+6
MrMojoRisin
Moz-kito
Big Mikowsky
lucasluckydelux
Stema
Garaty
10 participants
[J8] Rapports de Matchs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°1
[J8] Rapports de Matchs
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°2
Re: [J8] Rapports de Matchs
MrMojorin 1-2 Stema
résumé à venir
résumé à venir
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°3
Résumé à venir
Merci pour le match Flaa, je n'ai pas pu écrire à la fin sur le txat du match
Merci pour le match Flaa, je n'ai pas pu écrire à la fin sur le txat du match
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Match validé.
Chez les Bitters, le troll
Chez les Beaux Nez, 1 ogre avec le cou brise, un snot avec un genou déboîté et un autre avec une fracture du crâne.
Chez les Daemonun, 1 HB
Chez les Lézards, 1 saurus et 2 skinks , 1 skink avec le crâne fracturé
Chez les Bitters, le troll
Chez les Beaux Nez, 1 ogre avec le cou brise, un snot avec un genou déboîté et un autre avec une fracture du crâne.
Chez les Daemonun, 1 HB
Chez les Lézards, 1 saurus et 2 skinks , 1 skink avec le crâne fracturé
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°5
Julien Qazar pour Cabal +
et beh ! quel massacre ! Bravo aux Raides débiles qui nous ont fait une belle demonstration de force et qui remportent ce match synonyme de montée en D1 quasi acquise !!
Moz
oui merci ! et pourtant les 2 premiers tours étaient vraiment à l'avantage des Corons avec un GdC et un HB mis KO d'entrée de jeu... je commençais à me dire que ça allait être compliqué... les Raides débiles tapaient mou... mais les Corons ne temporisent pas et se lance rapidement dans le camp adverse... sans grande protection... c'est alors que la roue tourne du tout au tout ! on enchaine les Ko et sorties et on parvient à blitzer le porteur une 1ere fois ! Les Corons reprennent la balle, mais notre sorcier fume à nouveau le porteur ! on reprend le ballon et on remonte le terrain en continuant à sortir les Norses !
1-0 à la mi-temps
de retour sur le terrain, les Corons se retrouvent à 7 contre 9 ! et malgré un blitz bien gâché par le Yeti qui ne fait que s'énerver sur place, les Corons frôle la table rase en fin de match ! 2-0 logique donc !
je parviens enfin à conjuré le mauvais sort et à battre cette sale bête noire qu'est Getyaya !! et nous gagnons notre billet pour la D1 !
je n'ai pas coaché une équipe en D1 depuis la saison 9 ! ça fait plaisir ! je tiens à féliciter les joueurs qui ont vraiment bien travaillé pendant 2 saisons ! je pense qu'ils ont les armes pour faire quelque chose en D1 ! mais il faudra être solide et sérieux ! reste un match pour se faire plaisir contre les lézards de Stema !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°7
Super match chef
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°8
Et ben, les choses se décantent sérieusement en l'elfe....Dites donc Stema et Mojo, vous ne pouviez pas faire un simple nul par hasard... J'ai perdu une place au classement.
Alors Flatule, on commence à serrer la rondelle ? Je te garde une place dans la brouette pour la d3 ?
Moz avec un roster surcheaté, arrive encore à s'offrir les services d'un sorcier pour gagner...
Alors Flatule, on commence à serrer la rondelle ? Je te garde une place dans la brouette pour la d3 ?
Moz avec un roster surcheaté, arrive encore à s'offrir les services d'un sorcier pour gagner...
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°9
MrMojorin 1-2 Stema
Je n'ai pas l'image du rapport mais je la mettrais un peu plus tard.
Match fou, fou, fou
Avant match
Comme d'hab depuis le début de la saison, j'aborde ce match avec beaucoup de méfiance. Les Lézards de Stema sont bien plus pexé que mes pauvres petits Chaos. Je vais essayer de vous rapporter ce match. Si je me suis trompé sur quelques détails Stema me corrigera car j’étais hier assez peu concentré sur mon match.
1ère mi-temps
Ayant assez peur des premiers tours de jeu. pour rappel je me retrouve toujours en infériorité de 1 ou 2 éléments au tour 1. Je décide de la jouer prudent en mettant mes meilleurs joueurs en retrais. Les châtaignes et blocage des Saurus me font vraiment très peur.
Malgré les précautions prisent durant les premiers tours (je n'ai offert que 1 ou 2 bloc + 1 blitz par tour), je me retrouve à -3 joueurs après ... 3 tours (que des ko).
