+9
Daerian
Garaty
Acryosis
Ourouk
nicaudrom
giom
Big Mikowsky
Grandtroll
plt44
13 participants
[J2] Rapports de Matchs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°1
[J2] Rapports de Matchs
Grandtroll- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: [J2] Rapports de Matchs
Les Fanatics 2 vs 0 Les Sons
Le Big a sorti l'artillerie détonante et a fait preuve de patience pour inscrire un TD par mi-temps.
Les décharnés ont tapé dans le vide ... et n'ont su amaigrir les rangs de la formation du Big.
Ils ont été trop gourmands en 1' mi-temps et se sont précipités pour à la finale perdre le cuir.
Merci Le Big
Le Big a sorti l'artillerie détonante et a fait preuve de patience pour inscrire un TD par mi-temps.
Les décharnés ont tapé dans le vide ... et n'ont su amaigrir les rangs de la formation du Big.
Ils ont été trop gourmands en 1' mi-temps et se sont précipités pour à la finale perdre le cuir.
Merci Le Big
Dernière édition par Grandtroll le Ven 23 Sep - 10:42, édité 2 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Tain, comment qu'on inspire la crainte. Ça s'voit dans le regard pourtant mort de nos adversaires du jour. ON a pas assez de pognon pour s'payer Morg. Alors faute d'ogre, on becte du gob. Y'a Boomer qui se joint à nous pour l'occasion, Trafalgar (sorcier) est de la partie et on amène 2 sacs d'or au cas où l'arbitre y serait sensible.
Les nécros gagnent la pièce et décident de porter les premiers coups. Mes gars sont hypers motivés (blitz), mais ça sert à rien, alors j'leurs demande de se calmer. L'attaque des Sons se met en place doucement. Nous on s'attend à s'en prendre plein la tête, mais la lotion du Boss fait encore effet. Alors on encaisse. Boomer lâche une bombe. Tain, il avait du becter de la charogne, ça sent l'nurgle. Et après, il envoie une grenade. Rattrapée par un revenant qui s'la fait péter dans les mains. Et bam, le revenant KO, la goule à côté pareil. Mais on a un skav de sonné, donc turnover. On a vraiment pas de chance . Des joueurs en moins, les nécros se précipitent et laissent le toutou porteur un peu à poil (tain, j'suis drôle). Pétrasse y va de sa nouvelle belle corne, le loup tombe par terre, le cuir dans le public, et comme on a du public maintenant qu'on est célèbres (si, si), ben le cuir est renvoyé dans le camp adverse, pas trop loin de Chétit (TQ 2 têtes) qui esquive, ramasse et s'enfuit loin, loin. Entre temps, Pétoere (lanceur) se fait commotionner la face. J'envoie Willy lui filer un peu d'gnôle. L'est costaud l'drole (+1 en FO), peut nous servir. On tempère un peu et on score au tour 7. L'arbitre accepte l'or et on laisse Boomer sur le banc pour le dernier tour.
1-0 pour les mignons à la mi-temps.
On reçoit en 2nde. Et là, on s'la joue pro. On temporise en tapant un peu et en voyant c'que ça donne. Boomer fait un feu d'artifice. Bon, ça lui pète à la gueule parfois, mais il reste sur ses pattes, apporte un peu de soutien, sort des nécros sur KO. La grande classe ce Boomer. Résultat, on s'excentre sur la droite et les nécros nous y rejoignent. Z'ont peur, ça s'voit, donc ça s'approche avec méfiance. On s'la pète à mort. Y'a un revenant qui s'la joue un peu borderline, donc on lui fait voir le public de plus près. On s'infiltre, et même Trafalgar assure. Il envoie un éclair digne de Zeus sur la face du LG resté en retrait et l'met KO. On double la marque tour 7.
Tel un grand champion, Boomer va sur la LOS pour le dernier tour. Il finit KO et sort par la grande porte... enfin, non, il est sorti sur une civière, mais c'était classe quand même.
Score final : 2-0 Non, mais, franchement, what else ? Fanatics powa !!!
En vrai :
Bon, on en profite parce que ça durera pas, on connait tous Nuffle. Les Nécros tapent peu ou mou, on encaisse comme des nains quand ils y arrivent, le champion assure comme un champion, les pdv passent, le sorcier se la joue sorcier.... En bref, ça voulait bien pour moi ce soir.
