[color=#ff0000]- Eh Garaty ? Ca fait longtemps que t'as rien pondu pour la T'as un truc pour ta défense ?
- Ouais, une bonne excuse. J'avais la flemme.
- Ah. Oui. C'est en effet une bonne raison.
- Bon... Tu dégages ? J'ai du taf là.
- T'es autant agréable que tu en as la réputation... Au moins il n'y a pas tromperie suir la marchandise !
[center]
Deux raclures qui s'affrontent. Deux équipes qui se font remarquer par leur jeu sale et leur amour de la fiente. Les rares bookmakers à parler du score donnent un léger avantage à Flaa, qui joue parfois le ballon. Mais est-ce vraiment l'essentiel ?
La Goblin Factory aura fort à faire pour en endiguer la vague des Debiles. Moz est sur de bons rails. Deux lignes de viscères, of course. Encore un match qui ne fera pas dans la dentelle ? Oui, messieurs dames. C'est le cas presque tout le temps en cette saison. Attention à Poulp, ceci dit, il paraitrait qu'il essaierait lors de ce match une tactique inédite pour des gobs sur cette rencontre !!! Mais chuut!
Stema va devoir se sortir les écailles pour faire autre chose qu'un nul contre tony. Les mauvaises langues diront qu'il n'a pas fait de nul lors de la J4... Mais c'est pas sûr qu'il en soit satisfait ! De son côté, Tony est condamné à la victoire s'il veut rester accroché au waggon de lucas, et espérer le titre suprême de Cabalvision !
Encore des poètes ! Je suis persuadé que Lucas se méfie de Moute pour cette J5. Les chaos sont en embuscade, et la suprématie des Peaux Vertes doit bien les gaver ! Des oreilles indiscrètes ont tenté de connaitre la tactique des Chaos. Ils sont pas revenus pour le dire... Lucas, lui, n'a aucune question à se poser. Il connait bien son adversaire, et il est dans la meilleure dynamique !
Get Et Mojo ont tous les deux déçu. Get, pasqsqu'il ne gagne plus comme avant. Et Mojo, ben... passqu'il ne gagne plus... du tout ! Lequel des deux aura des nerfs et un peu d'amour propre pour fracasser les lignes ennemies ? Perso, je pense que mojo est mort de faim et va croquer du Coron ! Pas possible qu'il enregistre 5 défaites de suite !!!
Aller hop :
Dernière édition par Garaty le Jeu 12 Mai - 17:32, édité 1 fois