mourblad a écrit:Salut plt.
Je ne joue pas le week end et demain j9. Dis moi si lundi ou mardi ou jeudi ça te va la semaine prochaine.
À plus
Salut
pour l'instant , on part sur mardi soir
(dépends aussi de la réponse de Sarkobolt pour la J9
mourblad a écrit:Salut plt.
Je ne joue pas le week end et demain j9. Dis moi si lundi ou mardi ou jeudi ça te va la semaine prochaine.
À plus
Pas de soucis, je suis libre cette semaine durant mes soirées, mis à part jeudi c'est à priori jeu irl.Noodles a écrit:Oups Gilel, j'avais pas vu qu'il y avait match de l'équipe de France ce soir. Je vais jouer au supporter plutôt qu'au coach ce soir. Je reviens vers toi dès que j'ai connaissance de mon planning pour la semaine qui vient.
Lundi soir j'ai championnat, on peut tenter de le faire en suivant. (ce qui pourrait coller avec 22h30)Hodir Gronning a écrit:Rallmir, dispo mercredi en enchaînement avec mon match de championnat ou vendredi à l'heure que tu veux. Sinon, je suis dispo lundi et mardi mais seulement à partir de 22h30.
Garaty a écrit:Garaty a écrit:salut mog; effectivement, cette nuit je ne suis pas chez moi.
dimanche, je joue mon match de championnat, ce ne sera doncpas possible non plus! (j'avais dit que le champ serait prioritaire, et yaouch a donné le match avant, du coup...)
il rest donc le début de la semaine prochaine, lundi, mardi, mrcredi) voilà. Par contre, pas trop trop tard si c possible, car j'ai école le lendemain !!!
je up mon post pour toi, mogwebo ! donne moi tes dispos qques jours à l'avance stp !
Salut plt.
À plus
Je vais te dire oui dans un premier temps. Après, je suis dans une semaine ultra chargée de rendez vous pro donc une mercredi en fin de journée mais ça devrait le faire pour 21h. Si ça devait pousser jusque 21h30 c'est bon pour toi ?Daerian a écrit:Tu confirmes le mercredi 22 mon croco? On dit 21h?
En même temps tu m'as payé .... donc je respecte ma part du contratDaerian a écrit:Oui une première victoire en effet !
J'ai eu l'impression que tu m'as laissé gagner par contre, alors ça compte que sur le classement
A toi de décider ce que tu préfères, j'ai à priori les deux soirées de libre.Noodles a écrit:Salut Gilel,
Ayé j'y vois clair dans mon planning. On pourra jouer notre match : mardi soir ou mercredi soir. ça te convient ? 21h30 ou tu peux un poil pluto ?
Finalement , ce soir ce serait pas malgilel a écrit:A toi de décider ce que tu préfères, j'ai à priori les deux soirées de libre.Noodles a écrit:Salut Gilel,
Ayé j'y vois clair dans mon planning. On pourra jouer notre match : mardi soir ou mercredi soir. ça te convient ? 21h30 ou tu peux un poil pluto ?
Par contre pour l'heure je ne te promets rien, mais je vais faire mon possible pour être là au plutôt à partir de 21h00; avant je ne peux pas.