Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+2
plt44
Merkhel
6 participants

POW 2521 - Candidatures - J6

Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote

POW 2521 - Candidatures - J6 Empty POW 2521 - Candidatures - J6

Message par Merkhel Sam 21 Mai - 9:20

pow pow pow

Bon, y'en a qui essaient de se la jouer Tiwourk et qui créent des posts. C'est normal, tout le monde aimerait être comme nous. Tout le monde aimerait être nous. Mais c'est pas la fête à la saucisse et c'est nous qu'on commande.

En tout cas, l'initiative était bonne. Surtout pour nous présenter un loulou. Alors, on fait pareil. Enfin on présente des candidats, hein, c'est tout.

pow pow pow

Dernière édition par Merkhel le Sam 21 Mai - 9:23, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel

POW 2521 - Candidatures - J6 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J6

Message par Merkhel Sam 21 Mai - 9:21

Daerian a écrit:
    crypte
    Présente

Rhô-Tissry Le Retour !

Malgré l'humiliation de son équipe il aura été la Némésis des elfes. A lui seul c'est 1 clavicule défoncée -1Fo sur du TQ lutteur, pour l'apéro tour5, facile c’était un faible déjà boiteux. Mais c'est tout le talent et la stratégie de cette machine a taquets, il oblige le coach adverse a utiliser le soigneur !
    Un jour d'ailleurs il m'expliquera pourquoi sauver un joueur qui a déjà une persistante au tour 5, mais passons.

Et après c'est la rafale, tout en finesse et en progression, des sonnés (x2) un Ko, et après il sort la broche pour la cuisse d'elfe, et du cuisseau de qualité, du premier choix, taquet mortel sur le receveur adverse 38pex, suivi d'un taquet mortel de fin de route pour le nouveau receveur tout beau, mais plus tout propre maintenant.

Quel talent ce Rhô-Tissry, il a l'ardeur d'une broche a poulet !

On a bien failli avoir le dernier a l'agression celui a 72 pex, mais malheureusement seulement une commotion... Moche.
    Merkhel
    Merkhel

Message par Merkhel Sam 21 Mai - 9:22

freyn a écrit:
    Daerian a écrit:Quel talent ce Rhô-Tissry, il a l'ardeur d'une broche a poulet !

Je confirme, ce joueur m'a fait mal ! quel teigne...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 24 Mai - 21:39

Le peuple propose sa nouvelle Recrue  receveur Grimpereaux des Bois , qui, à la toute fin de la première mi temps , aura receptionné la passe de Faucon Ninja , se sera fait poussé trois fois par un Bloqueur Nain du chaos.
    Grimpereaux des bois s"élancera dans une zdt avec une magnifique premiere esquive, trébuchera mais ne tombe pas sur une deuxieme esquive et en mettant le paquet ira égaliser en fin de premiere mi temps pour le 2ieme One TD Turn Terresstre du peuple

Cela lui permet de prendre un niveau et en deuxieme mi temps , il sera victime d'un lache blitz des NdC qui lui cassera la jambe pour avoir fait ce beau geste technique pour marquer

Dernière édition par plt44 le Jeu 26 Mai - 11:07, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Jeu 26 Mai - 11:04

Pour mon deuxième match avec le peuple , je me souviens du chemin parcouru pour enfin intégrer cette prestigieuse Franchise.
    La Saison dernière quand les Chamans ont amenés un nouveau challenge à la Nation Snot, au :peuple et à PLT, j'étais encore à l'école Snot pour apprendre à me receptionner quand les lanceurs Ogres nous lançaient mais moi j'aimais pas être lancer alors quand j'ai vu la nouvelle mouture de l'équipe , je me suis dit ouahhhh je veux avoir le droit à la potion et au parchemin pour devenir un Snot Pro Receveur.
    J'ai postulé à la nouvelle section pour apprendre le jeu terrestre , au départ cela n'était que théorique puisque l'on était pas transformé. Avec Fragata Magnificiens , mon copain d'enfance , on a potassé le plus possible et puis c'est lui qui a été appelé en cours de saison pour renforcé l'équipe .
    J'ai suivi son parcours et paf le choc quand lorsque j'ai été avec la réserve voir le match de la J4 contre les Nabots Ventrus de Chuss, j'ai vu mon pote se faire dessouder et mourir
    J'avais la rage et j'espérais que je pourrais bientôt le remplacer et cela a été le cas.
    la transformation en Snot Pro les premiers jours, cela fait tout drôle mais finalement on s'habitue vite et en plus j'ai joué rapidement et j'ai même eu le droit de marquer mon premier TD contre les Nordiques de Rallmir.
    A la fin du match , le coach nous a réuni Nous les receveurs et il s'est occupé particulièrement de moi pour m'expliquer comment je pouvais à partir de l'engagement , avec l'aide des coéquipiers , marqué en deux trois mouvement.
    J'ai fait ouah, génial ,je pourrais appliquer cela et bien c'est fait , même si en deuxième mi temps les Méchants Nabots Ventrus Chaotiques de Rincevent m'ont pété la jambe et Bien je peux le Dire Moi , Messieurs , je l'ai fait j'en suis un de ces Joueurs qui sait le faire