Merci GrandTroll, pour le match, et bonne continuation
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 22 Sep - 21:10, édité 4 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Damned, GrandTroll, il faut qu'un seul des 2 coachs enregistre le match, sinon, ça fait doublon
giom- Champion du baratin
- Message n°5
On avait un trop gros TR.
On voulait jouer sous-marin.
On voulait pas envoyer le replay.
On gère trop bien. Tout se passe exactement comme prévu.
Par contre si on veut avoir des chances à la bash, il faut éviter de prendre 5 sorties dans le match et perdre ses joueurs qui ont griffe ou chataigne. Vais méditer là-dessus moi, tiens.
On voulait jouer sous-marin.
On voulait pas envoyer le replay.
On gère trop bien. Tout se passe exactement comme prévu.
Par contre si on veut avoir des chances à la bash, il faut éviter de prendre 5 sorties dans le match et perdre ses joueurs qui ont griffe ou chataigne. Vais méditer là-dessus moi, tiens.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°6
Il fallait être costaud pour rester debout dans ce match !
Bravo Acryosis !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°7
y'avait du spectacle ce soir ici !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
J'ai eu chaud, la carte WIFI de mon portbale est mort peu de temps arpès le match pendant que je tapais un petiti CR que voici !
Après un premier faux départ ("mon dieu, je n'ai que 11 biquettes, mon agent recruteur n'a pas fait le travail attendu, on peut relancer ?")
Puis un départ un peu tronqué ("jevoispasmon13èmejoueur, jevoispasmon13èmejoueur, jevoispasmon13èmejoueur, merde pas eu le temsp de me placer" et l'HB Bloc+Tacle+Chataigne bien exposé dans le couloir) on commence à la réception.
Direct c'est le rocher ! Enfin, les rochers ! Car oui, malgré le surnombre impressionnant ds supporteurs adverses (il fallait bien qqch d'impresssionnants en face) et leur FAME+2, ben on arrive à lancer u nrocher nous aussi ! Mais ça fait unHB sonné contre un Scrappa KO....
Pas grave, Bolgroth commotionne u HB de la LOS pour équilibrer. On veut pas profiter de la lenteur d'esprit adverse et donc on ne tronçonne pas la star abandonnée dans le couloir.
Par elle, elle en profite d'être proche pour blitzer et reculer à l'abri. Enfin, à l'abri, elle rate le GFI ! Du coup, punition, aggro du Vicieux qui le commotionne et l'apo intervient (alors qu'on a fait un KO sur bocage à côté.
La première mi-temps est assez simple à résumé : le chaos reste groupé pour protéger ses joueurs, j'avance pa mais j'agresse (un 3ème commo).
Tour 6, 4 gobs partent devant, tour 7, seulle mino blitze pour coller le porteur, mais un troll le vire et c'est l'ouverture du score tranquillou.
Par contre on a arrêté de faire mal, du coup, avec le retour du KO, ils sont toujorus 11 en face.
Scrappa se réveille mais pas le gob GC et je n'ai que le fanatique de blesser : le barjot reste sur le banc pour le tour 8. Par contre, Scrappa ne veut pas sortir, puis il reste bloquer dans l'enbut, je peux plus le faire rentrer. Du coup, à la fin du chrono, il se retrouve coller derrière ma LOS. J'explique que bien évidement c'est un bug, mais les affeux d'en face profite d'une duprise pour lui coller 3D (pour le pusher comme des nazes) et un bug les empêche de le blitzer (finalement, ce jeu a une morale ?!)
un peu de casse sur la Los mais je ne me souviens plus quoi, de toute façonn on s'en moque, is sont là pour ça et on défend à 11 en seconde avec toujours un pot-de-vin.
Par contre c'est direct -2 sur la première fournée de baffes. Pas grave, on s'en proend aux isolés pour réduire l'écart (et on ré-agresse le bloc-tacle-chataigne, et re-commo ! pffff)
Du coup, la tronço fonce sur la mino et le tue ! aaaaah ça soulage !
