+10
Gunferd Thorell
nicaudrom
Ourouk
gilel
Grandtroll
Garaty
giom
Big Mikowsky
schmilblick
plt44
14 participants
[J8] Rapports de Matchs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°1
[J8] Rapports de Matchs
schmilblick- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: [J8] Rapports de Matchs
schmilblick vs acryo 1-0
Match à retentissements même si le score est pas exceptionnel !
En bref, je reçois le ballon et me lance sur le flan gauche mais mon porteur se fera bloquer à 2 dés contre et sera à terre. Si le bâton avait pas loupé son sprint, acryo aurait marqué en contre. Je récupère la balle, passe longue (3+ relançable pour ceux qui connaissent pas la joie du agi5/passe/précision )et je file vers l'embut. Ouf!
En seconde, acryo cage et avance doucement. Mon sauteur joue comme un manche et se fait sortir KO. Les blessés commencent à arriver chez acryo et il tente une échappée avec le bâton. Il se fait intercepter et je n'ai plus qu'à remonter la balle pour scorer. Un gobelin propulsé par un troll me met une ZDT qui me sera fatale; mon receveur meurt mais l'apo veille au grain mais pas à son dos le pauvre.
Merci acryo pour le match et bonne chance pour la suite !
Y a un bug sur le report! Pas le bon score et pas les bonnes blessures. Bref rien de bon :/
Match à retentissements même si le score est pas exceptionnel !
En bref, je reçois le ballon et me lance sur le flan gauche mais mon porteur se fera bloquer à 2 dés contre et sera à terre. Si le bâton avait pas loupé son sprint, acryo aurait marqué en contre. Je récupère la balle, passe longue (3+ relançable pour ceux qui connaissent pas la joie du agi5/passe/précision )et je file vers l'embut. Ouf!
En seconde, acryo cage et avance doucement. Mon sauteur joue comme un manche et se fait sortir KO. Les blessés commencent à arriver chez acryo et il tente une échappée avec le bâton. Il se fait intercepter et je n'ai plus qu'à remonter la balle pour scorer. Un gobelin propulsé par un troll me met une ZDT qui me sera fatale; mon receveur meurt mais l'apo veille au grain mais pas à son dos le pauvre.
Merci acryo pour le match et bonne chance pour la suite !
Y a un bug sur le report! Pas le bon score et pas les bonnes blessures. Bref rien de bon :/
Dernière édition par schmilblick le Mer 23 Nov - 12:22, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Yop Schmil,
pense à uploader tes fichier dans BB2LM pour mettre à jour le classement.
Et à bien prendre la Journée 8
pense à uploader tes fichier dans BB2LM pour mettre à jour le classement.
Et à bien prendre la Journée 8
giom- Champion du baratin
- Message n°4
Bon bah mission ratée. On les aura tapé les goules. On en aura même mis une dans le public. Mais elles s'en sortent, encore.
Cela dit, j'ai pas trop fait gaffe au match. Je regardais la télé. Mais bon, Garaty, il est un peu fatigant. Il fait un double-crâne un tour sur deux, donc j'ai à peine le temps de lever la tête qu'il a déjà fait un turnover. Franchement, je suis déçu. Si j'avais su, j'aurais tenté plus pour en marquer plus.
Sinon je crois qu'on a fait quasi plus de sorties sur ce match que depuis le début de la saison. Et on a deux guerriers qui prennent un niveau. Non, franchement, il est sympa Garaty.
En résumé. Les Osselets prennent une relance complémentaires. Bien vu. Z'auraient dû en prendre 5 ou 6 mais bon.
Blitz ! Et direct un MV Chaos. On s'enfonce car on aime mettre la pression. On perd direct notre HB 7 de mouv... mais on s'en sert jamais. Dommage qu'il soit que commo.
Rien n'est fait... sauf que les Osselets sont très laids sur leurs jets. Ils lancent la danse avec un blitze du porteur. Double crâne.
Ah bah forcément, si c'est comme ça, on va le ramasser le ballon. Lord Grovak le Massacreur se dévoue. Pff, il aurait préféré taper mais bon.
Mais c'est pas fini ! Les crânes dansent avec les doubles crâne chez les morts. Bref on a beau faire un maximum d'efforts pour mal jouer on est quand même contraint à marquer en contre.
On repart à 11 contre 11. Enfin 11 contre 12 MV car Cyanide place un zombie sur la loss en plus. Le jeu a dû vouloir compenser, quelque part. Garaty le jouera pas. Mais il enchaînera quand même les crânes.
