Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+5
getyaya
Ourouk
Druss
Moz-kito
Big Mikowsky
9 participants

[J6] Rapports de Matchs

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J6] Rapports de Matchs Empty [J6] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:28

[J6] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Dim 30 Oct - 19:50

lucasluckydelux a écrit:Allez!!!! Les orcs comme d'hab font leur boulot les 1ers.

[J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-10-28_22-26-34
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 30 Oct - 20:21

Match validé.

Chez les Gunbad, 1 TQ comp

Chez les Piratz, le troll comp

biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 3 Nov - 23:33

Match important ce soir ! il faut gagner pour espérer rester dans la course au titre !

Je connais bien le coach : Getyaya est ma bête noire depuis les débuts de la ligue Cabalvision !
    les stats parlent d'elles mêmes : 1V 1N 10D en ligne What a Face mais la victoire date de la saison passée... il y a de l'espoir !

pas vraiment de directive avant le match si ce n'est de se débarrasser rapidement du Yéti et rester concentré !

Le tirage est pour nous ! et on décide évidemment de recevoir ! la balle atterrie dans notre zone d'en but ! ok...  Peter Smasher va la chercher et on commence à frapper... 1 sonné... 1 joueur à terre... Kanto (le mino) va pour taper aussi...  skull  skull  Evil or Very Mad

Et getya en profite ... blitz du yéti sur un Gdc ...  blessure  Aggression sur Kanto et  blessure Commotion ... l'apo intervient et on n'est qu'au tour 2 !  [J6] Rapports de Matchs 3736142294  What a Face  puis un Loup sort un autre GdC dans le public ! OUCH !  aie!  la suite va être compliquée !

mais on reprend du poil de la bête ... et au tour suivant un Blitz sur le Yéti lui fait bien mal !  blessure  l'apo  [J6] Rapports de Matchs 3736142294  intervient, mais ne fait pas mieux... il ratera le prochain match !
    puis on sort un autre COrons sur civière  cloche

Peter Smasher progresse, mais on n'a plus bcp de joueurs libres pour le protéger...  2 nouveaux joueurs sortent KO  cloche  (1 dans chaque camp) et un loup parvient à coller notre porteur grâce à sa frénésie.

c'est alors le tournant du match... les 2 GdC qu'il nous reste ont été sonnés et il ne nous reste que 4 joueurs pour ce tour crucial !
    Mais les Corons sont concentrés sur une aile... une petite esquive de notre porteur Peter Smasher avec son AG 4, peut nous permettre de partir à l'opposé de la mélée et de se mettre en bonne position... Peter se lance... 1 ... grrrrr.... RR.... 1  arrrghh...  la tete dans le mur

Ni une ni 2 Getya récupère la balle et agresse Peter Smasher pour l'empecher de venir Blitzer le nouveau Porteur ...  blessure  Blessure persistante !  Evil or Very Mad  
    l'arbitre sort ce vilain nordique ... ce qui nous laisse une chance de Blitzer le porteur au prix d'une esquive... mais l'esquive est ratée et le TD est plaqué ! Sad

0-1

et les Corons recoivent en seconde mi-temps ! mais ils ne sont plus que 8 !

la balle est bottée dans leur zone d'en-but. Les Corons tapent, mais sans faire mal...
    Alors que Kanto, lui se réveille et Sort les 2 loups en 2 tours 1 KO  cloche  et l'autre  blessure

mais le porteur Nordique est agile... il emmène toute notre défense sur une aile... puis repart de l'autre côté... on a alors une possibilité de venir le chatouiller si on repousse un joueur... mais il n'en sera rien...  pow/skull  skull  ,  pow/skull  skull  , puis le dernier  pow/skull  skull  nous vaudra un turn over !

