- Alors garaty, ce début de saison chez tes petits protégés ?
- Ah tais-toi ! Tais-toi, je te dis !
- Ben quoi ?
- 3 nuls ! Ces nuls, je te jure ! Pas foutus de gagner un match ! Heureusement que Maddoc a sauvé l'honneur, sinon, je fermais boutique pour aller voir ailleurs !
- Des nuls empêchent pas le spectacle...
-Paroles de losers, ça !
Mourblad doit sacrément trouver le temps long. il a pas senti le fumé de la victoire depuis le temps ou Moz n'avait pas encore engrangé son premier milliard... Les Blood Wolf sont pas mauvais, mais le problème, c'est qu'ils sont pas bons non plus ! En face, les vampires de Croco sont décomplexés et vont jouer leur chance à fond. Décontractés du slip, ils peuvent créer la surprise !
Les deux équipes ont déçu. Les deux ont morflé ! Malheur au perdant : il pourra déjà se dire qu'il aura gravement foiré son début de saison. A mon avis, il va y avoir du spectacle et c'est un des matchs de la journée sur lequel il va falloir se pencher !
Stema a pas encore joué sa J1, alors on sait pas dans quel état sera sa team. ce qui est certain, c'est que les CaChaos sont prêts à jouer du tentacule et de la malepierre ! J'espère pour les tistes qu'ils auront la patate car les potes à Twist Droit (la VRAIE star de la team, au vu de ses stats !!!) sont pas là pour plaisanter. Si j'avais une rondelle de cuivre à mettre sur le match -ce que je n'ai pas!- je la mettrais sur les chaos !
Les Mortal Chaos ont une équipe en vrac et la trésorerie qui fait la gueule. Pour se refaire du lard muté, ils vont se coltiner le très délicat KGB ! On a vu mieux... Moute va devoir serrer les fesses, car en plus du score, il va devoir prier pour du fric et garder sa team debout. Rincevent ? Eh bien, bizarrement, ne pas avoir son mino pour le match va peut-être lui rappeler l'ancien temps, quand il marquait des TD ! Il va ptêt jouer la balle et nous embarquer dans un match spectaculaire ! Pitêt bien ! En tous cas, ça se termienra pas à 11 contre 11
Bill a pas encore joué son match contre les Tistes. J'espère qu'il aime les écailles, car il va encore se fader du Lézard ! En face Maddoc a fait la bonne opération de la J1. S'il parvient à renouveler sa perf, je suis sûr que le bookmakers vont se pencher sur son cas !
Chers coachs, à vous de jouer ! Pensez à faire de beaux CR ! Enregistrez bien les replay (une seule fois!) pour les sats via le programme de Sarko. et surtout : prenez du bon temps sur les terrains de Blood bowl : on est quand même là pour ça !
Dernière édition par Garaty le Dim 25 Sep - 8:31, édité 1 fois