Côté Chaos, quand on est sous pression, on esquive et met KO la goule qui gène. Et puis on laisse l'adversaire enchaîner les doubles crânes. Et de temps en temps on se paye le luxe d'un petit bloc à 1D en fin de tour, pour faire une sortie.
Voili, voilou. Une momie dehors. 4 ou 5 autres MV aussi.
Bref, on avance tranquillou. Vu qu'il pleut on ne passe pas la balle à un autre pour optimiser l'xp.
2-0. 6 sorties.
C'est pas si mal.
Cela dit, j'ai pas trop fait gaffe au match. Je regardais la télé. Mais bon, Garaty, il est un peu fatigant. Il fait un double-crâne un tour sur deux, donc j'ai à peine le temps de lever la tête qu'il a déjà fait un turnover. Franchement, je suis déçu. Si j'avais su, j'aurais tenté plus pour en marquer plus.
Sinon je crois qu'on a fait quasi plus de sorties sur ce match que depuis le début de la saison. Et on a deux guerriers qui prennent un niveau. Non, franchement, il est sympa Garaty.
En résumé. Les Osselets prennent une relance complémentaires. Bien vu. Z'auraient dû en prendre 5 ou 6 mais bon.
Blitz ! Et direct un MV Chaos. On s'enfonce car on aime mettre la pression. On perd direct notre HB 7 de mouv... mais on s'en sert jamais. Dommage qu'il soit que commo.
Rien n'est fait... sauf que les Osselets sont très laids sur leurs jets. Ils lancent la danse avec un blitze du porteur. Double crâne.
Ah bah forcément, si c'est comme ça, on va le ramasser le ballon. Lord Grovak le Massacreur se dévoue. Pff, il aurait préféré taper mais bon.
Mais c'est pas fini ! Les crânes dansent avec les doubles crâne chez les morts. Bref on a beau faire un maximum d'efforts pour mal jouer on est quand même contraint à marquer en contre.
On repart à 11 contre 11. Enfin 11 contre 12 MV car Cyanide place un zombie sur la loss en plus. Le jeu a dû vouloir compenser, quelque part. Garaty le jouera pas. Mais il enchaînera quand même les crânes.
Côté Chaos, quand on est sous pression, on esquive et met KO la goule qui gène. Et puis on laisse l'adversaire enchaîner les doubles crânes. Et de temps en temps on se paye le luxe d'un petit bloc à 1D en fin de tour, pour faire une sortie.
Voili, voilou. Une momie dehors. 4 ou 5 autres MV aussi.
Bref, on avance tranquillou. Vu qu'il pleut on ne passe pas la balle à un autre pour optimiser l'xp.
2-0. 6 sorties.
C'est pas si mal.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°5
un fichu match de gala, cette centième des Laids en championnat !
6 c'est sûr, mais si j'ai bien compté, 7 double skulls (plus 3 ou 4 to sur skulls, faut pas rigoler !)
A ce niveau, ce n'était pas le grand plaisir du jeu, bien sûr, mais quand les vents sont contraires, il faut bien trouver quelques intérêts : passés les 3 premiers tours ou j'ai senti quelques aigreurs, le reste du match fut presque agréable, et j'ai continuer de tenter, d'exposer mes goules pour cela, afin d'abord d'égaliser, puis de préserver le 1-0 !
en espérant que le 101eme match des laids sera plus positif !
A noter le départ sur blessure de Floar le toxique, un squelette que nous avions récupéré dès le début de l'aventure, lvl 4 et pilier de l'équipe. Dommage !
6 c'est sûr, mais si j'ai bien compté, 7 double skulls (plus 3 ou 4 to sur skulls, faut pas rigoler !)
A ce niveau, ce n'était pas le grand plaisir du jeu, bien sûr, mais quand les vents sont contraires, il faut bien trouver quelques intérêts : passés les 3 premiers tours ou j'ai senti quelques aigreurs, le reste du match fut presque agréable, et j'ai continuer de tenter, d'exposer mes goules pour cela, afin d'abord d'égaliser, puis de préserver le 1-0 !
en espérant que le 101eme match des laids sera plus positif !
A noter le départ sur blessure de Floar le toxique, un squelette que nous avions récupéré dès le début de l'aventure, lvl 4 et pilier de l'équipe. Dommage !
schmilblick- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Désolé de casser l'ambiance mais ça se passe comment pour le reporting raté ? Pour une fois que je gagne un match
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°7
schmil, la bonne nouvelle, c'est que le classement qui fait foi, c'est celui de cianide hein ! je maitrise pas trop le programme (il a tjs fonctionné pour mes matchs) alors faut ptêt voir avec sarkobolt en mp, ou ceux qui s'y connaissent.