Du coup difficile de défendre contre les mini lézards !
Par contre mon seul coup d'éclat en 1ère est la sortie sur blessure du Kroxigor
1-0 au tour 6
Mon objectif pour les 2 derniers tours est de essayer de sortir l'un ou l'autre skin vu que Stema n'a pas beaucoup de remplaçant.
Sauf que de mes 3 ou 4 ko, aucun ne se relèvera !
2ème mi-temps
L’objectif est de tenir la balle et d’essayer de marquer le plus tard possible histoire d'éviter le retour des sacs à mains.
Sauf que de mes 3 ou 4 ko, aucun ne se relèvera ! Là j'ai commencé à manger la chaise de mon bureau tellement je rage.
Heureusement qu'un rocher attiré par la tête d'un Lézard sortira celui-ci sur blessure.
Je débute le tour sans vraiment y prêter attention, bloc = Blessure + bloc = Blessure et nous voilà dans un match bien plus équilibré. Surtout que ce sont les Saurus qui ont pris.
A partir de là, j’étais beaucoup plus concentré. Et le match à basculé de mon côté avec plusieurs sortie et un guerrier +1ag porteur de balle et innarêtable.
1-1 au tour 14
Et nous voilà au tour 16, le Skinks est bloqué le long de la ligne de sortie par une chèvre tacleuse. Le Skinks doit faire deux esquives pour marquer.
C'est 2-1 à la fin du match
Bref beau match
Je n'ai pas l'image du rapport mais je la mettrais un peu plus tard.
Match fou, fou, fou
Avant match
Comme d'hab depuis le début de la saison, j'aborde ce match avec beaucoup de méfiance. Les Lézards de Stema sont bien plus pexé que mes pauvres petits Chaos. Je vais essayer de vous rapporter ce match. Si je me suis trompé sur quelques détails Stema me corrigera car j’étais hier assez peu concentré sur mon match.
1ère mi-temps
Ayant assez peur des premiers tours de jeu. pour rappel je me retrouve toujours en infériorité de 1 ou 2 éléments au tour 1. Je décide de la jouer prudent en mettant mes meilleurs joueurs en retrais. Les châtaignes et blocage des Saurus me font vraiment très peur.
Malgré les précautions prisent durant les premiers tours (je n'ai offert que 1 ou 2 bloc + 1 blitz par tour), je me retrouve à -3 joueurs après ... 3 tours (que des ko).
Du coup difficile de défendre contre les mini lézards !
Par contre mon seul coup d'éclat en 1ère est la sortie sur blessure du Kroxigor
1-0 au tour 6
Mon objectif pour les 2 derniers tours est de essayer de sortir l'un ou l'autre skin vu que Stema n'a pas beaucoup de remplaçant.
Sauf que de mes 3 ou 4 ko, aucun ne se relèvera !
2ème mi-temps
L’objectif est de tenir la balle et d’essayer de marquer le plus tard possible histoire d'éviter le retour des sacs à mains.
Sauf que de mes 3 ou 4 ko, aucun ne se relèvera ! Là j'ai commencé à manger la chaise de mon bureau tellement je rage.
Heureusement qu'un rocher attiré par la tête d'un Lézard sortira celui-ci sur blessure.
Je débute le tour sans vraiment y prêter attention, bloc = Blessure + bloc = Blessure et nous voilà dans un match bien plus équilibré. Surtout que ce sont les Saurus qui ont pris.
A partir de là, j’étais beaucoup plus concentré. Et le match à basculé de mon côté avec plusieurs sortie et un guerrier +1ag porteur de balle et innarêtable.
1-1 au tour 14
Et nous voilà au tour 16, le Skinks est bloqué le long de la ligne de sortie par une chèvre tacleuse. Le Skinks doit faire deux esquives pour marquer.
C'est 2-1 à la fin du match
Bref beau match
Feuille de Club
- Message n°10
Bitters 1 - 0 Beaux Nez Rouges
Les Bitters reçoicent en 1er mi temps, mais les Beaux Nez Rouges avancent quand le ballon est encore en l'air et pour tant la premiere ligne des Bitters demarre avec 6 ogres colés à leur nes. L'iniative est perdu et les Bitters vont avoir de mal à la recuperer car les Ogres ne tombent pas et esquivent comme des Elfs, par contre les Snotlings tombent comme des mouches. C'est le bordel en moitie du terrain et le temps passe... le 1er mi-temps est fini avec le score initial.
