Tony a écrit:mourblad a écrit:Bon, on pour jeudi 21h00
à bientôt !
Merde je me suis gourré.....
Jeudi soir pas dispo car je joue en champ....
Tu as une autre date ?
Desolé
Pour le coup je peux mercredi soir si tu veux
Tony a écrit:mourblad a écrit:Bon, on pour jeudi 21h00
à bientôt !
Merde je me suis gourré.....
Jeudi soir pas dispo car je joue en champ....
Tu as une autre date ?
Desolé
Et le mercredi suivant , si on demande une dérogation ?Daerian a écrit:Bon ça sent pas bon. Je tente sans grande conviction une autorisation de match supplémentaire pour demain soir. Sinon pâté.
gilel a écrit:
Et le mercredi suivant , si on demande une dérogation ?
On alignera les pépettes, j'ai mes entrées au conseilDaerian a écrit:gilel a écrit:
Et le mercredi suivant , si on demande une dérogation ?
La semaine suivante mercredi peut être si mes visiteurs familiaux restent pas une nuit de plus
MrMojoRisin a écrit:Salut Noodles,
Des Scavens Miamm miamm ... C'est bon ça ... Surtout à la broche
Je suis à ta disposition pour cette semaine mardi, mercredi ou jeudi (possibilité dimanche aussi à confirmer) mais toujours apd 21h.
J'ai déjà prévenu votre cuisinier de servir une bonne grosse soupe bien lourde avant le match histoire de vous ralentir un peu C'est qu'on a de toutes petites jambes nous.
A toi de voir
A+
mourblad a écrit:non, c'est ok tony pour jeudi, j'ai changé ma date JDR !
a demain
Mogwebo a écrit:Salut kodan, mes meilleures dispos pour toi sont seulement mercredi et jeudi vers minuit seulement... c'est l'heure à laquelle j'arrive de travailler
mourblad a écrit:ha, bhein pas de prob, c'est quand la deadline ?
on peut dire mardi 14, c'est ok ?
plt44 a écrit:Salut Rallmir,
je suis dispo ce soir 21h00
mercredi, jeudi à partir de 18h00
samedi dans la journée
dimanche fin d'apres midi et soir
mardi à partir de 18h00
le soir préférence vers 21h00 en fait
j attends tes dispos pour voir l'adaptation à faire pour notre 3ieme rencontre de la saison
a bien j ai calé un match déjà le 14 juin donc plus dispo.Rallmir a écrit:plt44 a écrit:Salut Rallmir,
je suis dispo ce soir 21h00
mercredi, jeudi à partir de 18h00
samedi dans la journée
dimanche fin d'apres midi et soir
mardi à partir de 18h00
le soir préférence vers 21h00 en fait
j attends tes dispos pour voir l'adaptation à faire pour notre 3ieme rencontre de la saison
Je te propose mardi soir 14 juin, vers 21H
à toi
notégilel a écrit:Demande expresse à notre aimable commi, peut on repousser la journée jusqu'à mercredi afin que nous puissions jouer notre match avec Daerian, à moins que mon aimable adversaire arrive à se libérer in extremis lundi ou mardi, mais il me semble que c'était compliqué pour lui ?