Ah oui au fait, la balle. Ben la cagette avance le long de la ligne de touche pendant qu'on ramène les purifcateurs au centre. Une fois revenu, y'a moyen de récupérer la balle : la BdFeeeeeeeeeu ! est lancée, mais seu lun bon-à-rien tombe : le porteur pard entre 3 chaotiques ça éteint nos espoirs de contre c'est le moment que Bolgroth chosit pour faire un TO sur bloc 2D et en face ça libère facilement 2 de mes 3 ZdT sur la balle, l'affreux AGI4 Maion dem se relève, esquive et ramasse, le tout à 2+. Par contre pas d'esquive+GFI pour s'éloigner. ALors on ouvre le chemin avec la Lutte à 1D et la trontron va ouvrir de la biquette encore (mais que sonnée) cette fois la balle rebondit dans les mains d'un GdC
Il reste 3 tours on essaye de compliquer le chemin vers l'enbut mais c'te saloperie enchaine 2 esquives.
On refait les pot-de-colle, TO d'un troll cette fois (qu idevait libérer le chemin pour le retour de Scrappa) mais le Gars 'ihomme ne propfite pas du pushpush possible, le porteur blitze au contact, couche un gob mais est toujorus marqué. Il hésite entre resté là et risqué le sack 1D avec Lutte (et des esquives) ou l'esquive avec la RR pour marquer maintenant. finalement, il esquive mais se vautre comme une grosse bouse (faudrait le renommer lui !)
Donc après le GFi raté dans l'enbut (1/6 de se rater) c'est l'esquive ratée qui me sauve (1/9).
Sebnobi, tu es prévenu, tu rateras toi un 2+ relancé (1/36) pour continuer dans l'escalade !
Ah oui, je ramasse, je me planque et voilà ils peuvent plus marquer. par contre, nouvelle aggro tour 16, mais encore une commo sur un GdC
bon aller, à ton tour rallmir , on compte sur toi pour un podium full équipes neuves
Après un premier faux départ ("mon dieu, je n'ai que 11 biquettes, mon agent recruteur n'a pas fait le travail attendu, on peut relancer ?")
Puis un départ un peu tronqué ("jevoispasmon13èmejoueur, jevoispasmon13èmejoueur, jevoispasmon13èmejoueur, merde pas eu le temsp de me placer" et l'HB Bloc+Tacle+Chataigne bien exposé dans le couloir) on commence à la réception.
Direct c'est le rocher ! Enfin, les rochers ! Car oui, malgré le surnombre impressionnant ds supporteurs adverses (il fallait bien qqch d'impresssionnants en face) et leur FAME+2, ben on arrive à lancer u nrocher nous aussi ! Mais ça fait unHB sonné contre un Scrappa KO....
Pas grave, Bolgroth commotionne u HB de la LOS pour équilibrer. On veut pas profiter de la lenteur d'esprit adverse et donc on ne tronçonne pas la star abandonnée dans le couloir.
Par elle, elle en profite d'être proche pour blitzer et reculer à l'abri. Enfin, à l'abri, elle rate le GFI ! Du coup, punition, aggro du Vicieux qui le commotionne et l'apo intervient (alors qu'on a fait un KO sur bocage à côté.
La première mi-temps est assez simple à résumé : le chaos reste groupé pour protéger ses joueurs, j'avance pa mais j'agresse (un 3ème commo).
Tour 6, 4 gobs partent devant, tour 7, seulle mino blitze pour coller le porteur, mais un troll le vire et c'est l'ouverture du score tranquillou.
Par contre on a arrêté de faire mal, du coup, avec le retour du KO, ils sont toujorus 11 en face.
Scrappa se réveille mais pas le gob GC et je n'ai que le fanatique de blesser : le barjot reste sur le banc pour le tour 8. Par contre, Scrappa ne veut pas sortir, puis il reste bloquer dans l'enbut, je peux plus le faire rentrer. Du coup, à la fin du chrono, il se retrouve coller derrière ma LOS. J'explique que bien évidement c'est un bug, mais les affeux d'en face profite d'une duprise pour lui coller 3D (pour le pusher comme des nazes) et un bug les empêche de le blitzer (finalement, ce jeu a une morale ?!)
un peu de casse sur la Los mais je ne me souviens plus quoi, de toute façonn on s'en moque, is sont là pour ça et on défend à 11 en seconde avec toujours un pot-de-vin.