Grandtroll- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Le Live D3
Marlin 1 vs 1 Sons
Un match très éprouvant pour les nerfs des deux coaches dont les équipes sont en queue de peloton de la LELFE. Un match gagné aurait permis à l'une des franchises de recoller au ventre mou du classement.
Mais Nurgle en a décidé autrement comme bien des fois.
Les Sons gagnent le toss et choisissent d'engager pour avoir plus de champ en cas de TD des drows.
Malheureusement le coup de pied atterrit dans les bras de l'assassin posté sur la LoS.
Les Sons cognent mais sans trop de résultat à l'image du LG Oven obnubilé qui saque sans panache une des furies placée proche de la ligne. Il en oublie le porteur qui est à une encablure de griffes.
Les maléfiques elfes se mettent à l'affût et cherchent immédiatement à clairsemer les rangs des décharnés. Ils s'appliquent et s'y prennent de la plus belle des manières puisque rapidement un zombie est out, les revenants au sol et Oven est éjecté du terrain.
Le sorcier des décharnés ne parvient pas à déstabiliser le porteur. Bien à l'abri de sa cage il résiste à la pression d'un golem. Il se débarrasse de la patate chaude par une passe en retrait qui fera le bonheur de Véor le TQ. Bloqués les décharnés ne peuvent renverser le jeu à leur avantage. Véor passe à Irma la Furie qui file vers l'en-but. Elle est rattrapée par l'autre LG qui subit un sévère revers sur son blitz.
TD pour les Marlins au 6' tour.
En 2' mi-temps, la goule récupère le cuir et file à gauche bien emmitouflée dans sa cage ... pê trop ancrée car un maul se forme pendant 3 tours sur la LoS. Au petit jeu des glissages contrôlées, les furies et la goule se déportent au centre. Les golems font le boulot et créent une brèche. Mais les coriaces épéistes marins écrèment les rangs des Sons. Les deux formations se rendent les coups (1 zombie vs 1 assassin + 1 furie).
Une escouade nécro se met en marche dans ce passage aménagé, repique à gauche. Les drows filent le train et engagent des escarmouches sans pouvoir empêcher la donzelle des Sons de scorer. TD au 14 tour (1 à 1).
La reprise elfique est fulgurante. La furie après avoir réceptionné campe à portée de la zone rouge avec 2 tours en perspective. Mais ce n'était sans compter sur le duo LG qui blitze la jouvencelle et la balle revient aux Sons.
6 drows vs 5 sons ! Au 16' tour, à la faveur d'un saque mal négocié par un TQ aux oreilles pointues, les adeptes de la Méduse réduisent la menace (1 furie éjectée elle aussi) et protègent le porteur. Peu de solutions pour les Marlins ! le match se termine sur ce score paritaire.
Merci Gilel pour cette rencontre qui nous a tenu en haleine.
Marlin 1 vs 1 Sons
Un match très éprouvant pour les nerfs des deux coaches dont les équipes sont en queue de peloton de la LELFE. Un match gagné aurait permis à l'une des franchises de recoller au ventre mou du classement.
Mais Nurgle en a décidé autrement comme bien des fois.
Les Sons gagnent le toss et choisissent d'engager pour avoir plus de champ en cas de TD des drows.
Malheureusement le coup de pied atterrit dans les bras de l'assassin posté sur la LoS.
Les Sons cognent mais sans trop de résultat à l'image du LG Oven obnubilé qui saque sans panache une des furies placée proche de la ligne. Il en oublie le porteur qui est à une encablure de griffes.
Les maléfiques elfes se mettent à l'affût et cherchent immédiatement à clairsemer les rangs des décharnés. Ils s'appliquent et s'y prennent de la plus belle des manières puisque rapidement un zombie est out, les revenants au sol et Oven est éjecté du terrain.
Le sorcier des décharnés ne parvient pas à déstabiliser le porteur. Bien à l'abri de sa cage il résiste à la pression d'un golem. Il se débarrasse de la patate chaude par une passe en retrait qui fera le bonheur de Véor le TQ. Bloqués les décharnés ne peuvent renverser le jeu à leur avantage. Véor passe à Irma la Furie qui file vers l'en-but. Elle est rattrapée par l'autre LG qui subit un sévère revers sur son blitz.
