-
HHHHHHEEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- C'est qui qu'on est les meilleurs ? Hein ? Mais y sont où ? Mais y sont ooooùùù ????
- Y sont où ? Qui ?
- Ben, on sait pas trop, mais bon, c'est ça qu'on dit quand on...heu, comment on dit déjà ? Quand on gagne, c'est ça.
- Bon, ben calmez-vous les gars. Une victoire en 8 matchs et vous fêtez ça plus que le titre en 2520.
- Ouais, mais l'an dernier, on gagnait presque tout. Donc, on avait l'habitude. Là, on s'aperçoit qu'c'est bien d'gagner des fois. On a encore des chances pour le titre ?
- Ben, heu, non, pas vraiment, hm....Vous vous foutez d'moi, c'est ça ?
- Ben non, pourquoi ? Mais on s'maintient au moins, hein ?
- Mais vous rigolez pas en plus. Z'êtes juste un peu cons. Mais, ne nous attardons pas sur des détails. Si festoyer il faut, alors festoyons !!!Bref, fiesta à Ragondins City. Déjà, parce que c'est le 4ème et dernier match de la saison face des moribonds et ensuite parce que faut avouer qu'une victoire, ça s'fête.
Bon, on a morflé avant donc on a une équipe un peu en carton. On recrute un costaud (VdC Garde) et on amène un sac d'or (pdv), au cas où l'arbitre soit un peu tatillon.
On gagne la pièce. On réceptionne et on marque en mode skaven au tour 5. Faut dire qu'en face, ça tape mou. Y'a comme une sorte d'impuissance et pas de petite pilule bleue pour redresser tout ça. Pis on encaisse bien, on esquive bien. Enfin bref, ça va bien. On manque un peu de hardiesse (un p'tit manque de confiance surement) et on essaie pas de BC.
Les MV réceptionnent. On entend Daerian marmonner des trucs à la gloire de Chü Wînn. Il dit qu'il l'a abandonné, mais que c'est pour le mettre à l'épreuve, ou j'sais plus quoi. Complètement possédé l'mec. Ça avance assez rapidement, mais sans faire de mal. Ça tape mou. Daerian dit à ses joueurs que c'est un peu des lopettes quand même. Pas évident de le contredire pour le coup, et ça nous arrange bien. Mais ça avance quand même. Avec une cage un peu clairsemée. J'crois qu'ils nous prennent pour des gros nazes. Dégob (Gutter blodge +1 en FO) fonce, blitze et couche (1 dé =
) la goule après quelques esquives bien senties. SOnt on fire les gars. Le score en reste là à la mi-temps.
Bon, Daerian est en train de faire un sacrifice à la gloire de Chü Wînn, se couvre du sang de l'offrande et mange le foie. Il pousse des p'tits cris de temps en temps. Là, on a dépassé le stade du possédé. En tout cas, son dieu semble avoir entendu des murmures, car, sans être la définition de la violence, ça commence à taper (un peu). Mais un peu trop tard. Car la cage était pas hyper compacte, et cette fois, les gutters, toujours à grands coups d'esquive, peuvent s'attaquer franchement à la goule blodgeuse (avec 2 dé et 1 RR) pour faire tomber le cuir et le récupérer. Ça commence à sortir pas mal chez nous (du KO surtout, mais quand même). Les coureurs font le taf et se la jouent borderline pour essayer de percer et de doubler la mise. Mais Nuffle nous avait assez bénis ce soir. Et il ne voudra pas que la passe pour le doublé réussisse.
Le score en reste là. Y'a longtemps que Daerian ne regarde plus le match. Il se roule par terre dans ses excréments. Ouais, il avait changé de divinité entre temps, il essayait de soudoyer Stercutius.
En vrai :
Trop de push push pour les MV, et quand ça tape, les armures tiennent chez nous (enfin, ont tenu le temps qu'il fallait) et surtout de la réussite dans les moments clés, et voilà, on peut enfin célébrer notre 1ère victoire.
Merci pour le match Daerian et bonne continuation (enfin meilleure. Peut pas beaucoup être pire apparemment
)