Le coureur repart en arrière et étire encore notre défense, tandis que l'autre trois quart AG 4 se faufile pour se démarquer dans notre camp ! un vrai jeu skink !

un GdC a une nouvelle opportunité de sacker le coureur qui s'est avancé, mais  push pow/skull   RR  push  skull  il est aumoins contre la ligne de touche... on tente de placer un autre joueur à côté de lui pour l'empecher de s'échapper, mais il faut un GFI ... et c'est à nouveau le 1 ! plus de RR  Sad

aller reste une dernière chance pour le plaquer... une esquive et un gfi à faire.... non, bah non... ce soir rien ne passe et le coureur aplati le 2e TD !

Spoiler:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Ven 4 Nov - 8:01

Aie ça peut te faire perdre le titre ça. J'en connais un qui risque de voir le prix de sa licence augmenter l'année prochaine.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 4 Nov - 8:49

Un sale retour de bâton hein Boss ? à trop malaxer les adversaires on se retrouve parfois le nez dans la crotte. gniiiii
    N'empêche, sans vouloir être acide, c'est quand même un résultat catastrophique pour le titre, tu dois être déçu non ?
    Bouge pas, je vais chercher Kodan pour qu'il vienne en urgence te masser le croupion. content
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 4 Nov - 16:48

Merci Moz pour le résumé du match. Pas grand chose de plus à rajouter, tout ce qui est dit est vrai Smile

Les Corons finissent le match à 6, mais cette fois avec une victoire inespérée et un peu tirée par les cheveux Very Happy

Je ne peux pas télécharger le rapport du logiciel de coach Sarko, j'abuse si en plus je te laisse le mettre ? Bientôt j'aurai réglé mes problèmes informatiques, promis !!!

edit : j'ai vu que le rapport était mis hola hola hola c'est pour ça que c'est notre grand chef à tous Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 4 Nov - 17:59

C'est un résultat sympa ça ! Very Happy

Maintenant, il va falloir battre les Savates ce soir pour s'échapper un peu au classement... bounce
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 4 Nov - 21:04

Ourouk a écrit:Un sale retour de bâton hein Boss ? à trop malaxer les adversaires on se retrouve parfois le nez dans la crotte. gniiiii
    N'empêche, sans vouloir être acide, c'est quand même un résultat catastrophique pour le titre, tu dois être déçu non ?
    Bouge pas, je vais chercher Kodan pour qu'il vienne en urgence te masser le croupion. content

oui appelle Kodan et Big aussi... la déception est grande !! pig
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 4 Nov - 21:07

Moi, je vois que tu es capable de te sacrifier pour relancer le suspens.

C'est beau, c'est grand, c'est Moz What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 4 Nov - 22:48

[J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-11-04_22-05-22

J'ai bien cru que j'allais moi aussi me sacrifier pour relancer le suspens après un blitz foireux de Lance Ayworth au tour 7 qui après un skull skull relancé, foire son esquive 2+ et lache la balle... mais Boomer qui avait été bien efficace jusque là va faire tourner le match dans l'autre sens en milieu de 2e mi-temps en donnant une bombe au 2e revenant des Dragons qui terminera dans les dents du porteur de balle des Savates et permettra aux morts-vivants de marquer en contre ! cheers

Merci Ourouk pour ce match très sympa et tendu jusqu'au tour 13 (ensuite, le suspens résidait sur la table rase ou pas...) et bonne chance pour la suite Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 4 Nov - 23:26

Yep, un bon petit match, un de plus ! très intéressant et indécis jusqu'au tour 13. Je me suis bien amusé. J'avais choisi un petit pdv, une serveuse, boomer et un cuistot histoire de tenter de perturber la machine des dragons. Dommage, il ne gratte qu'une relance aux morts vivants en première et 2 en seconde (sur 8, c'est même pas 50% et pour 300000, c'est un poil cher... Ca commence mal avec une sortie trop rapide d'une vermine griffe esquive et un gob dans la foulée. Mais on s'accroche et Boomer envoie quelques pâtés un peu de travers mais il se chauffe le poignet. content
    Les morts avancent quand même et se déportent sur la droite. Le surineur rétabli l'équilibre des sorties en envoyant 2 joueurs KOs. Boomer ajuste la mire et continue à foutre la merde dans l'offensive des dragons. Pour une fois nos TQ tiennent les mandales. Raie humide et cireuse de parquet sont nouveaux, c'est peut être pour ca. Il faut attendre une action hasardeuse de la star adverse en toute fin de période pour que les choses se décantent. Le ballon est au sol, on récupère et envoie un pruneau loin dans le camp adverse ! cheers
    Tin match nul à la pause, personne n'y croyait et on peut même payer l'arbitre pour laisser Boomer on the ground.