TD pour les Marlins au 6' tour.
En 2' mi-temps, la goule récupère le cuir et file à gauche bien emmitouflée dans sa cage ... pê trop ancrée car un maul se forme pendant 3 tours sur la LoS. Au petit jeu des glissages contrôlées, les furies et la goule se déportent au centre. Les golems font le boulot et créent une brèche. Mais les coriaces épéistes marins écrèment les rangs des Sons. Les deux formations se rendent les coups (1 zombie vs 1 assassin + 1 furie).
Une escouade nécro se met en marche dans ce passage aménagé, repique à gauche. Les drows filent le train et engagent des escarmouches sans pouvoir empêcher la donzelle des Sons de scorer. TD au 14 tour (1 à 1).
La reprise elfique est fulgurante. La furie après avoir réceptionné campe à portée de la zone rouge avec 2 tours en perspective. Mais ce n'était sans compter sur le duo LG qui blitze la jouvencelle et la balle revient aux Sons.
6 drows vs 5 sons ! Au 16' tour, à la faveur d'un saque mal négocié par un TQ aux oreilles pointues, les adeptes de la Méduse réduisent la menace (1 furie éjectée elle aussi) et protègent le porteur. Peu de solutions pour les Marlins ! le match se termine sur ce score paritaire.
Merci Gilel pour cette rencontre qui nous a tenu en haleine.
Dernière édition par Grandtroll le Sam 26 Nov - 22:31, édité 1 fois
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°9
Je vais laisser Grandtroll vous faire le résumé , tendu jusqu'au bout vraiment. Je pensais l'emporter grâce à une attaque rapide mais il défend bien le bougre.
Match validé.
Je perds mon assassin . Vais en prendre un autre pour le prochain match ?
Aucun level pour l'une ou l'autre des équipe.
Match validé.
Je perds mon assassin . Vais en prendre un autre pour le prochain match ?
Aucun level pour l'une ou l'autre des équipe.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°10
Un bon match de plus pour vous deux, c'est que vous nous feriez une bonne saison dites moi ! on a enlevé ses moufles ? on a enfin lu les règles ? on a mit ses lunettes ?
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°11
Ourouk a écrit:Un bon match de plus pour vous deux, c'est que vous nous feriez une bonne saison dites moi ! on a enlevé ses moufles ? on a enfin lu les règles ? on a mit ses lunettes ?
Pour faire une bonne saison
- il faut enlever ses moufles ! Bah vient jouer dans la région, on a déjà la neige à la porte !
- il faut mettre ses lunettes ! Bah ça c'est fait, enfin pas toujours ! Il m'arrive de les perdre, c'est aussi le problème de l'age !
- il faut avoir lu les règles ! Bah là avec la neige, ma mémoire de poisson rouge, la presbytie, l'aqua poney, la dérive des continents, l'incontinence de mon patron, ... ,3 gosses à la maison, ... et ... vous croyez vraiment que j'ai le temps !
Je comprends mieux mes résultats maintenant !
Je vous laisse, je vais aller déneiger !
-" Chérie je ne retrouve plus mes moufles ?"
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°12
voilà pourquoi t'as pas de bol, grandtroll : tu prie NURGLE et pas NUFFLE ! c'est pas pareil ! C'est pas pareil DU TOUT !
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°13
Hahaha !!
sebnobi- Super Champion de la papote
- Message n°14
Et voilà les elfes qui sortent du bois
Match au sommet ce soir entre les nains de Hodir (en tête de division) et mes Silmarils (2éme au coup d'envoi)
D'un côté, des tacles, des châtaignes et de la barbe. Et de l'autre, la finesse technique, la classe et la glabre attitude... puis un pot de vin et un sorcier
En première mi-tps, les sylvains reçoivent le ballon. Autant vous le dire tout de suite, la première mi-tps elfique a été monstrueuse. On a dominé dans tous les domaines.
Grogland a bien gêné les engies en imposant sa force de frappe au milieu. Avec un pilier pareil, les elfes progressent presque sereinement dans le camps nain. A chaque tour, on s'essuie les sandalettes dans la barbe d'un nain. L'arbitre finit par nous voir. On lui donne sa pièce et il nous laisse tranquille. Bon du coup, on arrête de se servir des barbus comme paillasson... Faut savoir ne pas abuser des bonnes choses.
On part sur la gauche de la défense et on leur fait le coup de "tu me vois ? tu me vois plus !". On revient au centre car c'est un peu chaud. Finalement, c'est chaud aussi au centre. Du coup, on retourne à gauche et on appuie de toutes nos forces.