Cette fois ci, ce sont les Bitters qui avancent sur la défense des Ogres, mais ce n'est pas pareil, ça ne sert à rien de leur coller pour prendre des baffes. Les blitzeurs orques continuent à dechirer des Snotlings et finalement pourront mettre le ballon au sol. Ça rebondisse 2 turns mais les Bitters arrivent a le recuperer et ils vont vers le TD. Alors, le seul Snotling qui reste fait un truc d'ouf: esquive d'un Ogre, lancement, il gagne de 2 casses en l'air, il aterrisse, il blitze avec 2 gfi, fait tomber le blitzer a 3D contre, le ballon rebondisse en dehors du terrain et part du mauvais sense pour les Orcs... les coach des Bitters pleure sur le banc mais l'equipe se refait, degage le pvtain de Snot et recupere le ballon du sol avec le dernier RR. Les Ogres se placent bien et les Orcs n'ont plus de relances, mais le 2+ (gfi) 3+ (reception avec ag4 dans une zone de tackle) 2+ (esquive ag4) passe et ils marquent le 1-0 sur le dernier tour.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°11
Bon résumé de Lucas . En première la défense tient le coup dans la douleur (un ogre esquinté que l'apo voudra achever). En seconde , c'est un peu la merde sur le tr 10 avec les cerveaux lents et la cage de snot pour protéger un porteur ben c'est pas top efficace : résultat porteur sacké. le ballon rebondit dans tout les sens et c'est un ON qui en hérite provisoirement avant de se faire coucher à son tour. Pour finir, l'orque agile s'en empare et s'enfuie tout seul hors de portee.
Et là c'est l'action du match : Conwoion l'ogre botteur de cul envoie un coup de tatane à Lomig qui s'envole et parvient à se rattrapper , mais pris dans l'élan il ne peux plus s'arreter et fonce comme un dératé sur le porteur qui fait le beau devant le public (2 gfi ) et Bing ! coup de tete dans l'entrejambe et le rigolo se retrouve le nez dans l'herbe (bloc 3d contre dans le dos ). le snot prend la pause à côté du ballon mais il sortira KO juste après que le blitzeur se soit relevé , vexé.
Les orques réussiront ensuite des trucs avec le ballon et tout pour finir par marquer in extremis, mais ca tout le monde s'en fout .
Un match fort sympathique en tout cas , tellement sur le papier ca paraissait mal engagé (entre le gob et le blitzer agi4 et les 2 blitzers tacle, ca puait léger quand même). Merci pour le match Lucas
Et là c'est l'action du match : Conwoion l'ogre botteur de cul envoie un coup de tatane à Lomig qui s'envole et parvient à se rattrapper , mais pris dans l'élan il ne peux plus s'arreter et fonce comme un dératé sur le porteur qui fait le beau devant le public (2 gfi ) et Bing ! coup de tete dans l'entrejambe et le rigolo se retrouve le nez dans l'herbe (bloc 3d contre dans le dos ). le snot prend la pause à côté du ballon mais il sortira KO juste après que le blitzeur se soit relevé , vexé.
Les orques réussiront ensuite des trucs avec le ballon et tout pour finir par marquer in extremis, mais ca tout le monde s'en fout .
Un match fort sympathique en tout cas , tellement sur le papier ca paraissait mal engagé (entre le gob et le blitzer agi4 et les 2 blitzers tacle, ca puait léger quand même). Merci pour le match Lucas
Bah nan , moi je file direct en D4 sans passer par la case départ. Je me sens pas de te renifler une saison de plus depuis ta récente conversionOurouk a écrit:
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°12
Un match bien sympa avec Poulpi.
En 1ere les Gobs récéptionnent et les Piratz leurs mettent bien la presse.
Le Bâton reste prêt de son en-but, avec le cuir, pour éviter la baston qui fait rage au centre.
Les Orques mettent la pâté aux Gobs.
Ils récupèrent et scorent tour 7.
Pas de BC.
Le lancé n' aura pas lieu tour 8 a cause du boulet qui fait un TO.
En deuxième, les Piratz attaquent mais ne sortent plus de Gobz.
Ça s' enlise et Pouli joue bien le coup en me faisant perdre la balle.
J' arrive à sécuriser et je décide de jouer fun (tour14).
Je ramasse avec un ON et tente une passe quitte à me faire prendre en contre. M' en branle lol.
La passe ne passe pas^^
Le cuir ne sera plus ramasser jusqu' à la fin du match.
1-0 pour les Piratz.
