Daerian a écrit:Bas fonds aussi?
oui mais sans les rats et le roster a une capacité max de 12 gobs. C'est tendu et il faut en avoir une bien lourde dans la margoulette pour oser. Donc tu passes ton chemin...
Daerian a écrit:Bas fonds aussi?
Nullos a écrit:
oui mais sans les rats et le roster a une capacité max de 12 gobs. C'est tendu et il faut en avoir une bien lourde dans la margoulette pour oser. Donc tu passes ton chemin...
Big Mikowsky a écrit:Nicaudrom a écrit:Je viens de relire le règlement en long en large et en travers, surtout de travers, et je vois bien les 5 matchs maxi mais pas qu'un coach ne doit jouer qu'un seul roster ! Tu peux inscrire une deuxième équipe !!!!
Le règlement stipule que l'on doit "créer une équipe neuve parmi ces 4 rosters : Gobelins, Halflings, Ogre ou Bas-fonds (pas de TV minimum)"
Voilà pour la réponse. Mais de toute façon, y'a eu un décret, donc on s'en tape
Ourouk a écrit:Quand tu veux sauf ce soir, je t'ai insulté copieusement quelques posts plus haut mais tu as du passer à côté.
Pis comme ce couard de Gilel a refusé le combat, je suis disponible dès demain soir if you want.
gilel a écrit:Ourouk a écrit:Quand tu veux sauf ce soir, je t'ai insulté copieusement quelques posts plus haut mais tu as du passer à côté.
Pis comme ce couard de Gilel a refusé le combat, je suis disponible dès demain soir if you want.
C'est marrant ça, mais j'étais d'attaque pour ce soir moi ....
Ourouk a écrit:
pas fini mes 5 matchs non plus...
Big Mikowsky a écrit:Non, moi, c'est Big, pas Scribe.
Pis là, ça parle trop de toi. Ça fait pas assez officiel
Pis si y'a besoin de rappeler que quand on joue, c'est avant tout pour passer un bon moment, y'a un problème cher Maître
Daerian a écrit:Je cherche un Gageux pour remplacer l'informaticien. Pas un seul matinal du week end? Tous des feignasses?
Ourouk a écrit:Daerian a écrit:Je cherche un Gageux pour remplacer l'informaticien. Pas un seul matinal du week end? Tous des feignasses?
Moi je cherche une face de craie pour fighter ce soir et j'ai pensé à toi... J'ai pensé à Gilel aussi mais lui il a peur et refuse e combat, quel pleutre quand même...
Croco a écrit:Par contre mets du persil dans tes oreilles, je chouine parait-il
oui et le Vert tue aussi lorsqu'il s'appelle Savateeeeeeeeeeeeeeeeeeee !gilel a écrit:Evidemment tu es la vertue même