Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+3
giom
schmilblick
Spal
7 participants

[J9] Rapports de match

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

[J9] Rapports de match Empty [J9] Rapports de match

Message par Spal Jeu 14 Avr - 17:11

[J9] Rapports de match Carlsb10

La saison 2521 a bouleversé la hiérarchie des sponsors mais ne perdez pas de vue que la Carlsbork reste une référence à la Cabalvision. Certains vous diront que rien n'égale la Gronainbourr, laissez les causer et concentrez vous sur ce que vous savez faire de mieux : à savoir gérer votre franchise, prendre du plaisir à pexer vos joueurs, créer vous votre propre philosophie de jeu et éclabousser les spectateurs de votre talent de Coach !
    Je pourrais vous citer un slogan du type "Rêvons plus grand" lol mais généralement ca fait un joli feu de paille ... mais çà au moins le mérite de faire rire de nombreuses personnes Smile

Bref je m'égare, n'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

proposition de présentation des Compte-Rendu:
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

Message par schmilblick Sam 18 Juin - 21:22

Schmilblick 2 caiko 0

Match sympathique et plein de réussite avec mes elfounets chéris.

1ére mi temps:

Je gagne le toss et décide de recevoir. Les nordiques blitzent et le frénétique pousse un joueur sur le bord du terrain, puis colle pas mal de joueurs. Je couche pas mal de joueurs et je me dirige vers la gauche du terrain. Le premier blessé arrive chez les nordiques. Tour 5 je me trouve à blitzer avec mon porteur de balle pour me dégager la voie du TD, pas de bol le joueur et la balle tombent à terre. Les nordiques rappliquent mais n'arrivent pas à mettre la main sur le cuir. Je dois faire un ramassage dans 1zdt ++ une esquivounette pour marquer. Merci le agi5 car j'ai fait un 2 sur l'esquive Smile
    Les nordiques ont 2 tours pour marquer. Je place mal ma défense car je laisse grand ouvert les 2 couloirs. Du coup le runner se met en position de marquer au tour 8. Malgré le bloc à 2 dé j'arrive pas à le coucher, je fais un joli rideau défensif et je serre les fesses; il doit faire une esquive dans 2 zdt + 2 gfi: esquive passée (il a du sang elfe ce runner !) gfi passée mais pas la seconde ! Merci le double skull qui l'a obligé à utiliser sa relance.

2nde mi temps:

Je botte loin, très loin. Il tente une percée à gauche et le loup garou me sort un type au premier bloc... J'arrive à extirper un 3/4 de la LOS et je colle 2 types sur le porteur de ballon, le blitz à 1 dé n'aura rien donnée sur le porteur. Les gardes du corps font leur travail et poussent le 3/4 vers le public mais le second est toujours derrière à l'affut. La LOS étant disloquée, j'arrive à coller mon gardeux sur le porteur: blitz à 2 dé et la balle est à terre. Mon agi5 ramasse la balle et tente une passe du côté opposé par dessus le yeti qui me perturbe: la RR permet une passe parfaite et une réception tout aussi parfaite (double 6). Mon blitzeur en fauteuil roulant réceptionne la balle et va s'exiler dans le couloir de droite. Après avoir ouvert la voie, je me fraye un chemin au milieu du terrain, effectue une passe et je file tout droit pour le second TD.

Merci pour ce match et bon courage pour la suite monsieur le nordique !
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Dim 19 Juin - 21:03

Un vrai match de merde. Je suis venu à contrecoeur et je repars encore plus dégoutté.
    Tour 2 mon mino sort KO sur une agression à +0 . Il ne reviendra que tour 14 pour un 1 sur son animal sauvage. De leur côté les elfes ont tout réussi et j'ai joué en infériorité quasi tout le match.

Bref, c'était pas le grand sourire. Bien joué Sebnobi. Désolé si j'ai pas été super bavard. Wink
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par sebnobi Dim 19 Juin - 21:09

Chaos IA vs Silmarils 0-3

Grosse pression des sylvains sur les MV de Garaty. Va falloir venir chercher le titre.

Giom et sa franchise sont écartés de la plus haute marche avec autorité par les sylvains.

Giom gagne le toss et entame la finale de la division.