Merci pour ce match bien sympa Poulpi
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°13
match validé tony, bravo pour l'accession à la d1, grosse saison
La journée est passée, les savates s'imposent face aux chaotiques de moute au tour 15 grâce à un lancer de gob. Le 2 têtes +1ag...
résumé en détail dès demain.
2 1
La journée est passée, les savates s'imposent face aux chaotiques de moute au tour 15 grâce à un lancer de gob. Le 2 têtes +1ag...
résumé en détail dès demain.
2 1
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°14
bravo Ourouk ! Les savates relève la tête en fin de saison !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
GG les Savats. Et un prono Match/score pour le Big
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°16
2 1
"-Comment dire, l'air de rien, pour nous c'était l'match de la muerte qui tue sa mère qui dise.
Une défaite et on avait la tête dans le sable pour la suite, un nul et on avait aussi la tête dans le sable qui dise, alors on est rentrés sur la pelouse avec le couteau entre les dents. Une grosse soupe de tubercules dans les vestiaires pour tenir les coups et roule mémé. On gagne le toss et je décide de recevoir, excellent choix tactique, il fallait y penser. Dès les premières mandales, les savates sont appliqués et sérieux, on couche du chaotique avec nos bras maigres. mémé dirait " gratte l'encolure doucement et la bête point ne bougera, mais jamais ne gratte trop fort ou la corne tu prendras " Durant les premiers tours, les gobelins ont la bonne idée d'encaisser, ca aide. Le vicieux se fait plaisir sur plusieurs tours sans parvenir a sortir des joueurs mais il en sonne plusieurs, ce qui ralentit quand même Moute. Tas de fumier est lui aussi solide et envoie au sol plusieurs adversaires. à gauche, à droite, les mortal sont étirés et on décide d'y aller à droite. C'est très malin car la majorité des biquettes sont sur ma gauche, il fallait y penser. Seulement, les biquettes aussi ont vu le la feinte et reviennent au contact. ca commence à jouer dur et chiotte de chantier se fait broyer la rotule, ca ira bien avec sa hanche démolie, question d'équilibre. L'action savate est rondement menée, infiltration du gobelin ag4 et passe du lanceur, c'est beau, c'est juste mais c'est la merde quand même car l'action est réalisée sans aucune anticipation et les zdt non réfléchies...c'est con...
Blitz du block/tacle et pif paf pouf, ballon dans le public. Celui-ci revient, loué soit Stercutius, devant un gobelin et une biquette, pas trop loin de l'en but adverse. Le jeu dur continue et les chaos sortent à la pelle, l'apo doit intervenir sur une charge puissante de tas de fumier, qui fait son premier blessé, bien petit. Du coup, moute à du mal à couvrir le cuir, enfin si, il est quand même bien couvert, que dis-je. 3 hb autour, c'est pas rien. Mais raclure n'en a cure, (bonne idée ca aussi, il fallait la trouver cette rime) et raclure a de l'allure, pour sûr, et le ramassage +5 il assure, ainsi que le TD... il est dit que les savates vont enfin avoir un peu de chatte cette saison...
Un bleuragllll horrible retentit sur le bord du terrain et moute lâche un désormais célèbre, j'ai vomi.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0. Le kick est long, très long. C'est une bonne idée car plus la balle est loin et plus l'adversaire va prendre du temps pour remonter la pelouse, c'est ingénieux, il fallait y penser. L'idée est simple. Balancer le gobelin ag4 dès mon tour, pour mettre le dawa qui dise. Seulement, les chaos sont puissants et défoncent ma ligne. Pas moyen de tenter le coup. Du coup, un repli stratégique est décidé, avec une tentative de ralentir au max la remontée adverse. Mais ils en veulent, le surineur (griiffe chataigne) est sorti sur commotion, ainsi qu'un gobelin (tacle plongeant) et l'autre TQ, chiotte de caravane, je crois que c'est son nom, je ne sais plus. Bref, ca plie méchamment dans le quartier, il va être temps de blitzer le porteur. Vu la gueule des défenseurs, on peut tirer du 1d sans relance, repoussé. Les Mortal égalisent au tour 15 après 2 gfi bien sentis, il fallait y penser. Avec 2 cases supplémentaires, on peut parfois obtenir de gros avantages, malin.
Tour 15, cette fois-ci le miracle a lieu. Ramassage de raclure, 2gfi, transmission sans animosité, réception, envoi sur orbite du gobelin par tas de fumier, loin, loin très loin dans le camp du chaos, réception sur 2 jambes, et TD dans la foulée...