Par contre c'est direct -2 sur la première fournée de baffes. Pas grave, on s'en proend aux isolés pour réduire l'écart (et on ré-agresse le bloc-tacle-chataigne, et re-commo ! pffff)
Du coup, la tronço fonce sur la mino et le tue ! aaaaah ça soulage !
Ah oui au fait, la balle. Ben la cagette avance le long de la ligne de touche pendant qu'on ramène les purifcateurs au centre. Une fois revenu, y'a moyen de récupérer la balle : la BdFeeeeeeeeeu ! est lancée, mais seu lun bon-à-rien tombe : le porteur pard entre 3 chaotiques ça éteint nos espoirs de contre c'est le moment que Bolgroth chosit pour faire un TO sur bloc 2D et en face ça libère facilement 2 de mes 3 ZdT sur la balle, l'affreux AGI4 Maion dem se relève, esquive et ramasse, le tout à 2+. Par contre pas d'esquive+GFI pour s'éloigner. ALors on ouvre le chemin avec la Lutte à 1D et la trontron va ouvrir de la biquette encore (mais que sonnée) cette fois la balle rebondit dans les mains d'un GdC
Il reste 3 tours on essaye de compliquer le chemin vers l'enbut mais c'te saloperie enchaine 2 esquives.
On refait les pot-de-colle, TO d'un troll cette fois (qu idevait libérer le chemin pour le retour de Scrappa) mais le Gars 'ihomme ne propfite pas du pushpush possible, le porteur blitze au contact, couche un gob mais est toujorus marqué. Il hésite entre resté là et risqué le sack 1D avec Lutte (et des esquives) ou l'esquive avec la RR pour marquer maintenant. finalement, il esquive mais se vautre comme une grosse bouse (faudrait le renommer lui !)
Donc après le GFi raté dans l'enbut (1/6 de se rater) c'est l'esquive ratée qui me sauve (1/9).
Sebnobi, tu es prévenu, tu rateras toi un 2+ relancé (1/36) pour continuer dans l'escalade !
Ah oui, je ramasse, je me planque et voilà ils peuvent plus marquer. par contre, nouvelle aggro tour 16, mais encore une commo sur un GdC
bon aller, à ton tour rallmir , on compte sur toi pour un podium full équipes neuves
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°9
comment ils nous foutent la honte, les "noobs" cette saison !!!
gg à tous les deux !!!
gg à tous les deux !!!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°10
Yahou !!!!!
les D4 vous font la misère !!!!!
Allez big !
Allez Acryosis !
Allez Rallmir !
Vous pouvez remerciez la D4 pour l'animation en D3 !
Joli résumé Acryosis !
Les chaos ont été jusqu'à te casser ta carte wifi ! pouah ils sont capables de toutes les bassesses pour l'emporter !
les D4 vous font la misère !!!!!
Allez big !
Allez Acryosis !
Allez Rallmir !
Vous pouvez remerciez la D4 pour l'animation en D3 !
Joli résumé Acryosis !
Les chaos ont été jusqu'à te casser ta carte wifi ! pouah ils sont capables de toutes les bassesses pour l'emporter !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°11
Dans le rapport de Giom VS acryo. Je vois 6 blessures subies pour Giom et dans la liste en bas j'en comptabilise 4 + le mort ?
il ne prend spas en compte quelque chose ?
j'avoue avoir du mal ce matin, je ne comprends rien a ce que l'on me demande, enfin encore moins que d'habitude.
il ne prend spas en compte quelque chose ?
j'avoue avoir du mal ce matin, je ne comprends rien a ce que l'on me demande, enfin encore moins que d'habitude.
giom- Champion du baratin
- Message n°12
Joueur commo soigné. Revenu. Et re-commo.
Juste une rmq sur le résumé. Ta bdf je croyais que c t un éclair car il a couché pile le porteur. Je me suis même dit tiens il est fair j'ai oublié le sorcier et tt groupé mais il vise que le porteur.
Bref bien joué acryo. J'ai pris cher et j'ai jamais entrevu la lumière. Défaite logique.
Je sais pas si c'est l'équipe ou le jeu en ligne mais j'y arrive pas.
Pardon? Vous dîtes? C'est le coach qui est une merde?!
Ah mais tout s'explique !
