Pour faire simple et de mon point de vue
1. Nous avions rdv,
jeudi 21h. J'ai demandé un
report de 30 minutes à Moute. Ce qu'il a accepté. Nous avons
commencé notre match au environs de 21h30. Après une belle domination de Moute,
son pc à planté au environs du 7 ème tour. Si je ne me trompe c'était toujours
0-0 ou 0-1 (Moute dois confirmer). J'ai demandé à Moute si il était
dispo samedi 9h du mat mais il n'était dispo qu'a
9h30. J'ai prévenu que c'était limite (j'avais
1h30 pour jouer le match).
Il y avait quelqu'un sur chat avec nous ce soir là. Il pourra confirmer si besoin.
2.
Samedi, j'étais présent à
9h20 et Moute aussi, mais
son jeu n'a pas voulu démarrer. J'ai patienté jusqu’à
10h15. Il n'y avait plus moyen de placer le match en
45 minutes. Donc
Moute m'a proposé de demander un report à lundi, ce que j'ai accepté (voir message Moute des rdv de la J7).
3. Il n'y a pour moi pas eu d'acceptation du report, plus de message parlant de cela. Pas de véritable message de rdv. Pour moi la journée était clôturée.
Moute vous confirmera ou infirmera mes propos
Perso je joue la cuillère cette année donc me donner un point alors que je sais que je vais battre Ourouk les doigts dans le nez Samedi ...
Encore une fois, je suis désolé pour Moute d'avoir attendu hier. Mais rien ne disais que nous jouions hier soir.
Pour le résultat, en fait, je m'en fou vraiment. Faite qu'il vous semblera le mieux. Je ne râlerais pas, ce n'est pas mon genre. Mais hors de question que l'on dise que j'ai oublié de venir jouer car ce n'ai pas le cas. Je n'oublie pas souvent (cela m'est arrivé un fois en 10 saisons). C'est quelque chose qui me tiens à cœur. Le respect de mon adversaire !
Impossible pour moi de jouer aujourd'hui et demain car j'ai des choses de prévue. J’honore toujours mes engagements sur le forum mais aussi dans la vie donc je ne ferais pas faux bons à mes amis pour ce match.
Encore une fois, pas de polémique ici mais juste un éclaircissement des événements.