Le match bascule sur la boule de feu qui ouvre le chemin aux elfes. Le ballon va au sol et on récupère le cuir. Giom loupe son esquive pour blitzer la ddg. 1-0

les chaoteux sont pressés par le temps et tente un gfi pour égaliser rapidement. Le guerrier du chaos  se prend les pieds dans le tapis. On finit par récupérer le cuir et 2-0.

On attaque la seconde mi-temps avec confiance mais les chaoteux défendent avec les dents. On trouvera l'ouverture au tour après pas mal de péripéties.  Du genre, perte de balle, contre attaque du chaos, blitz à un D, ramassage dans une zone de tacle, transmission, passe et TD.

Du blood bowl quoi Smile

En gros, on a bien chatté tout le match tandis que Giom a du composer avec un manque de réussite flagrant.

Merci pour le match Giom.

A toi Garaty Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids

Message par Garaty Dim 19 Juin - 21:14

2 ups pour giom, des lvl barababor et vraimentrefor !

2 ups aussi pour seb, avec grogland et magnifique !

giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Lun 20 Juin - 8:03

On va pas se plaindre du match. On n'a pas non plus joué le truc à fond. C'est mal, je sais mais j'étais pas motivé.
    Après, jouer en infériorité numérique contre de l'elfe c'est pas facile. Contre de l'elfe qui rate rien encore moins.
    J'ai tapé chaque tour ou presque avec mon châtaigne sur du 7 (voir du 6 d'armure) et j'ai quasi sorti personne (ou bien trop tard). 2 fois l'HA au sol avec griffe-châtaigne. Indemne. Par contre, dès le tour 2 agro à +0 des elfes sur le mino : KO et il attendra la fin du match pour revenir (et c'est pas faute d'occasions).

Après la boule de feu on est ds la mouise mais y a pas péril. Une esquive réussie et c'est 4D (avec la frénésie) sur le porteur avec lutte et arracher le ballon. Puis mon 4 d'agi qui peut ramasser. Sauf que esquive 3+ ratée malgré la relance.

Le mino ne revient pas. On donne qd même des baignes. On fait notre première sortie sur un 3/4 qcq mais rien de plus. Je regarde le chrono et me rend compte qu'on est juste.
    Il y a un seul elfe à portée de TD. J'ai le choix entre le blitzer lui et sécuriser le 1-0 ou tenter d'égaliser tout en bliztant avec mon chataigneux. Le choix est vite fait. Je mets qd même un gus en défense. Au mieux ce sera reception 3+, esquive 3+, esquive 2+ et paquet, sans relance ni comp. Sachant que c'est moi qui ai le ballon.
    J'envoie un GdC gener qq elfes. Un paquet. 1 rr 1.
    Bon bah c'est mort pour marquer. Et ma cage est pas refaite.
    Une tralée de dés plus loin et c'est le 2-0 qui sort de nul part.

Là j'ai définitivement lâché le match et encore plus visé à optimiser mon xp (voir je l'avais fait avant, peut-être).

En seconde, je défends. Dès le tour 9 je suis de nouveau à -1 après la commo d'un HB. Mais je rétablis vite l'équilibre. Mieux, je joue pour la première fois en supériorité numérique (10 contre 9). Les elfes sont sous pression. Ils enchaînent les esquives et s'en sortent... jusqu'à enfin une première esquive ratée. (je passerai sous silence le blitz au frenetique pour mettre le ddg ds le public... avec un paquet 1 rr 1...). Je mets finalement bien le ddg ds le public tour suivant, je ramasse le cuir, le passe au GdC qui... ah non j'ai mal cliqué, j'ai passé à un HB. Comme quoi j'optimise pas si bien l'xp.
    Je sécurise comme je peux.
    Saut, esquives, 2 paquets, 1D, flash. Ramassage dans une zone de tacle, transmission, passe, réception, TD...
    Point de 2-1 mais 3-0.

Le mino revient tour 15 ! Youhou !
    Premier blocage, animal sauvage. OK. On tape de partout... pour rien. Une nouvelle passe pour l'xp. J'ai honte.

Bref, Nuffle avait vu dans nos yeux qu'on était pas décidé à fond ce match et il nous a légitimement sanctionné.
    Punition méritée.
    Au moins a-t-on optimisé l'xp comme prévu.

