"- EN RAISON DE PROBLÈMES TECHNIQUES INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ (LA CHAUDIÈRE A GAZ EST TOMBÉE EN PANNE D’ÉLECTRICITÉ SUITE A UNE COUPURE D'EAU), NOUS NE POURRONS FAIRE LA PRÉSENTATION DES MATCHS DE LA J6. NOUS VOUS PRÉSENTONS TOUTES NOS EXC..."
"- Flétri ? Qu'est faites vous ? Qu'est-ce que vous racontez ? Quels problèmes techniques ?"
"- Heu, non, mais, attendez. C'est que j'm'étais dit qu'on pourrait..."
"- Ne rien faire?"
"- Ben forcément, dit comme ça, on a l'impression que...enfin, oui, rien faire, c'est ça."
"- Et bien non. C'est parti pour les présentations de la J6""
"- Duel des opposés entre 2 vieux routards de la Cabalvision."
"- Ouais, mais on peut pas vraiment dire qu'ils aient la même carte routière. Le Roy passe par les grandes routes pendant qu'l'Ourouk s'tape les chemins d'campagne."
"- Peut-être, mais Ourouk est quand même arrivé en D1."
"- Ah non, mais vou m'avez mal compris. J'peux pas blairer les grandes routes. J'préfère l'itinéraire mode cul-terreux. Ça crache, ça pue, ça gueule. La vraie vie quoi."
"- Si vous le dites. Toujours est-il que Roy est toujours en course pour le titre pendant qu'Ourouk voit le maintien s'éloigner de plus en plus."
"- Les deux bonhommes se suivent au classement. Et si ils veulent pas être totalement largués et éventuellement encore pouvoir caresser du doigt l'espoir de soulever le titre suprême, va falloir se sortir les doigts du cul."
"- Vous voyez Flétri, c'était presque pas mal. Mais comme un vieux réflexe, vos allusions au fondement surviennent gâcher tout."
"- C'est vous le fondement. Z'ont pas le choix, faut gagner. Et un match nul, ça sera tout moisi. Donc soit les toutous garous sortent les griffes, soit les Roses sortent leurs épines, c'est tout. Et connaissant les deux loulous, ça va l'faire. Grand match en perspective.""
"- Alors là, mon Flan-Bibi, on peut s'poser la question. Qui sera la plus grosse pleureuse de la rencontre ? Entre un expert en chouinerie qu'on ne présente plus, mais qui, sur le départ, montre de sérieux signes d'abandon, et un champion en titre qui, tellement habitué à tout réussir, n'arrive pas à comprendre que c'est pas tous les jours Noël, le duel sponso Kleenelfe va être de toute beauté."
"- Tout à fait Flétri. Cependant, ces deux coachs ont aussi démontré, par le passé, de magnifiques choses sur le terrain. C'est un peu réducteur de ne parler que de l'extra sportif. De plus, les ddeux équipes peuvent légitimement espérer le maintien en cas de succès. Il y a donc fort à parier que le match rissque d'être passionnant."
"- Voilà, pendant qu'on laisse le Flan-Bibi délirer, on va passer aux pronos chouins. Je vais faire le boucmékeur. Faites vos paris !!!""
"- Nouveau choc des extrêmes et on peut d'ores et déjà affirmer, sans aucune tentative de reluisage, que la partie va être difficile pour les Corons de Getyaya, face à la puissante écurie de Moz."
"- Pas faux pour une fois. Pas évident que les slips en peau d'yak soient assez épais pour résister au troupeau d'sauvages du manitou d'la Cabal. Mais faut pas oublier qu'votre chouchou a été tenu en échec par les nénelfes du Freyn en J4. Alors l'a eu du cul, son rival, le Roy, a aussi fait nul contre les Sentinels du Druss, mais va pas falloir qu'il fasse trop d'écart, sinon, dans l'cul Lulu. Et en face, même si il galère, c'est Getyaya quand même, pas mamie Nova, l'est pas là pour faire des flans."
"- Tout à fait Flétri. D'autant plus que si Getyaya veut se maintenir, il n'a plus le choix. Un match à suivre.""
"- Tain, z'étaient tellement pressés les nonorques, qu'on a pas eu l'temps. C'est ça d'moins à faire."
"- Les Piratz de Tony ont subi la loi des Gunbad de Lucasluckydelux. et c'est vrai qu'on peut se demander ce qui les a poussé à jouer aussi rapidement."
"- Y'avait p'têt une bergère party de prévue après. Z'aiment bien ça les orques."
"- Une bergère party ?"
"- Ben ils enlèvent des bergères et leurs troupeaux pis ils les dévorent et les violent."
"- Mais enfin, c'est horrible. Manger le bétail passe encore, mais pauvres bergères."
"- Ah mais c'est pas forcément les troupeaux qu'ils dévorent. Et pas forcément les bergères qu'ils violent d'ailleurs."
"- Et voilà, les présentations sont terminées. A l'heure où je vous parle, Flétri doit déjà être en train de s'endormir dans une flaque de vomi, il est très rapide quand il le veut. Une dernière chose, chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important."
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 31 Oct - 15:50, édité 4 fois