La seconde repart vite et les morts sont un peu remontés par notre défense teigneuse. la pression est frontale et les savates sont acculés dans leur camp. D'ailleurs le ballon ne franchira jamais la ligne médiane. La faute à une vilaine erreur de placement et à un boomer un peu gentil. Il offre une boule à un revenant qui explose la gueule de mon porteur. What a Face
    La balle ets au sol et ca pue sévère. j'arrive à ramener des gars autour et boomer se rattrape en sortant une goule et en sonnant un crevé. Mais les dragons tapent plus dur et les KOs s'enchainent. j'ai encore la possibilité de ramasser sous la pluie avec 2 zdt avec Lippeur (ag4) mais non, je préfère coller le cuir et les Dragons balaient les derniers paysans. 1-0 tour 16 après une bonne BaGARR !

Merci pour le match RL, et à nous la D2 !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Sam 5 Nov - 8:12

On regardait le match hier avec Big.
    Quel dommage pour les savates ! L'exploit n'était pas loin ! Mais le résultat est logique malgré tout.
    Le blitzer châtaigne n'a vraiment pas été efficace !
    Et dommage que le trois quart démarqué rate la réception en fin de première !
    Pareil, le Roy est vernis de voir sa momie et des 2 autres joueurs revenir de KO pour la seconde.
    Bref. On y a cru, mais non Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Sam 5 Nov - 8:42

Moz-kito a écrit:On regardait le match hier avec Big.
    Quel dommage pour les savates ! L'exploit n'était pas loin  !  Mais le résultat est logique malgré tout.
    Le blitzer châtaigne n'a vraiment pas été efficace !
    Et dommage que le trois quart démarqué rate la réception en fin de première !
    Pareil, le Roy est vernis de voir sa momie et des 2 autres joueurs revenir de KO pour la seconde.
    Bref. On y a cru, mais non Smile

waip, à partir du moment où je n'arrive pas à faire un léger trou dans l'effectif adverse, c'est toujours difficile en seconde mi-temps. Les gobs finissent souvent par craquer sous les coups répétés. Le Boomer m'a bien aidé quand même à perturber le drive des morts. Il ne manquait pas grand chose, mais je retiens surtout que le plaisir est revenu et ca c'est tout bon cheers

et je suis au complet pour me farcir grooney et ses potes !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Sam 5 Nov - 9:16

Cool ! J'espère qu'on va sen taper une bonne aussi. Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Sam 5 Nov - 9:19

Moz-kito a écrit:Cool ! J'espère qu'on va sen taper une bonne aussi. Twisted Evil

une bonne je sais pas mais on va se taper ca c'est sûr. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 5 Nov - 9:20

Ouaip, beau match les gars. Et c'est.clair que.si le 3/4 réceptionne, c'est la.classe.

Agréable à regarder. Sont forts ces bas-fonds. Dommage que les griffes étaient rentrées hier soir. Parce qu'en face, ça rigole pas avec l'armada cramoisi biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Sam 5 Nov - 10:42

Bon bah j'ai gagné contre les nelfes chouin-chouin, putain y'avait du niveau en pleureuse c’était magnifique.
    Le Freyn qui me dit gg t'as gagné au tour 4 c'est beau.

Victoire au tour 16, 2-1 c'est pas ce que j'appelle de la franche balade surtout contre du sylvain.