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 21 Juin - 20:15

2-1 pour les osselets ! on termine donc avec le meme nombre de points et les meme ga que sieur sebnobi. drole de champ!

osselets 2 versus 1 bigoo
    Les deux équipes entrent sous les vivats de la foule en délire. Les bigoo engagent de manière virile et avancent lentement mais surement vers l'en-but des Laids. Nous parvenons à dégommer le porteur de ballon à un centimètre de la ligne (et à dégommer au passage tout un tas de strings Very Happy) mais cela ne suffit pas ! 1-0 pour les bigoo et il me reste deux tours pour égaliser avant la mitemps...

Ce qui est fait grâce à ma goule supersonique.

En seconde, il ne reste plus beaucoup de nordiques et nous lançons une attaque dans les règles. Yaouch a baissé les bras (pour sa défense, il n'y a plus personn). Nous allons marquer tranquillement vu qu'apparemment une bête victoire +1 me suffit.

Violà, ce ne fut pas le match le plus palpitant de la saison, mais cela termine une bien belle saison tout de même.

A vous les studios !
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mar 21 Juin - 20:26

Le Live en CarlsBork

pblv Plus Belle la Vie 0 vs Sons Of Medusa 1 medusa

Les Sons avaient à coeur de finir en beauté leur saison avec un enjeu simple : rattraper Plus Belle la Vie qui était classé juste devant les décharnés à seulement 3 points ... une victoire pour finir avec 10 points cette saison.

La partie n'était pas gagnée d'avance :
    - Les Sons n'avaient jamais rencontré d'halflings ;
    - L'inducement a permis à Marmottenragée d'enrôler Dutronc, 3 serveuses et de se payer un tonneau.

Autant dire que ces serveuses ont fait du tord car à chaque engagement les halflings ont raflé les RR des Sons et ont anticipé le coup de sifflé (1 Blitz / 1 défense parfaite ...).

Le Toss permet aux décharnés de recevoir mais constat affligeant, les Ents font le ménage et les décharnés sont éparpillés. Un LG et un  zombie sont OUT dès le 1° tour.
    Les nécros se retrouvent bientôt à 6 pour mener l'attaque. La goule toujours aussi empotée dans le ramassage du cuir, peine à monter sur le flanc gauche mais abritée elle avance doucement. Dès que les costauds feuillus se sont coincés les guibolles, la chasse des Sons a ouvert un passage à gauche.
    Au 7° tour, la goule, protégée par un golem et un revenant, a bifurqué au centre avant de se vautrer dans un ultime effort. Elle se rattrape bien au 8° et score.

En 2° mi-temps, le ton est donné. Les feuillus réduisent encore les rangs des décharnés. Les halflings semblent hésiter un moment ... centre, flanc gauche puis repiquent au centre à l'abri de la futaie. Les décharnés observent le manège et attendent avant de remonter en tenailles. Les gourmets avancent en grappe et capitalisent sur un lancer de coéquipier.
    La Goule restée en arrière couvre le fond du terrain tandis que les 2 golems et un revenant gênent "légèrement" les costauds car plus un seul zombie ne peut servir de chair à canon. L'autre revenant et le LG obstruent du flanc droit.
    Tour 16°, la tour de contrôle balance son coéquipier mais ce dernier foire sa réception, il tombe à terre. La balle est perdue ....

score final 0 à 1.

Merci Marmotteenragée nous finissons à 10 pts chacun mais je pense que l'average t'est favorable.

[J9] Rapports de match Pblv10

Dernière édition par Grandtroll le Mar 21 Juin - 20:46, édité 2 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 21 Juin - 20:33

match validé. un up chacun, et un zombard mng pour gt
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mar 21 Juin - 20:43

Merci Garaty !
    Pas grave pour le zomb... c'était un transfuge de Gilel qui restera dans la fosse.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 21 Juin - 21:09

Et je gaaaaaagnnnnnneeeeee un match ! Youpi ! Hourra pour moi ! hola hola hola hola

Sur tapis vert ....

Et tiens j'ai même validé mon match et je prends un level ... oui parce que deux cela aurait fait suspect.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:29