Big Mikowsky a écrit:Par contre, tu aurais pu faire un petit geste pour ton commis favori. Dans le coup, tu penseras à me régler la majoration FPBB* qu'a subi ta cotisation
Tu rigoles ? je t'ai laissé marquer un TD. Je ne pouvais pas faire mieux !
Big Mikowsky a écrit:Par contre, tu aurais pu faire un petit geste pour ton commis favori. Dans le coup, tu penseras à me régler la majoration FPBB* qu'a subi ta cotisation
freyn a écrit:Big Mikowsky a écrit:Par contre, tu aurais pu faire un petit geste pour ton commis favori. Dans le coup, tu penseras à me régler la majoration FPBB* qu'a subi ta cotisation
Tu rigoles ? je t'ai laissé marquer un TD. Je ne pouvais pas faire mieux !
Daerian a écrit:Joli match un poil frustrant sur les blocks décisifs. Le reste passe pas mal mais pas les blocks importants, le revenant tacle châtaigne a été inexistant, même sur de la goulasse 6Ar c'est dire la perf
Roy Lorcan a écrit:
Au fait, j'ai oublié de donner la valise à ton tacleur châtaigneux après le match, tu peux la lui transmettre ?
Big Mikowsky a écrit:
Chez la Crypte, 1 revenant
Big Mikowsky a écrit:Chez les Dragons, 1 momie
Roy Lorcan a écrit:Big Mikowsky a écrit:Chez les Dragons, 1 momie
C'est bien la première fois que je suis super content de faire un double as !!!
Et hop, une 2e momie blocage/garde !
Ca fait quand même beaucoup de momies avec blocage dans cette ligue...
Lars Envengger a écrit:tain, Daerian... Y a moyen de supprimer une momie à Roy Lorcan, contre moi, avec un joli -1 en force, et là tu lui permets d'accéder à un double...
Rien que pour ça, je passe ne mode je massacre l'équipe adverse en J9 moi!
mourblad a écrit:patience Big, tu pourras te venger sur ce qui me restera d’équipe...c'est a dire pas grand chose...moi j'suis sympa avec mon commis !