centaure qui perdra une nouvelle fois la balle sur block deux dés contre (vivement qu'ils aient dextérité) et la balle rebondit dans les mains d'un hob situé le long de la ligne de touche (heureusement si elle finit dans le public ca peut tourner au drame pour le kgb) une erreur de ma part m'oblige à une esquive mais on se fera coucher une nouvelle fois (erreur de placement de ma part) mais les rangs du peuple s'éclaircissent (plus que 5 à ce moment là), on finira par ramasser à nouveau (toujours avec relance) puis par cager tranquillement pour aller scorer (même si le peuple nous imposera un nouveau block un dé sur une action elfique...


    Pas la saison de plt....



    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 29 Nov - 22:52

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Cata_m10

    en 1ere mi-temps, les necro decident de recevoir.
    ils commecnent par le traditionnel double skull, n'augurant rien de bon. pourtant ils vont tout de meme réussir à rivaliser avec les rechaos Mortal sur le plan physique. ils font meme rapidement 1Ko griffu et 2 commotions (1 Noob et 1 GCD Griffu, mais l'apo remettra sur patte celui là..). ils avancent prudemment, ne voulant pas scorer trop vite en supérioirté numérique. mais finalement, en face, lles chevres sortent les griffes, et surtout le Mino qui réussit quasiement tout ce qu'il fait, en passant les armures à chaque fois ou presque. les 2 LG sont rapidement sortis dont Mort Certaine sur Commotion... la catacomba décide de scorer au tour 7 par Morte Adèle
    1-0
    le score en reste là à la fin de la mi-temps, mais la nurse, embauchée pour l'occasion, n'est pas tres efficace. Elle ramènera 1 seul joueur sur 3 laissant le Revenant à l'infirmerie...
    en seconde, les choses s'annoncent difficile avec 1 seul LG, 1 seul revenant, à 10 vs 11, surtout qu'en face, le Mino continue à faire une démonstration de force... mais finalement, Moute a visiblement décidé de se satisfaire du match nul. les Mortal avancent tout doucement, et s'exposent meme un peu. mais les tentatives, pas sis désespérées que ça, des nécro ratent: esquive avec un zombie pour blitzer à 1 dé le porteur de balle, puis 2eme tentative avec 2 GFI du LG, mais cela n'aboutira qu'à faire utilsier les RR, sans jamais réussir au final... les Mortal égalisent à leur tour 16
    1-1

    reste 1 tour au nécro... mais dans leur équipe, ils ont Mort Sure la rapide... qui peut traverser le terrain d'une seule traite, ce d'autant qu'elle profite d'une petite surprise puis d'un jeu de push push pour gratter 2 cases... il suffit que Morte Adlèe réussisse à ramasser la balle et à lui envoyer parfaitement, pour s'élancer et esquiver... malheureusement, les RR ont été utilisées précédemment sur des actions de défense, et la passe foire... Sad

    score final 1-1!
    mais sans casse, c'est déjà une consolation, au vu de la prestation des griffus d'en face et du Mino qui a été pour le moins efficace ce soir!

    reste le plus gros des bourrins pour la fin maintenant... Razz

    Bill
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 29 Nov - 23:16

    Bill pas fichu de sortir un GDC pour le prochain matcH... Tous mes adversaire n'ont eu aucun MNG pour nos rencontres... ça sent le complot votre histoire.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 30 Nov - 8:51

    Kodan a écrit:Bill pas fichu de sortir un GDC pour le prochain matcH... Tous mes adversaire n'ont eu aucun MNG pour nos rencontres... ça sent le complot votre histoire.

    Tu te trompes Chocolat, c'est de ta faute. Tu as une telle réputation de tueur que les autres ne prennent plus la peine de casser leurs adversaires, ils savent que tu t'en chargera tout seul comme un grand...content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 30 Nov - 9:18

    Elle est bonne celle là. J'arrive plus a passer d'armure, c'est une équipe d'écologiste que j'ai en ce moment. Même foutu de sortir un vampire ou du nain.

    Je reste sur l'idée que c'est un complot de complotiste.  scratch
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 30 Nov - 9:20

    Kodan a écrit:

    Je reste sur l'idée que c'est un complot de complotiste.  scratch

    Bonne réflexion, tu devrais creuser un peu cette piste. content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 30 Nov - 10:13

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:

    Je reste sur l'idée que c'est un complot de complotiste.  scratch

    Bonne réflexion, tu devrais creuser un peu cette piste.  content

    Y a pas à creuser bien loin. Soit c'est une magouille de Big, soit une manipulation d'Ourouk, soit c'est un scandale comme cette division, cette ligue et ce forum.

    grrr   C'est un scandale.  grrr


    Non mais comme de par hasard les 4 premiers se font des match nul sans bobo pour leur prochain match (on avait eu les 2 rosters HL qui se sont fait des bisous et là on a la rencontre des griffe entre le bourrin de chez bourritos contre le sniper à poil et os... et rien). 
    C'est louche... mais que font les Echos
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par moute Mer 30 Nov - 13:42

    Malheureusement... Bill à régénération sur ses joueurs..
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 30 Nov - 14:13

    moute a écrit:Malheureusement... Bill à régénération sur ses joueurs..

    Mais c'est plutôt a tes joueurs que je m'interressais  Twisted Evil

    Ils m'ont fait pareil ses joueurs, même le golem de chair dégagé en fin de 1ere mi temps a régen et est revenu.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Nov - 21:19

    Match validé.

    Chez les Rechaos, le mino et 1 HB comp

    Dans la Catacomba, RAS.

    Journée 8 terminée biere

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:49