Bon, on va pas trop tarder à vous présenter not'gars parce que la longévité, c'est pas forcément son truc. Et j'vous jure, y vend du rêve (et un peu de Malepierre si y'en a que ça intéresse)
C'est un skaven, lanceur de son état, qui répond au doux sobriquet de Pétoere. Lanceur, qu'il est. Alors c'est vrai, on aime bien la Malepierre. Mais il semble ouvert et ne rechigne pas à taper dans d'autres substances curatives, d'ou son corps d'Apollon (+1 en FO).
Déjà, alors que son équipe est menée par le troupeau de Giom (1-0), il va ramasser et faire une magnifique passe à un gobelin, et donc être à l'origine de l'égalisation :
"
- Pétoere, j'croyais qu'tu pouvais pas blairer les gobs ?"
"- Ouaip. Peut pas sentir ces raclures. Mais j'ai imaginé qu'j'y balançais une putain d'grenade dans sa sale gu..."
"- Merci Pétoere."
En seconde période, il va marquer les 2 TD synonymes de victoire des Fanatics. 1er TD tout en débordement, après une course remarquable digne d'un coureur d’égout :
"
- Ben, faut dire qu'avoir un troupeau d'ovins tarés qui t'reniflent le fion, la bave aux lèvres, ça donne envie d'courir. Pis après, ça a applaudi partout et z'ont arrêté d'me courser ces fis de p..."
"- Merci Pétoere."
Et le second TD, alors là, complétement possédé.
C'est l'action POWESQUE du match (ouais, ouais, j'insiste un peu). Il ramasse dans une zone de tacle, esquive et fonce vers l'en-but, se fait rattraper, se fait sécher. Alors y s'relève, repousse le bouc, ramasse et va aggraver le score à bout de souffle (2 GFI).
"
- Ben quoi. On m'dit d'ramasser, j'ramasse. On m'dit d'esquiver, j'esquive. L'autre, y m'avoine la tête. Pas content moi, j'me relève et j'le dégage. Parce qu'il est à moi l'ballon, à moi !!!! Quoi, tu veux t'battre toi aussi. J''te dévisse la tête et j'te chie dans l'cou sale bât..."
"- Merci Pétoere."
Enfin bref, du grand art. Pétoere, il ramasse comme il veut, où il veut, il passe à qui il veut quand il veut, il marque des TD si il veut et il court aussi longtemps qu'il veut. Et ouais d'abord, y fait c'qui veut.
Alors, n'hésitez pas et votez pour
Pétoere,
lanceur des Fanatics Cat-BearsEn bref (parce qu'on va pas y passer la journée), Pétoere, pour la J1, c'est 1 passe, 2 TD, 72 yards parcourus avec le cuir et il peut faire le café, le ménage et la lessive. Merci qui ? Merci Pétoere
"
- Pour la lessive, le ménage et j'sais plus quoi, vous pouvez vous les foutre au c..."
"- Merci Pétoere."