Les débuts d'une star Pièce maîtresse de la victoire faisant prendre la tête au classement de la Lelfe (et grande 1er pour son coach).
C'était un petit bout de chocolat qui voulait se démarquer de la tablette. Il pria les dieux du Chaos pour lui donner ce don qui pourrait l'aider à réalisé des exploits devant une foule en délire. Mais pas n'importe quels exploits, il voulait jouer la balle. L'adversité des mauvais résultats, les épreuves et ses coéquipiers, tous ne voyaient pas comment cela pourrait servir des joueurs aussi lent que les guerriers du chaos.
Il s'entraîna durement jour après jour avec cet objet ovale si peu coutumier dans son équipe. Malgré les moqueries et des allusions à une certaine relation intime entre l'objet et lui, Léonidas ne lâcha rien.
Durant une longue période de mauvais résultats de l'équipe qui ne parvenait pas à imposer un jeu physique. La plus part des joueurs avaient même presque abandonné, alors le coach dû procéder à des sacrifices aux dieux obscures pour qu'un miracle survienne. Alors qu'un dieux obscure lorgna vers ce petit être qui l'appelait un peu souvent ces dernier temps, son attention se porta sur celui qui seul continuait de travailler son agilité et ses esquives, a travailler son rêve. Alors le dieux décida d'en faire son champion agile.
A plusieurs reprise Léonidas montra qu'il avait un rôle particulier dans l'équipe. Son jeu agile avait sortie l'équipe d'un mauvais pas à de nombreuses reprises. Il avait même prouvé sa polyvalence en assumant tous les rôles, gagnant le surnom de couteau-suisse. Mais il le chemin était encore long, il lui fallait une occasion de se démarquer. Et la 7eme journée contre les Hommes lézard des Giants vint.
Un match rude pour les 100% qui n'arrivent pas à se démarquer des Giants très dominants physiquement. Alors que la 1ere mi-temps va s'achever et que la balle est au milieu de la mêlée. Léonidas se faufile a coup d'esquive entre les saurus, ramasse la balle sous leur nez et effectue une passe précise que même un skink n'arrivera pas à intercepter. La balle ainsi librée permis à l'équipe d'ouvrir le score.
En 2nd mi temps, encore une fois acculé et en sous effectif les 100% lâchent la balle. Seul Léonidas arrive à la capter, mais il est loin d'être sorti d'affaire. Il subira un, puis deux, puis trois blocages des saurus. Des skinks accroché a ses jambes. Mais il tiendra, miracle ou force mentale... cette réponse il ne cherchera pas à l'avoir. Acculé mais jamais vaincu Léonidas choppe le skink s'en aide pour s'extirper de ses opposants et les contourne fonçant vers l'enbut. Il se fera rattraper à 2 reprises mais s'en sortira à chaque fois jusqu'à marquer le TD de la victoire et du sommet du classement provisoire.
Je vous propose ce joueur qui a sorti son équipe plus d'une fois de la galère et pour qui une belle carrière semble s'ouvrir. L'ouverture du rêve de celui qui voulait apporter un autre style de jeu a son équipe.
Votez Léonidas (Guerrier du Chaos agile) histoire que son rêve commence.
"C'est vrai que tu as une sacrée star." PLT44 en parlant de Léonidas à la sortie des tribunes
"Non mais j'y crois pas." Kaptain Maddoc en ne croyant pas au ramassage à 2 zdt et la passe qui suivi.
"le chocolat impose sa couleur marron tout en haut du classement. Au final, bourricot fait une mauvaise et terrible opération." Ourouk en rigolant de PLT44