"- Salut les gars. Bon, l'heure est grave. Flan-Bibi a été victime d'un affreux accident qui va le tenir éloigné des micros au moins 2 ou 3 jours. Il a en effet subi une déchirure testiculaire, ouillouillouille pour lui, hein. On ne le dira jamais assez : prenons le temps de remonter notre braguette calmement. Et si vraiment vous êtes du genre pressés, et bien opter pour la fermeture à bouton. AU moins, vous serez obligés de prendre votre temps. Ou si vous êtes comme moi, le sifflet restera à l'air de temps en temps, tant pis. Ca fait du bien de l'aérer parfois. Enfin, bref, on va pas y rester 116 ans, c'est donc moi, Flétri Relan, qui fera la présentation des matchs de la J7. Le dernier tiers, on y est. Faites vos jeu, rien ne va plus."
"- Terrible désillusion pour le grand manitou de la Cabal qui a vu son troupeau faiblir face aux slips men du Getyaya. Il est second et ne voit plus que le cul du paquetage au Roy, qui, de son côté se frotte les mains de cette bonne opération. Et pour pas perdre la 1ère place de vue, il faudra battre les Savates d'Ourouk. Belle opposition qu'ils ont donné au Roy, justement, et le nul était pas loin. Comme a dit le Boss, c'etions une belle baGarR. Bon, l'objectif est clairement pas le même. Y'a plus grand chose à espérer donc, ça va essayer de trancher dans l'gras et de péter de la star. On me souffle que même si y'avait de l'espoir, la stratégie serait la même chez les pécores. Je les kiffe. Grave."
"- Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, les Piratz n'y sont pas. Ça navigue à vue et ça voit pas grand chose. Z'ont paumé le chork, si c'en était vraiment un, et maintenant, le maintien s'éloigne. Alors, voilà, va falloir armer les canons (rien de salace), mettre au clair les sabres (toujours rien de salace bande de pervers) et monter à l'abordage de la Crypte de Daerian. Il est sorti victorieux du duel des maîtres Chouinchouin et une p'tite victoire, ça fait jamais d'mal. Clairement, le titre n'est même plus à envisager, faut pas abuser non plus. Mais le maintien est quasiment acquis et même si il a annoncé son départ, ben ça doit lui faire plaisir quand même. Non, ? Allez, avoue. Verse une larme, tiens.""
"- P'tit duel de poursuivants. Sont pas les plus proches, mais sont pas trop loin quand même. Les Gunbad du Lucas ont remporté le pseudo chork pendant que les Sentinels du Druss ont ruiné tous les espoirs des Roses Noires, pour un potentiel titre (c'était pas gagné, mais c'était possible, mais ça, c'était avant). Un match dans la finesse où ça va griffer et châtaigner à tout va. Un beau match quoi. Une chose de sure : le perdant n'aura plus aucune chance. Et en cas de nul, c'est p'têt bien les deux qui vont pleurer. Donc, messieurs, savez c'qui vous reste à faire. Enfin j'espère, parce que arriver à ce niveau là du championnat, si vous savez pas, reconvertissez-vous hein. Dans la couture peut-être."
"- Les Corons ont fait mettre un genou à terre aux Raides Débiles du Moz. Vont-ils réitérer l'exploit et faire ployer l'actuel leader du championnat ? Bordel que j'cause bien. J'sais si c'est parce que l'autre guimauve est pas là, mais j'me sens fort. Si il veulent rester en dehors de la zone rouge, z'ont tout intérêt. Parce qu'ils sont pas à l'abri les adorateurs du père Bachelet, d'une petite descente en Alflingem, ultime humiliation, que je ne souhaite à personne. Enfin, à presque personne. Pour le Roy, un seul cap. Celui de la victoire. Il a failli ne pas profiter de la défaite de son rival direct, grâce à la ténacité des tuberculovores du Boss (comme expliqué plus haut. Faut suivre les gars). Mais seulement failli, et maintenant, il est seul aux commandes de la Gro. Et vu que j'suis un fin limier, j'pense pouvoir affirmer que ça lui déplairait pas que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Mais on est en Gro ici, faut le mériter. Ah oui, on me dit de pas oublier de dire que c'est un duel d'ex-champions de la Cabalvision. J'suis pas vraiment sur que ça intéresse les gens, mais si on peut faire plaisir à son supérieur, on l'fait. Mon dieu, je reluis, comme Flan-Bibi !!! Ça va pas du tout ça. Faut qu'il revienne l'autre. J'vais aller lui souffler sur les burnes pour faire passer le bobo."
"- Et pour finir, un p'tit duel elfique. Bon, on peut pas dire qu'ils fassent régulièrement des cousinades, mais bon, z'ont le même principes d'anguilles. Les sylvains l'avaient emporté en 2521, z'avaient tout emporté d'ailleurs. Mais les Roses l'ont encore de travers et y'a fort à parier qu'ils vont vouloir laver l'affront. Alors ça tombe plutôt bien puisque en face, ouin, ouin !!! Nuffle il est méchant !!! ouin, ouin !!! C'est pas juste !!! ouin, ouin !!! encore un peu d'ouin, ouin !!! etc, etc.... Y'a donc p'têt une petite occase de mettre une fessée toute noire, pleine d'épines aux sylvestres de la terre du milieu. Vaudrait mieux pas pour eux, car ça serait synonyme de descente aux enfer...De quoi ? Descente en Alflingem.... Ben oui, c'est c'que j'ai dit. En tout cas, il reste 3 matchs. Le titre, c'est foutu, mais le maintien reste possible. Et un p'tit podium pour les protégés d'Iceman reste envisageable. Y'a toujours des enjeux, toujours."
"- C'est fini pour la J7. M'en suis pas trop mal sorti. En attendant, j'vais aller au chevet du grand blessé de guerre. Il serait là, il vous dirait de penser à faire vos pronos, de penser à présenter vos plus beau poulets au POW et surtout, d'have fun. Mais bon, il est pas là. A plus."
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 11 Nov - 14:49, édité 5 fois