Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+4
Big Mikowsky
giom
Grandtroll
Spal
8 participants

[J8] Rapports de match

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

[J8] Rapports de match Empty [J8] Rapports de match

Message par Spal Jeu 14 Avr - 17:11

[J8] Rapports de match Carlsb10

La saison 2521 a bouleversé la hiérarchie des sponsors mais ne perdez pas de vue que la Carlsbork reste une référence à la Cabalvision. Certains vous diront que rien n'égale la Gronainbourr, laissez les causer et concentrez vous sur ce que vous savez faire de mieux : à savoir gérer votre franchise, prendre du plaisir à pexer vos joueurs, créer vous votre propre philosophie de jeu et éclabousser les spectateurs de votre talent de Coach !
    Je pourrais vous citer un slogan du type "Rêvons plus grand" lol mais généralement ca fait un joli feu de paille ... mais çà au moins le mérite de faire rire de nombreuses personnes Smile

Bref je m'égare, n'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J8] Rapports de match Empty Re: [J8] Rapports de match

Message par Grandtroll Lun 6 Juin - 21:04

Le Live de la CarlsBork
    Silmaris II 1 vs 0 Sons of Medusa

Les Sylvains l'emportent d'une courte tête dans ce match très tendu.
    Dommage pour les décharnés qui auraient pu égaliser sans le retour au 14' tour de la DdG qui a subtilisé le cuir et à éloigner tous les espoirs des Sons de finir sur un match nul.
    Les Sylvains auraient pu enfoncer le clou sur un 2 / 0 mais le sort s'est encore acharné sur Seb. qui, avouons -le a manqué de chances ce soir. Merci les dés

Merci Sebnobi
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mer 8 Juin - 10:33

ouh ouh !!
    c t pas le post
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Mer 8 Juin - 20:25

Victoire 2-0 du Chaos. Mais le score ne reflète pas la difficulté de la victoire. Marmotte m'a posé énormément de problème et je marque par deux fois sur des actions d'éclat.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 8 Juin - 21:08

Match validé,

Chez les Chaos, 1 HB comp

Chez les PBLV, RAS

biere
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

Message par marmottenragee Mer 8 Juin - 21:35

La feuille de match
    [J8] Rapports de match Sans_t12

Y a rien eu à faire dans ce match, ça ne voulait pas. Et à l'inverse du côté de GIOM tout marchait au poil. Pas très fun pour moi mais bon il en faut des matchs comme ça, et on est content quand ça nous arrive.

A noter un arbitre un peu étrange qui n'expulse les joueurs que s'ils tentent de le corrompre, sûrement de nouvelles directives venant des instances de la cabalvision, une idée aussi farfelue vient forcément d'un esprit tourmenté...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 9 Juin - 7:41

Ne faut il pas être un rien tourmenté pour accepter de rentrer sur un terrain de blood bowl en tenue de zèbre ?
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Jeu 9 Juin - 8:49

Un rapide résumé du match. 550k d’inducement. Racine Dutronc, un cuistot, un sorcier et… j’ai oublié (une babe ? c’était tout ?). Je découvre l’équipe en face. 3 halfs un poil casse pied. Le reste des half un poil… à poil pardon.
    Je ne perds qu’une seule relance avec le cuistot.
    Plus Belle la Vie décide de recevoir.
    Blitz !
    Je fonce et tape… à 2D. oups j’ai oublié qu’il fallait un soutien pour taper à 3D. résultat, pas mieux que repoussé. Je mets la pression mais pas trop car la balle doit rebondir dans l’embut, donc si elle sort. Bah justement elle sort.
    Du coup, les halfs cagent et me montrent comment on passe des armures. Un HB KO. La cage est bien entourée mais pas de faille. Mais les esquives d’half s’enchaînent et l’une d’elle rate au mauvais moment. Je mets 3D sur le porteur. Pas couché. Décidément mon châtaigne n’est pas rentré dans son match. J’hésite à relancer mais ne le fais pas.
    Je ne parviens pas à prendre l’ascendant physique, sur les premiers tours même avec qq prises de risques avec le mino (griffe-châtaigne à 2D sur les HA, au risque de rester coller) mais la cage half, si elle est en place, n’avance pas. Tour 5 ou 6 ça commence à sortir KO. Du coup, ça sent pas bon pour les halfs qui tentent le lancer. L’half tombe. Le safety n’a pas besoin de blitzer. Juste de ramasser et transmettre à mon 4 d’agi qui file vers l’embut.
    1-0 en contre. Ouf, c’était pas gagné.

En seconde, les 4 KO halfs reviennent. On mène et on attaque. Donc on est serein.
    1 seule relance de volée par le cuistot, encore.
    A mort l’arbitre ! Oups je le sens pas trop, ça.

On met la loss au sol. On met un HA au sol avec griffe-châtaigne. Mais sans bobo. J’hésite à agresser un half à +2. C’est gagne petit. Mais j’y vais : double 2. Pas passé l’armure et exclusion. Pot de vin. Raté.
    Ah bah c’est balot, ça. Smile

Le ballon n’a pas été ramassé mais il est protégé. Les halfs se repositionnent. Je mets la main sur le cuir mais, trop confiant, j’ai oublié le sorcier. Boule de feu qui couche les 3 joueurs (le porteur de balle et sa mini cage) dont un GdC sonné. Un half s’envole, ramasse le ballon et s’enfuit. Esquive 2+ (4 d’agi c’est qd même génial), blitz à 2D et la balle est au sol. Puis ramassée par un GdC (avec un rebond favorable).
    Ouf. Encore une fois on revient de loin.

D’autant qu’un HA s’est enfin enracinée et que Racine est loin. On remonte donc tranquille le ballon. Et pour le coup, sur la 2ème mi-temps, les sorties d’halfs s’enchaînent.
    Une fois de plus je fais des boulettes et me trouve obligé de faire une esquive et 2 paquets pour marquer… ou une passe 4+. Je choisis la passe pour optimiser l’xp. Même pas besoin de la relance.
    2-0.

Bref, en première j’aurai pas eu bcp de chance sur les armures. Par contre, j’ai réussi tous mes jets clés (et même les autres). Genre je fais 5 ou 6 esquives dans le match pour en rater une seule et sans importance en fin de tour.

En tout cas, le match aura été vraiment intéressant. Marmotte maîtrise bien ses halfs. Perso j’ai clairement pêché par excès de confiance, pensant se match « facile ». Il n’en fut rien et j’aurais pu m’en sortir beaucoup plus mal.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Lun 13 Juin - 20:58

resumé du match ...... no comment ... de petites photos valent mieux de grands discours

[J8] Rapports de match Bloodb18

[J8] Rapports de match Bloodb19
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Jeu 16 Juin - 7:50

C'est bien beau tout çà ... même si je comprends que les Dark Bigooo ont souffert le martyre et n'ont pas pu rivaliser face aux nordiques de Caiko en terme de blessures ... qu'en est il du score ?
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Jeu 16 Juin - 16:08

match nul ( vraiment nul des biggos )
    1/1
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Lun 20 Juin - 14:14

Mince j'avais pas vu ce rapport de match mouhaha

De pire en pire en carlsbork
    La c'est officiel les équipes ne s’emmerdent même plus avec le score et la balle.

Ici c'est la tatane.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:36