"-
"
-"Allez viens mon chaussette, c'est fini maintenant, il est parti pour de bon."
"Bah non Boss, l'est toujours ici, sinon j'aurions pas mal comme ca...
"-ca y est c'est fini ? Rhooo lalala, kek que t'es sensible mon ptit chaussette. N'en perdra d'autres des copains, t'as vu où qu'on joue ? na que des machines de guerre en face, alors oui, va falloir être fort. J'avoue qu'on l'aimait bien ce petit soulot, capitaine qu'il était même, avec sa clavicule défoncée, sa fracture du crâne et son dos abimé, il était beau, un symbole. Quand il s’est fait sécher, vu le bruit, na tout de suite compris que c'était grave, il bougions plus le soulot. Alors l'Doc il est intervenu (oui, chez les savates l'apo intervient sur un gobelin avec 3 blessures persistantes, c'est comme ca...
), et ben le doc il trouve rien de mieux que de le tuer à nouveau...jeu de merde parfois je vous jure...
). Mais commencons par le début !
D'la neige, à gros flocons ! on verra les glaviots dans la pelouse qui dise. Là, le coach adverse sort un étrange,
j'adore la neige, rahh je le sens bien ce match...hum, ca sent le coup fourré qui dise. Bingo ! Blitz sur ma réception ! Blitz sur gamelle et crack, jambe cassée...
on le sentions beaucoup moins l'match d'un coup. La suite c'est de lelfe survitaminé qui nous harcèle, le vicieux qui se fait sortir des le premier coup de crampon (et malgré un petit sac d'or), la secnde vermine qui sort Ko, booomer qui se fait exploser le citron et tas de fumier le troll qui sort Ko en frappant un vulgaire elfe AR7..d u grand, du très grand BB...va défendre comme ca cognoo qui dise...1-0
Tous les kos de Ice reviennent, moi 1 sur 3 et la serveuse c'est bibi qui la paye qui dise !!
le reste c'est une mascarade sans nom, une parodie de match. Malgré tous, les gobelins tiennet le choc et on a pas de grosses blessures jusqu'au meurtre du capitaine. Fidèle au poste, dans la mêlée depuis le début, un gueulard, un tacticien, accessoirement sournois, mais voila t'y pas qu'il se prend un mauvais coup. un vilain, dans la glotte. Peu plus respirer avec sa seule clavicule. Il crève devant nous comme ca. Mais on l'aimions bien alors devant l'émotion des gars, l'Doc est grand, il court le soigner. Mais il y arrive pas...
mort apo mort...)
Le reste du match est joué par des savates sans vie, enfin surtout le soulot pour le coup
et on tente bien de lancer 2 ou 3 fois un gobelin mais ca passe pas, on tente bien de coucher un elfe avec la châtaigne mais l'armure passe pas, on tente bien d'agresser au sol mais ca passe pas non plus...
on tente alors de finir le match dignement et le 3-0 logique vient conclure ce superbe match savate.
Bref bref, le retour a la réalité est brutal qui dise, les pirates nous ont caché la dure réalité de la division 1, on va jouer tous nos matchs contre des formule 1 et nous, on roule en tracteur qui dise.