+15
gilel
Mogwebo
Tony
Noodles
Gunferd Thorell
blackdarkness
Admin
Kodan
Ogoon
Daerian
Spal
mourblad
Rallmir
Garaty
plt44
19 participants
RDV J7 TJP de samedi 25 juin au vendredi 1ier juillet
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
je suis désolé, je rentre seulement à cette heure-ci. (boulot de malade.) dimanche prochain, je vais pas pouvoir car je prépare ma réunion et je me lève ensutie à 3h du mat'. Je suis vraiment dsl, je me rappelle pas avoir perdu par forfait depuis que je suis en cabalie, mais cela en prend le chemin.
Mogwebo- Débutant timide
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Daerian a écrit:Mogwebo a écrit:J'aurais des dispo se vendredi seulement, alors donne moi ton heure de dispo (si tu en as) entre 14h et 21h ou plus tard en peuDaerian a écrit:Mogwebo? T'as des dispo en soirée semaine?
Non parce que le MP pour le jour même en plein week end de lutéce c'était hasardeux tout de même !
Mmm voyons voir, ce vendredi c'est soit 18h00, ou alors à 21h00 pour le début de match.
c'est bon pour moi a 18h!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Garaty a écrit: Je suis vraiment dsl, je me rappelle pas avoir perdu par forfait depuis que je suis en cabalie, mais cela en prend le chemin.
On m'appelle le Cavalier Blanc, je vais et je viens...
tu as déjà gratté de nombreux points par le passé en simulant des pbs de connexion par exemple
Oui je sais, je suis méchant ce matin...
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
Parfait, même 17h45 si tu es connecté.
mourblad- Pipelette Ultime
UP Ogon, c'est bon pour toi a partir de 20h00 ?
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
Salut Mourblad,
Bon et bien mauvaise nouvelle je ne pourrai pas être dispo ce soir :/ en we chez la famille.
Je ne sais pas s'il est possible de rallonger cette journée mais si c'est le cas je suis dispo assez souvent les journées et soirées de la semaine prochaine.
Bon et bien mauvaise nouvelle je ne pourrai pas être dispo ce soir :/ en we chez la famille.
Je ne sais pas s'il est possible de rallonger cette journée mais si c'est le cas je suis dispo assez souvent les journées et soirées de la semaine prochaine.
Ok, je suis dispo aussi tous les soir la semaine prochaine de lundi a vendredi. On verra ce que dit le commis, si ça n'a pas d'impacte sur le classement (moi c sur y'en aura pas !!)
on avise !
on avise !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
Je fais le bilan des matchs joués et je vois au conseil
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
Salut Black ! Juste pour te dire que je vais être indisponible pour notre match alors je déclare forfait ! Désolé !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Ourouk a écrit:Garaty a écrit: Je suis vraiment dsl, je me rappelle pas avoir perdu par forfait depuis que je suis en cabalie, mais cela en prend le chemin.
On m'appelle le Cavalier Blanc, je vais et je viens...
tu as déjà gratté de nombreux points par le passé en simulant des pbs de connexion par exemple
Oui je sais, je suis méchant ce matin...
regarde mieux bobby, tu m'insultes là ! ma connexion est super stable, justement ! :grr:
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
Suis la !
blackdarkness- Futur Champion du flood
Hodir Gronning a écrit:Salut Black ! Juste pour te dire que je vais être indisponible pour notre match alors je déclare forfait ! Désolé !
Ok et bien voilà pour moi la compétition est terminée, je n'ai plus aucun moyen de me qualifier pour les PO!
J'ai aimé participer à cette compétition, mais je ne renouvellerai pas de candidature, le règlement est ce qu'il est mais je trouve dommage et frustrant d’être privé de qualification.
Bonne continuation aux joueurs qualifiés.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Black , cela a été spécifique a cette saison.
Je t invite si tu en as l envie a postuler a la prochaine saison du championnat.
Je ne sais pas si tu seras recruter mais si cela te dis ....
Je t invite si tu en as l envie a postuler a la prochaine saison du championnat.
plt44 a écrit:Black , cela a été spécifique a cette saison.