Juste une rmq sur le résumé. Ta bdf je croyais que c t un éclair car il a couché pile le porteur. Je me suis même dit tiens il est fair j'ai oublié le sorcier et tt groupé mais il vise que le porteur.
Bref bien joué acryo. J'ai pris cher et j'ai jamais entrevu la lumière. Défaite logique.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°13
giom a écrit:
Allez haut le slip Giom, ca peut arriver de perdre deux fois de rang contre des tocards, reprends toi !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
La preuve,.les Savates sont en D1,donc ça a dû arriver à d'autres
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°15
Big Mikowsky a écrit:La preuve,.les Savates sont en D1,donc ça a dû arriver à d'autres
Quel jaloux celui-ci...un jour aussi tu auras l'droit à la lumière.
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°16
Il en veut pas ! Il a reset pour esquiver la D1
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°17
Daerian a écrit:Il en veut pas ! Il a reset pour esquiver la D1
C'est vrai qu'il a été ptit kiki pour le coup..
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Ourouk a écrit:Daerian a écrit:Il en veut pas ! Il a reset pour esquiver la D1
C'est vrai qu'il a été ptit kiki pour le coup..
Je ne vais perdre mon temps à vous expliquer les détails techniques (dans votre cas, ça serait du temps perdu ), mais si j'avais pas reseter, j'aurais été en D2, et pas en D1.
Et je me retrouve en D3, à moitié à poil, face à des écuries qui n'ont rien à envier aux blaireaux de l'élite
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Tiens, une coquille dans le rapport version Sarkobolt : C'est Bolgroth qui a eu le JPV, manquerait plus que ça que je recrute Boomer !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Faut prévenir Sarko.
Et tu as tort, Boomer fait des merveilles.
Parfois...
Et tu as tort, Boomer fait des merveilles.
Parfois...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°21
Je le dis et je le répète, MON Boomer fait des merveilles, le vrai, la star. Il m'a sauvé les miches plusieurs fois. celui qui a joué avec les savates hier soir est un vulgaire imposteur, un cousin éloigné de Boomer ou son frérot, j'en sais rien. On m'a volé pour sur.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
Ourouk a écrit:Je le dis et je le répète, MON Boomer fait des merveilles, le vrai, la star. Il m'a sauvé les miches plusieurs fois. celui qui a joué avec les savates hier soir est un vulgaire imposteur, un cousin éloigné de Boomer ou son frérot, j'en sais rien. On m'a volé pour sur.
Ben ouais, mais il t'a fait faux-bond quand il a vu qui le demandait. J'vois qu'ça
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°23
Gugush Poilaunez, cousin éloigné du célébrissime Boomer et imposteur à temps partiel:
''Z'ont dit qui zaurait tout un tas de tubercules pour mi pis desdes gonzules dandansantes sur sur (crachat d'une série de glaviots de morve sur le toscard du journaliste de la Cabal', Conald Houhane qui semble ravaler son petit déjeuner, hey oui on peut imaginer des petits bouts de saucisses, des tartinades à la marmelade fait par madame Houhane remonter à la surface buccale de l'albionnais)...
Scusez me suis contenté d'un chat mort dans l'estrade pis ça à mal passer... le Boss m'avait promis ça pis nom d'une géribole en choucoeur, j'ai t'y rien eu, mi ? Rien pentoute ! J'tai t'y pas pour joué à plus meilleur de mes z'habitudes ? Nonono que j'y pense ! Mes bombettes, jl'ai caresse, jl'ai aime mes bougrettes, mauvais paiement, mauvais traitement que mon couzi dit pis on z'applique ça dans la famille ! Si les Savaates y t'y veulent me ravoir, ben y va t'y falloir me donner ce que j'veux !''
Gugush dans son élément naturel. Prochaine star montante de la Cabalvision ? Il a bien l'étoffe du genre de héros qui y sont passés en tout cas.
