Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    [Gilel] [Nurgle][La Guil des Putrides]

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel] [Nurgle][La Guil des Putrides] Empty [Gilel] [Nurgle][La Guil des Putrides]

    Message par gilel Mer 4 Mai - 20:59

    A ma grande honte j'ai oublié de poster une vue des mes bestiaux avant le début de la saison.

    J'avais 11 joueurs dont une beêêêêê^^te immoooonnnndeeee et particulièrement stupide. , 20 000 brouzoufs en caisse pour acheter le dernier guerrier qui me manque. Une seule relance, oui les gars une seule relance!


    1er match contre Garaty :

    malgré la mise hors circuit de son porteur de balle en première mi temps , je n'arrive pas à récupérer la balle pour l'empêcher de marquer, mais je lui sors deux joueurs , alors que c'est lui qui avait versé le premier sang.
    J'ai le temps de marquer, mais sous la neige je ne tente pas les deux gfi qui auraient donné à mon porteur de balle l'allonge suffisante pour tenter de marquer.

    En seconde mi temps, victime d'un blitz sur mon côté faible, je ne peux que constater que les nordiques se placent sous le ballon. J'avais averti Garaty que s'il touchait au ballon j'allais lui faire mal. Ca n'a pas raté et j'ai multiplié les sorties . Cependant j'ai également aligné les doubles skulls, notamment pendant deux tours d'affilé et il m'a manqué un tour pour marquer, Garaty m'aillant bloqué suffisant longtemps dans mon camp pour que ce tour là me fasse défaut.

    J'avais le dessus physiquement avec de nombreuses sorties (blessés et ko) mais pas le ballon pour au moins égaliser. C'est râlant car ça m'arrive assez rarement de maitriser physiquement un match.
    J'ai ramassé pas mal d'xp sur les blessures , j'espère que ça pourra me rapporter quelques levels pour le prochain match. J'ai un mmg, Mori Bong qui perd un point en ar. Il va bouffer de la los celui là.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:45