Flash plante le premier TD. Les nains ont trois tours pour égaliser. Ils se positionnent sur notre aile et les coureurs tentent une transmission. Le ballon tombe au sol et les elfes vont danser la samba pour récupérer le cuir. Esquive, ramassage au pied d'un barbu puis je repars par là d'ou je suis venu pour mettre une passe à Parfaite la DDG. Les coureurs tentent un blitz mais manquent de tacle. Et c'est le 2-0 à la mi-tps. Mi-temps stratosphérique où on a imposé notre tempo aux nains. On a frappé plus souvent, plus fort et on n'a rien raté avec le cuir... c'est facile comme jeu
En 2nde mi-tps, les engies se battent comme des beaux diables pour revenir à 2-1. On lance toutes nos forces et notre sorcier dans la bataille. C'est pas suffisant. Le ballon va plusieurs fois au sol mais on n'arrive pas à contrer. Le physique elfe commence à lâcher... 2-1
Il reste 3 tours que les silmarils vont mettre à profit en perçant le centre des nains et marquer le TD du break 3-1
Fin de saison qui s'annonce passionnante pour nous. le titre est jouable mais rien n'est fait. Pareil pour les Engies Merci pour le match Hodir.
- Message n°15
Joli
Bravo Silmaris !
Bravo Silmaris !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°16
yep, gros gros résultat pour sebnobi, la fin de saison va être terrible ici.
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Un multiplex qui promet en J09
Même si il perd de la credibilité sachant que mathématiquement Garaty peut-être champion de la division
Même si il perd de la credibilité sachant que mathématiquement Garaty peut-être champion de la division
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°18
Ramba a écrit:
oui ben c'est comme ca, un méchant bouton sur le visage pour aller au bal, ca peut arriver.
- Message n°19
Ourouk a écrit:Ramba a écrit:
oui ben c'est comme ca, un méchant bouton sur le visage pour aller au bal, ca peut arriver.
En mettant 7 TD en dernière journée. En même temps c'est Acryo en face tout est possible
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°20
mais... je vous merde tous !!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°21
Bonjour, aujourd'hui, c'est moi, Big Miko.... scusez-moi une minute................
Je disais, donc, qu.... scusez moi encore une minute............
Voilà, cette fois, c'est...ppppppffffffffffttttt...c'est trop tard. J'me suis chié d'ssus. Bon, je rentre moi. Bon, Willy, démerdes toi. En tout cas, moi, c'est c'que j'vais faire.
Pas de blème Boss. Une rinçade de gnôle, pour la gorge sèche, et c'est parti. Bon, la J8, on rencontre les Dragonnets du Rallmir. Alors là, y'a de l'enjeu, pour le maintien. Ouais, chacun son enjeu hein. Pour le coup, y'a Suzy (babe) et Boomer (lui ou son cousin, on sait pas trop) qui sont de la partie. Alors on boit un coup pour les accueillir, normal.
On gagne la pièce. Déjà ça d'gagné. Allé hop, un godet. Hips, bon, on ramasse, le cuir, hein. Mais y'a aussi Feuille Morte qui ramasse (gob deux têtes) et paf, clavicule défoncée. J'fonce avec ma gnôle curative. Mais j'l'avais goûtée avant. Bam, j'y pète la hanche. Dans l'coup, j'bois le remède, vu qu'ça lui servira pas. On avance à droite, les humains nous suivent. Beuarh (Troll) met un 1er coup d'griffe et crève l'oeil à un gars d'en face. Et là, pim bam badaboum !!! Trasté, stragéti, qtramegi... Tain, dur ce mot hips. Enfin bref, on fonce de l'autre côté, méthode essuie-glace dans la face et 1 tour plus tard, 1-0 pour les mignons. Une petite pinte pour célébrer l'ouverture du score. Heeehhaaaa !!! Pardon, j'l'ai senti passer celle là. Bon, les humains reçoivent. Malgré un tit problème de placement (z'ont confondu 2 joueurs, ça picole sévère en face, c'est sur), les gars d'Rallmir gèrent bien leur attaque, et pim paf badabim bam boum, nous rend la méthode essuie-glace direct dans notre face. On ramasse, on avance d'un côté, on fonce de l'autre, transmission et ça fait 1-1 au tour 7. On boit un coup pour fêter ça. Hein ? Ouais, ouais, j'suis content pour les autres aussi. bbuurrrrppsssss !!! De plus, on a savaté une saloperie de blitzeur châtaigne/garde qui sort sur commotion. L'arbitre le voit mais pas grave, good job. Chef, un p'tit verre, on a soif.