On était sur les dernières minutes du temps réglementaire de la première mi temps , on avait résisté mollement à la charge des méchants et un des Centaures avait ouvert le score

On a attendu qu'ils se placent , on a décidé quel nain viendrait me pousser et on s'est placé.
    Faucon Ninja s'est placé à l'arrière du Terrain pour m'amener le ballon
    Y avait Moustique Tigre et 3 autres potes pour pousser le Nabot Ventru
    le COup d'envoi est lancé , Faucon ramasse sans difficulté , remonte le terrain et me fait la passe
    Même coller à ce sale Nabot , je receptionne sans difficulté
    Moustique Tigre s élance , vient blitzer le Nabot malgré le soutien d'un Centaure mais moi là pour l'aider et le pousse sans problème
    un premier coequipier pousse le Nabot sur moi, je me laisse faire et voilà la Marionnette de Nain fait son office , et deux autres copains en charriant ce Nabot le repousse et donc me repousse
    C'est fait je suis prêt à m'élancer , à ma gauche un centaure , à ma droite un hobgobelin.
    j'esquive une première fois sans problème juste devant le centaure , puis je le fait un beau doigt d'honneur et j'esquive une deuxieme fois , ce Salop me retient et essaie de me faire tomber .
    Je me rattrape et je m'élance
    Quelle liberté de courir avec le ballon , alors que tous ces couillons d'en face n'arrivent même pas à réagir
    ET là la délivrance , je pousse sur la fin , je fini toute l'air dans les poumons et j'égalise dans l'en but
    la joie et la danse , la classe ,la Legende
    Je reviens vers mon camp en narguant un max les adversaires , mal m'en a pris car dès le début de la mi temps , un sale nabot me pête la jambe
    Tant pis je verrais la fin du match et notre victoire à la dernière seconde du banc de touche et après je suis parti en convalescence

Et voilà Messieurs , pourquoi je postule au Titre de POW J6 de l'excellentissime ligue Cabalvision, Moi Grimpereau des Bois , Receveur ....

Vive le peuple
    Vive la Nation Snot
    Vive Cabalvision
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 26 Mai - 11:16

clap

Il manque juste "Vive le PoW" à la fin, mais sinon, c'est bon content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 26 Mai - 13:32

C'est vrai que c'est bon...

Ca fait longtemps moi que j'ai pas proposé de savate...

Tas de fumier peut être...non, je passe mon tour.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 27 Mai - 15:05

J'ai bien un joueur à proposer suite au mtch d'hier soir... mais ça reste entre nous...

dragons2
    Korté de Karnigan
    Ancien blitzeur

Il y a bien longtemps, Korté De Karnigan était un jeune blitzeur humain plein de fougue ! Il esquivait, blitzait, plaquait et marquait des TDs quand les Dragons avaient encore de la peau sur les os et jouaient dans la ligue NAF... et même un peu plus tard quand les Dragons avaient fait leur retour sur les terrains dans la Cabalvision...

Et bien, je crois qu'il ne se souvient pas qu'un soir pluvieux de 2506 un baton à ressort des Grenouilles de Bénitier s'était enfoncé dans son crâne, mettant un terme à son existence en tant que creature vivante. Il ne se souvient pas qu'aujourd'hui, il est un zombie lent et maladroit...