Gugush mentionnait également qu'il agit aussi à titre de sorcier journalier. Soit lors d'orages particulièrement violentes et il a insisté sur le fait que les orages doivent être particulièrement violentes car sinon il ne peut canaliser l'énergie nécessaire à la création d'un arc de foudre. Soit lorsqu'il fait excessivement chaud parce que le monde sont un peu môlassons et endorme dans les stades et il n'aime pas qu'on le voit expédier une boule de feu de par son popotin, relation à sa pudeur personnel à ce qu'il dit. Faut pas chercher trop loin avec ce drôle là. Il tenait aussi à dire qu'il offre ses services de joueur, en vantant ses qualités athlétiques gobelines de longilignes, c'est exactement le terme qu'il a employé... qu'il se cure le nez que quatre fois aux tranches de trente minutes et qu'il dit être le seul joueur à se voir attribuer la compétence de ''camouflage''. Il cherche plutôt vers les équipes de son espèce ou encore celles Bas-Fonds, doutant fortement des demandes d'embauche des formations chaotiques depuis que le recruteur des Chaos All-Star, Izvar Chernurin, passait plus de temps à lui mordiller les mollets plutôt que lui dire ce que l'équipe attendait de lui. Comme salaire, il se contente d'une ration de tubercules trempées dans de la bouillie de cervelle d'elfe et d'une ou deux gueuses du coin par année, avec laquelle il pourra tergiverser sur le régime alimentaire des isopodes. Rien de bien faramineux, vous voyez.
''Z'ont dit qui zaurait tout un tas de tubercules pour mi pis desdes gonzules dandansantes sur sur (crachat d'une série de glaviots de morve sur le toscard du journaliste de la Cabal', Conald Houhane qui semble ravaler son petit déjeuner, hey oui on peut imaginer des petits bouts de saucisses, des tartinades à la marmelade fait par madame Houhane remonter à la surface buccale de l'albionnais)...
Scusez me suis contenté d'un chat mort dans l'estrade pis ça à mal passer... le Boss m'avait promis ça pis nom d'une géribole en choucoeur, j'ai t'y rien eu, mi ? Rien pentoute ! J'tai t'y pas pour joué à plus meilleur de mes z'habitudes ? Nonono que j'y pense ! Mes bombettes, jl'ai caresse, jl'ai aime mes bougrettes, mauvais paiement, mauvais traitement que mon couzi dit pis on z'applique ça dans la famille ! Si les Savaates y t'y veulent me ravoir, ben y va t'y falloir me donner ce que j'veux !''
Gugush dans son élément naturel. Prochaine star montante de la Cabalvision ? Il a bien l'étoffe du genre de héros qui y sont passés en tout cas.
Gugush mentionnait également qu'il agit aussi à titre de sorcier journalier. Soit lors d'orages particulièrement violentes et il a insisté sur le fait que les orages doivent être particulièrement violentes car sinon il ne peut canaliser l'énergie nécessaire à la création d'un arc de foudre. Soit lorsqu'il fait excessivement chaud parce que le monde sont un peu môlassons et endorme dans les stades et il n'aime pas qu'on le voit expédier une boule de feu de par son popotin, relation à sa pudeur personnel à ce qu'il dit. Faut pas chercher trop loin avec ce drôle là. Il tenait aussi à dire qu'il offre ses services de joueur, en vantant ses qualités athlétiques gobelines de longilignes, c'est exactement le terme qu'il a employé... qu'il se cure le nez que quatre fois aux tranches de trente minutes et qu'il dit être le seul joueur à se voir attribuer la compétence de ''camouflage''. Il cherche plutôt vers les équipes de son espèce ou encore celles Bas-Fonds, doutant fortement des demandes d'embauche des formations chaotiques depuis que le recruteur des Chaos All-Star, Izvar Chernurin, passait plus de temps à lui mordiller les mollets plutôt que lui dire ce que l'équipe attendait de lui. Comme salaire, il se contente d'une ration de tubercules trempées dans de la bouillie de cervelle d'elfe et d'une ou deux gueuses du coin par année, avec laquelle il pourra tergiverser sur le régime alimentaire des isopodes. Rien de bien faramineux, vous voyez.
Engagez Gugush, il s'aura mettre de l'ardeur à la bûche (C'est sa devise et il est quand même reconnu pour avoir une verve majestueuse parmi les siens)
Dernière édition par Hodir Gronning le Jeu 6 Oct - 2:46, édité 1 fois
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°24
excellent !
Gugush est bien une star pour tuberculeux. Faudrait réserver Boomer aux gobs, aux vrais !
Gugush est bien une star pour tuberculeux. Faudrait réserver Boomer aux gobs, aux vrais !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
Gugsh Poilaunez