ou plutôt une grosse baleine sous un gravier (c'est moins discret qu'une anguille sous roche). J'ai mon pc qui a fait des siennes ce WE. La table d'allocation de mon dur principal à rendu l'âme. Avec, toutes mes données ont disparues. Et évidemment mon install de BB itou. Je me retrouve donc devant mon ordi comme un fion, et dans l'incapacité de réinstaller BB, puisque je disposais d'une version achetée en ligne, et que toutes mes données d'install ont disparues avec le crash du dd. Est que quelqu'un pourrait me conseiller, au sujet de cet épineux problème, sur la marche à suivre?
Vous remerciant de votre attention et reconnaissant par avance des efforts que vous commettrez à rédiger une solution qui me soit accessible, je me considère messieurs comme votre éternel débiteur. Et vous promet que si vous avez la chance de me rencontrer sur un terrain votre souffrance sera brève.
Votre dévoué et néanmoins sanglant Boodchoo.
Vous remerciant de votre attention et reconnaissant par avance des efforts que vous commettrez à rédiger une solution qui me soit accessible, je me considère messieurs comme votre éternel débiteur. Et vous promet que si vous avez la chance de me rencontrer sur un terrain votre souffrance sera brève.
Votre dévoué et néanmoins sanglant Boodchoo.