Du coup, hier soir, alors que la goule des Blood Wolfs s'échappait pour aller marquer le premier touchdown du match, il a réagi non pas comme un zombie mais comme un blitzeur :
    - esquive réussie
    - blitz
    - défenseur au sol
    - armure passée et la goule sonnée
    - balle au sol qui sera ramassée par les Dragons

Cette action a été le tournant du match et a permis aux Dragons de décrocher cette victoire si importante en vue du maintien !

En 2e mi-temps, les Dragons ont dominé physiquement leurs adversaires et là aussi l'implication de Korté à été importante avec 1 joueur tué (le premier de l'équipe depuis 13 matchs et plus d'un an !!!) et la goule envoyée à l'infirmerie !

Donc pour résumer :
    BBball l'action du match pour empécher le TD adverse avec esquive et blitz du porteur de balle
    RIP 1 joueur tué
    blessure 1 joueur blesse (la seule goule des Blood Wolf)

Donc votez pour Korté De Karnigan... mais ne le dites pas trop fort, il ne faudrait pas qu'il se rende compte qu'il est un zombie aujourd'hui... Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 27 Mai - 20:55

Fan de gourmandises et autrse sucreries les 100% sont heureux de présenter leur joueur de la J6

Mars
    (HB)

Outre sa présence sur le terrain qui aura fait tenir la ligne des 100%, c'est surtout la motivation inébranlable de ce joueur qui est mise à l'honneur.

Réception une passe de Léonidas et sprint vers l'en but afin de s'assurer de distancer ses adversaires.
    Mais il glisse, chois, virevolte et roulote tout en laissant la balle derrière lui.
    Un squelette arrive pour protéger l'ovale, mais Mars il s'arrête pas à ça, il repart tête la première dans le squelette et le couche au sol. Ensuite ramassage de la balle et quelques pas de plus vers l'en but.
    Mais un blitz-Ra le rattrape et le percute dans le dos. Nouvelle chute avec la balle qui roule à côté de son aggresseur.
    Mars il en veut, et repart la tête la première. Il blitz le trouble fête, le percute et le sort du terrain.
    Il reste la balle, qu'il ramasse et quelques yards pour le TD.

Malgré les chutes les mises au sol l'adversité, Mars c'est un pti gars qui n'en veut, qui joue la balle et qui joue l'adversaire. Puis en plus il fait son taf de soutien.

POW 2521 - Candidatures - J6 50296_142097332501505_6295_n

Merkhel
    Merkhel

Message par Merkhel Dim 29 Mai - 11:30

Allé, allé !!! On présente de beaux p'tits poulets !!!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Lun 30 Mai - 16:36

Si la famille le souhaite je peux proposer un autre candidat "au style de jeu Original"
    Merkhel
    Merkhel

Message par Merkhel Lun 30 Mai - 19:42

Damned. Trop tard pour cette fois.

Mais la prochaine fois, demande pas la permission et présente ton loulou biere
    Merkhel
    Merkhel

Message par Merkhel Lun 30 Mai - 20:09

Hodir Gronning a écrit:
    Il est rare de voir un tueur de trolls marqué un touchdown lors d'une joute de Blood Bowl. Ça se comprend, les bougres sont là pour faire de la casse et créer de l'espace au pack pour qu'il avance. Le #7 des Engineers a décidé que ça marchait autrement contre les Vikings de Morkestaad ! Il est aller rejoindre l'en-but en première après une belle remise du coureur Gamle Almroth, lui laissant le champ libre pour permettre aux siens de mener en ce début de rencontre. Par après, il s'est engouffré en zone nordique profondément pour mettre de la pression sur le porteur adverse, il s'est fait rejoindre par un berserker et coucher aux abords du terrain. Ça l'a permis aux siens de venir à la charge, Hugleik se faisant oublier en grattant la pelouse et saluant les badauds. Blitz de ses coéquipiers, la balle ne sort pas, le tueur tente sa chance et... récupère la balle !! Deux petits pas pour aller aplatir dans l'en-but et... TOUCHDOWN !!! 2-0 Engineers avant la mi-temps !! Deux touchés d'un joueur évoluant à cette position, un fait marquant pour les annales de la Cabal' !
    POW 2521 - Candidatures - J6 Dwarfslayercgheader
    #7 Hugleik Lillegren, tueur de trolls des Engineers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé