Saison 2521 - J2
Au programme de cette deuxième journée :
giom a écrit:Dispo mercredi soir (ce qui m'arrange le plus de loin). Ou sinon lundi, mardi et vendredi en journée.
Sur le week-end en journée sûr que non. Par contre samedi soir ou dimanche soir sait on jamais.
Caiko a écrit:Hello Mamorte
Dispo Mardi (tard) vers 22h00
vendredi samedi et dimanche plus ou moins quand tu veux .
yaouch a écrit:ola seb
desormais j bosse de journee
donc match le soir vers 21.00 sauf jeudi et mardi depreference
schmilblick a écrit:giom a écrit:Dispo mercredi soir (ce qui m'arrange le plus de loin). Ou sinon lundi, mardi et vendredi en journée.
Sur le week-end en journée sûr que non. Par contre samedi soir ou dimanche soir sait on jamais.
Désolé mais mercredi soir c'est strictement impossible. Mardi y a moyen de s'organiser, c'est quoi ce qui t'arrange le plus?
sebnobi a écrit:yaouch a écrit:ola seb
Salut yaouch,
Suis disponible mardi ou mercredi pr début de match à 21h15.
Dis moi ce qui t arrange.
Seb
yaouch a écrit:sebnobi a écrit:yaouch a écrit:ola seb
Salut yaouch,
Suis disponible mardi ou mercredi pr début de match à 21h15.
Dis moi ce qui t arrange.
Seb
ola spal
on se dit mercredi soir alors a 21.15
@++
giom a écrit:schmilblick a écrit:giom a écrit:Dispo mercredi soir (ce qui m'arrange le plus de loin). Ou sinon lundi, mardi et vendredi en journée.
Désolé mais mercredi soir c'est strictement impossible. Mardi y a moyen de s'organiser, c'est quoi ce qui t'arrange le plus?
Déjà changement de programme, je peux lundi (demain) soir si ça t'arrange, à partir de 21h environ.
Sinon mardi, dispo grosso modo toute la journée dès 8h50.
Préférence pour avant 16h (fin de match)
schmilblick a écrit:giom a écrit:schmilblick a écrit:giom a écrit:Dispo mercredi soir (ce qui m'arrange le plus de loin). Ou sinon lundi, mardi et vendredi en journée.
Déjà changement de programme, je peux lundi (demain) soir si ça t'arrange, à partir de 21h environ.
Vu l'heure cet aprém c'est pas possible, ce soir à 21h c'est ok pour moi.
Jeudi, vendredi possible le soir à 21h aussi.
giom a écrit:schmilblick a écrit:giom a écrit:schmilblick a écrit:giom a écrit:Dispo mercredi soir (ce qui m'arrange le plus de loin). Ou sinon lundi, mardi et vendredi en journée.
Vu l'heure cet aprém c'est pas possible, ce soir à 21h c'est ok pour moi.
Jeudi, vendredi possible le soir à 21h aussi.
Bon dommage pour aujourd'hui. Par contre pas dispo ce soir. Ni jeudi, ni vendredi soir.
Niveau dispo me reste tjs mercredi (pas possible pour toi, de mémoire). Vendredi en journée. Samedi soir (à confirmer), dimanche soir, lundi soir ou mardi soir.
marmottenragee a écrit:Caiko - marmottenragee ce soir à 21h !