Merci Plt44 pour ta proposition, mais je décline pour une raison simple, je déménage en Loire Atlantique courant Aout 2016, ce qui sera difficile pour moi d'assurer mes matchs de championnat.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
blackdarkness a écrit:plt44 a écrit:Black , cela a été spécifique a cette saison.
Merci Plt44 pour ta proposition, mais je décline pour une raison simple, je déménage en Loire Atlantique courant Aout 2016, ce qui sera difficile pour moi d'assurer mes matchs de championnat.
Le championnat commence en septembre en fait
Et t'es pas encore disqualifié. C'est les 4 premiers de chaque poule qui sont pris non ?
T'es 4ème pour l'instant. Pour que tu ne sois pas qualifié, il faut que Rallmir batte Spal. Avec des gobs, rien n'est jamais fait d'avance.
Et y'a pas moyen de décaler un peu votre match avec Hodir ? De toute façon, le calendrier ne sera pas respecté.
Big Mikowsky a écrit:blackdarkness a écrit:plt44 a écrit:Black , cela a été spécifique a cette saison.
Le championnat commence en septembre en fait
Et t'es pas encore disqualifié. C'est les 4 premiers de chaque poule qui sont pris non ?
T'es 4ème pour l'instant. Pour que tu ne sois pas qualifié, il faut que Rallmir batte Spal. Avec des gobs, rien n'est jamais fait d'avance.
Et y'a pas moyen de décaler un peu votre match avec Hodir ? De toute façon, le calendrier ne sera pas respecté.
Il me sera juste impossible de jouer ma J7 à présent, car ce week end je prépare mon départ pour venir vous voir et je pars Lundi très tôt!
Pour ce qui est du championnat en Septembre, tout dépendra si le déménagement est fini et si il y aura une connexion nenette!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
blackdarkness a écrit:Il me sera juste impossible de jouer ma J7 à présent, car ce week end je prépare mon départ pour venir vous voir et je pars Lundi très tôt!
Pour ce qui est du championnat en Septembre, tout dépendra si le déménagement est fini et si il y aura une connexion nenette!
Et bien, pour un match non joué, c'est 0-0. Donc tu restes 4ème avec 2 points d'avance sur Rallmir. Il faut donc qu'il batte Spal pour te passer devant.
Yep, pis faut qu'il y ait de la place aussi. Tu verras bien, mais pour le TjP, c'est pas fini
Big Mikowsky a écrit:blackdarkness a écrit:Il me sera juste impossible de jouer ma J7 à présent, car ce week end je prépare mon départ pour venir vous voir et je pars Lundi très tôt!
Et bien, pour un match non joué, c'est 0-0. Donc tu restes 4ème avec 2 points d'avance sur Rallmir. Il faut donc qu'il batte Spal pour te passer devant.
Yep, pis faut qu'il y ait de la place aussi. Tu verras bien, mais pour le TjP, c'est pas fini
Ok, alors par contre pour la suite de la compétition, je serai à nouveau disponible à partir du 16 Juillet.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
Pourquoi il n'a pas la victoire si j'ai déclaré forfait ? Ce n'est pas de sa faute si je ne pouvais pas jouer, non ?
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
Salut Garaty,
Tu as un autre moment pour jouer le match, on ne sait jamais si j'arrive à me libérer ?
A+
Tu as un autre moment pour jouer le match, on ne sait jamais si j'arrive à me libérer ?
A+
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
edit, car énieme changement d'organisation : je peux jouer vendredi soir, vers 21h !!!
Dernière édition par Garaty le Sam 2 Juil - 12:49, édité 1 fois
Bon apparemment la journée se poursuit un peu donc on pourra jouer notre match si tu veux Ogoon.
Je suis dispo tous les soirs. Dit moi quand ok.
Je suis dispo tous les soirs. Dit moi quand ok.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
bon on peut pas attendre indéfiniment que les matchs soient joué, donc journée cloturé malgré 5 matchs non joués qui sont donc tous des 0-0
tous les matchs du G1 e t 1 match du G2
place aux quarts de final décidés par le classement IG
tous les matchs du G1 e t 1 match du G2
place aux quarts de final décidés par le classement IG
Pour ma part cela n'aura rien changé ! Bonne chance Ogoon !