J'ai pas le log de sarko si tu peux uploader freyn ca serait parfait. 19/20 le match !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 5 Nov - 12:48

Daerian a écrit:J'ai pas le log de sarko si tu peux uploader freyn ca serait parfait. 19/20 le match !

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/LoadDataBb1

Maintenant, tu l'as, tu peux uploader tes fichiers. (pense à sélectionner Journée 6)

Match validé.

Une goule de la Crypte comp

Un TQ comp et une DDG MNG chez les elfes

biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision

Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

Message par freyn Sam 5 Nov - 13:20

Daerian a écrit:Le Freyn qui me dit gg t'as gagné au tour 4 c'est beau.

Par mon expérience, je sais reconnaitre quand un match est statistiquement plié d'avance. Toutefois ce matin le match contre Daerian était plus serré et plus intéressant que les autres. Lors de mes précédentes rencontres, tout était plié dès le tour 2 ou 3. Là, l'ALGORITME m'a fait attendre le tour 4.

Seulement 4 blessés dont la DDG qui loupe le prochain match.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 5 Nov - 13:39

freyn a écrit:Seulement 4 blessés dont la DDG qui loupe le prochain match.

Non mais quels chattards ces sylvains What a Face
    freyn
    freyn

Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

Message par freyn Dim 6 Nov - 17:24

[J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-11-05_10-02-19
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Mer 9 Nov - 21:15

[J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-11-09_20-21-39

Victoire tranquille les elfes étaient pas dans le match et ont presque tout raté.

Les elfes nous laisse le ballon pour ce début de match. On met en marche le rouleau néoromantique, on tape on avance.
    L'elfe F4 tacle/chât contourne notre première ligne pour attaquer un loup à l’arrière mais il se rate et se glande en fuyant, on fait le ménage autour et on le piétine à 6. Mais son armure en acier tien le coup et l'arbitre expulse même le zombi. Pas grave les elfes sont en sous nombre et laisse un trou sur notre côté gauche. On s'y engouffre et on marque tranquillement tour 6. 1-0
    Les elfes avec deux joueurs blessés seront à 10 pour tenter l'égalisation en trois tours. ils s'élancent sur notre côté gauche mais on ferme la zone et les elfes rate une nouvelle esquive pour défendre le porteur. On loupe pas l'occasion et le porteur va à terre, on encercle la balle tout en mettant KO l'un des deux elfes pouvant encore marquer.
    Un elfe ramasse au milieu de 3 adversaires, esquive sprint et transmet à une furie au contact d'une goule le long de la ligne de touche. La furie blitz la goule push puis 6pow la goule et commotionné mais cette dernière avait glissade contrôle et à embarqué la furie frénétique hors de porté de touchdown, on garde le score.

3 elfes Ko deux se relèves tandis que mon revenant KO le reste. En seconde période les elfes seront à 9 contre 10.
    Bon on cogne fort et les elfes toujours maladroit résultat ils se replient sur leur ligne mais en fin de période on récupère la balle et on marque tour 15, 2-0. Au passage le loup tacle s'en prend sans relâche au blitzer F4 sans passer l'armure. On envoie le zombi vicieux avec trois copains finir le boulot mais non toujours pas, solide ce gas.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 9 Nov - 22:10

Match validé.

Chez les Roses, un TQ comp et 1 RIP

Chez les Sentinels, 1 LG comp

La J6 est finie. Vous pouvez vous la mettre en J7 biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Jeu 10 Nov - 10:59

Druss a écrit:
    Victoire tranquille les elfes étaient pas dans le match et ont presque tout raté.

yep ça résume pas mal le match. J'avais les même dés que face à Moz, je n'ai pas réussi à finir un seul tour critique même si c'était sur des 2+... mais j'ai aussi foiré 2 voire 3 tours et te cède la victoire volontiers Druss, tu as su maitriser le sur effectifs et bien profiter de mes TO Wink
    Bonne chance pour la fin de saison, ça ne va pas être facile de déboulonner les 2 1er

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:16