Et là, m'sieurs, dames, accrochez-vous, c'est l'action du siècle. Enfin de la soirée au moins, ça, c'est sur. Le kick est trop long. Paf direct dans les bras d'un gob qui transmet à son pote L'Bouqueur (gob). Beuarh l'envoie dans les airs, le gob se réceptionne comme une fleur, fonce à travers le rideau défensif et à bout de souffle (2 GFI), double la mise pour les Fanatics - Tics - Tics !!! Pas dur l'Blood Bowl, merde. Alors, là, direct descendu une chope cul-sec. 2-1 pour les mignons.
Allé hop, les humains se positionnent pour recevoir le cuir et nous, pour réceptionner les humains. Tout est en place et c'est parti pour la seconde période. GGGOOOOOO !!!! 1er block foireux des Dragonnets et l'arbitre siffle ??? Ah merde, c'était pas la seconde période, c'était le dernier tour de la 1ère en fait. Trop picolé, arrive plus à suivre. Boomer venait juste d'entrer sur le terrain, donc, voilà, c'est tout pour ce soir. On saura pas vraiment si c'était l'vrai.
Bon, cette fois, on y va. Le pack de bière, non, humain, avance bien, à droite, à gauche, à droite, à gauch bbbbeeeeuuuuu !!!! Ça devait arriver ça. Vraiment d'la merde cette tactique d'essuie-glace. Fin bref, tranquillement, z'avancent pour égaliser vers l'tour 12 ou 13. Ai plus trop la notion du temps moi.
C'qu'est sur c'est qu'il nous reste encore quelques tours, on sait jamais, sur un malentendu. Après un ramassage foiré, les Dragonnets montent vite nous mettre la pression. Tè, en parlant d'ça, à boire !!!! Mais tant bien qu'mal, plutôt bien même, on ramasse et on fait une cageounette (ouais, cage, ça serait un peu prétentieux). N'arrivent même à s'faufiller sur la gauche et à protéger un peu tout ça. Les humainss commencent à s'dire qu'ils risquent de l'avoir dans l'cul. Perspicaces les gars. Parce que l'ogre foire un block, nous laissant le champ libre pour aller tranquillement marquer le TD, synonyme de victoire, au tour 16. C'est beau. J'vous raconte pas c'qu'on s'est mis après.
3-2 pour les mignons. Fanatics - tics - tics !!!
En vrai :
Match d'école qui pourrait servir dans de nombreuses universités de Blood Bowl. Avec Rallmir, on pensait se lancer dans la rédaction d'un manuel, on sait pas, ça pourrait servir Sinon, ben, beau match bien ouvert dans l'ensemble. Ça peut s'terminer sur un 2-2 ou même sur un 3-2 pour Rallmir. Le lancé qui réussit sans relance (transmission 3+, Toujours affamé 2+, Pour que le gob parte 2+, les déviations qui vont bien, réception du gob 4+, 3 esquives 3+ et 2 GFI 2+, facile quoi) change beaucoup de chose quand même.
Merci pour le match bien fun Rallmir, et ne tire pas de conclusions trop hâtives de cette défaite, les Fanatics, c'est dur lourd
Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 30 Nov - 14:13, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
Matchs validés.
Chez les Silmarils, 1 DDG et 1 TQ
Chez les Helgen, 1 bloqueur
Chez les Dragonnets, 1 blitzeur et l'ogre 2 TQ MNG (dont 1 cou brisé)
Chez les Fanatics Mignons, 1 gob , 1 autre à la retraite et un lanceur
Chez les Silmarils, 1 DDG et 1 TQ
Chez les Helgen, 1 bloqueur
Chez les Dragonnets, 1 blitzeur et l'ogre 2 TQ MNG (dont 1 cou brisé)
Chez les Fanatics Mignons, 1 gob , 1 autre à la retraite et un lanceur
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°23
Défaite sans appel contre Big, pourtant atteint de plein fouet par une gastro.
J'en tire donc toutes les conséquences bloodbowlistiques qui s'imposent.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°24
Rallmir a écrit:Défaite sans appel contre Big, pourtant atteint de plein fouet par une gastro.
Rallmir, dans mon bureau !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°25
Rallmir a écrit:Défaite sans appel contre Big, pourtant atteint de plein fouet par une gastro.
Fausse excuse, un bas fond joue toujours mieux avec une bonne chiasse au féssard.