Black Princess 2522
Acte 1 – Quelques petits changements... A quelques mois du début de la Coupe du la Ligue, Kalira Darkmoon, leader du groupe des elfettes noires, rejoint Roy Lorcan dans sa luxueuse suite...“Bonsoir Lorcan, je ne te dérange pas ?“
“Bonsoir Kalira, je t'en prie, entre, j'en ai terminé avec ses charmantes demoiselles.“
Lorcan attends que les deux jeunes femmes qui étaient avec lui sortent de la chambre pour reprendre.“Alors chère amie, que puis-je pour toi ?“
“Je viens te voir pour discuter de la prochaine Coupe de la Ligue Cabalvision. J’aimerais changer deux ou trois petites choses dans l’équipe.“
“Pourtant, vous avez été assez efficaces la saison dernière en ne perdant qu’en finale.“
“Oui c’est vrai mais on n’a pas résisté aux orques lors de cette finale et on va avoir du mal à tenir contre des équipes lourdes donc il va falloir dans un premier temps améliorer notre résistance avec de nouvelles armures pour les filles et augmenter le nombre de guerrières professionnelles dans l’effectif.“
“Ca veut dire que tu veux un ou deux gardes du corps de plus pour ta troupe de cheerleaders ?“
“C’est bien ça.“
“OK, il va falloir que je voies ça avec Ulrich mais ça doit pouvoir se faire sans problèmes. Pour les armures, pas de soucis non plus, j’ai un stock d’armures druchiies de la marque K disponible. Tu as une autre demande ?“
“Oui, une dernière demande. Comme on n’a plus les bottes magiques qui ont été saisies par les commissaires il y a quelques semaines, je pense qu’on va devoir changer un peu notre style de jeu et donc, j’aimerais envoyer les filles au temple de Khaine d’Har Ganeth pour qu’elles suivent l’entrainement des furies.“
“Ca va être compliqué de toutes les envoyer là-bas, je te rappelle que vous êtes des cheerleaders avant d’être des joueuses et vous devez accompagner l’équipe première des Black Dragons dans leurs tournois. Je suis d’accord pour qu’une ou deux filles aillent à Har Ganeth jusqu’au début de la coupe mais pas plus.“
“OK, on fera avec ça.“
“Il me tarde de revoir ton équipe sur le terrain et avec ces changements, je suis sur que ça va donner quelque chose de très sympa...“