Un autre 'j'ai vomi" est entendu sur le bord du terrain, voilà donc 3 points bien garnis dans la sacoche des savates et une fumeuse victoire. prendre 3 points au lieu de 1 voire rien, c'est une bonne idée.
"-Comment dire, l'air de rien, pour nous c'était l'match de la muerte qui tue sa mère qui dise.
Une défaite et on avait la tête dans le sable pour la suite, un nul et on avait aussi la tête dans le sable qui dise, alors on est rentrés sur la pelouse avec le couteau entre les dents. Une grosse soupe de tubercules dans les vestiaires pour tenir les coups et roule mémé. On gagne le toss et je décide de recevoir, excellent choix tactique, il fallait y penser. Dès les premières mandales, les savates sont appliqués et sérieux, on couche du chaotique avec nos bras maigres. mémé dirait " gratte l'encolure doucement et la bête point ne bougera, mais jamais ne gratte trop fort ou la corne tu prendras " Durant les premiers tours, les gobelins ont la bonne idée d'encaisser, ca aide. Le vicieux se fait plaisir sur plusieurs tours sans parvenir a sortir des joueurs mais il en sonne plusieurs, ce qui ralentit quand même Moute. Tas de fumier est lui aussi solide et envoie au sol plusieurs adversaires. à gauche, à droite, les mortal sont étirés et on décide d'y aller à droite. C'est très malin car la majorité des biquettes sont sur ma gauche, il fallait y penser. Seulement, les biquettes aussi ont vu le la feinte et reviennent au contact. ca commence à jouer dur et chiotte de chantier se fait broyer la rotule, ca ira bien avec sa hanche démolie, question d'équilibre. L'action savate est rondement menée, infiltration du gobelin ag4 et passe du lanceur, c'est beau, c'est juste mais c'est la merde quand même car l'action est réalisée sans aucune anticipation et les zdt non réfléchies...c'est con...
Blitz du block/tacle et pif paf pouf, ballon dans le public. Celui-ci revient, loué soit Stercutius, devant un gobelin et une biquette, pas trop loin de l'en but adverse. Le jeu dur continue et les chaos sortent à la pelle, l'apo doit intervenir sur une charge puissante de tas de fumier, qui fait son premier blessé, bien petit. Du coup, moute à du mal à couvrir le cuir, enfin si, il est quand même bien couvert, que dis-je. 3 hb autour, c'est pas rien. Mais raclure n'en a cure, (bonne idée ca aussi, il fallait la trouver cette rime) et raclure a de l'allure, pour sûr, et le ramassage +5 il assure, ainsi que le TD... il est dit que les savates vont enfin avoir un peu de chatte cette saison...
Un bleuragllll horrible retentit sur le bord du terrain et moute lâche un désormais célèbre, j'ai vomi.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0. Le kick est long, très long. C'est une bonne idée car plus la balle est loin et plus l'adversaire va prendre du temps pour remonter la pelouse, c'est ingénieux, il fallait y penser. L'idée est simple. Balancer le gobelin ag4 dès mon tour, pour mettre le dawa qui dise. Seulement, les chaos sont puissants et défoncent ma ligne. Pas moyen de tenter le coup. Du coup, un repli stratégique est décidé, avec une tentative de ralentir au max la remontée adverse. Mais ils en veulent, le surineur (griiffe chataigne) est sorti sur commotion, ainsi qu'un gobelin (tacle plongeant) et l'autre TQ, chiotte de caravane, je crois que c'est son nom, je ne sais plus. Bref, ca plie méchamment dans le quartier, il va être temps de blitzer le porteur. Vu la gueule des défenseurs, on peut tirer du 1d sans relance, repoussé. Les Mortal égalisent au tour 15 après 2 gfi bien sentis, il fallait y penser. Avec 2 cases supplémentaires, on peut parfois obtenir de gros avantages, malin.
Tour 15, cette fois-ci le miracle a lieu. Ramassage de raclure, 2gfi, transmission sans animosité, réception, envoi sur orbite du gobelin par tas de fumier, loin, loin très loin dans le camp du chaos, réception sur 2 jambes, et TD dans la foulée...
Un autre 'j'ai vomi" est entendu sur le bord du terrain, voilà donc 3 points bien garnis dans la sacoche des savates et une fumeuse victoire. prendre 3 points au lieu de 1 voire rien, c'est une bonne idée.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°17
Quel régal de lire le Boss !
Feuille de Club
- Message n°18
Ourouk a écrit: prendre 3 points au lieu de 1 voire rien, c'est une bonne idée.
Il fallait y penser
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°19
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20