Et oui 3-0 contre les bloodwolf par les bloody.
Pourtant les bloodwoolf reçoivent la balle leur laissant une petite chance ainsi de pouvoir ouvrir le score, mais bien sur la CHATTEMOULESQUE INTERSIDERALE de Daerian fera le reste. De plus sont equipe tras superieur à la mienne avec 6 garde contre 1 me laissait bien peu d'option....
Donc c'est partie mi-temps 1 : Défense parfaite pour commencer avec une balle qui tombe a 2 case de la ligne médiane le long de la touche. Le remplacement des unités des bloody gardé me feront perdre le tour d'attaque surtout que tout au ligne de la partie je passerai peut être 4-5 armures contre une quinzaine pour mon adversaire.
J'arrive tout de même a faire récupérer la balle a ma goule AG4, mais a bout de mouvement cette dernière se fera rattraper et blitzé. Les tours passent...on se trouve rapidement en infériorité numérique par KO...c'est difficile de contrer l'attaque (mon LG ratera 4 esquives !!! de suite afin de se dégager pour défendre !!
).
Je me démerde pas trop mal malgré mes 3 ko et mon blessé et grâce au parcho arrive a faire chuter la balle au tour 7 ayant un golem à son contacte espérant ne pas prendre un TD, surtout que Daerian n'a plus de relance....quelle erreur !! Sa goule AG3 esquivera ramassera la balle avec 1 ZT et marquera tranquillou tour 7.
seul ko revient pour le tour 8 ou je cogne sans rien faire bien sur !
2 eme mi-temps ou je suis encore en infériorité numérique (oui le ko ne reviennent pas tous !) je lance la balle...et serre les dents au tour 9, la ligne tient bon..la goule des bloody avance assez pret se qui me permet de la coller...pas pour longtemps bien sur. elle change de cap et la elle se colle a un de mes goule..bizarre...cette dernière sera tout de même repoussé...un turn over tombe (Daerian a quand même eu 3
dans la partie contre 1 pour moi). 9a me laisse l’opportunité d'essayer de la blitzer. Je décide donc de dégager le passage pour attaquer a deux dés etant une blodgeuse...bien sur les 2-3 jets ultra merdique avec relance me feront faire un TO.
La goule avancera tranquillou vers le deuxième TD...j'essayerai de la bloquer sans réussite alors que les bloody marqueront tranquillement
Il reste 4 tours...je reçois la balle en infériorité numérique MAISSSSSS ENNCCORREE DEFENCCCEE PAARFFAITTEEEE...je ramasse la balle mais je n'arriverai pas a la conserver vu la serie de jet merdique continuels et la défense parfaite qui m'a mis la pression pret de la ligne médiane (on prend la même et on la recommence !!) et les sortie sonnée/ko à répétition !! mais comme me l'a dit Daérian, j'ai de la chance car ça aurait pu être des bléssés !! et oui !! des jets de merde, des passages d'armure à gogo mais pas de bléssés !! trop de bole !
Et je me prends donc logiquement 1 troisième TD dans les dents !!!!! sans rien pouvoir faire
Il reste 1 tour pour pexer et faire une passe pour lvl up ma goule..le chrono recule d'un tour pour rien...
Tour 15..je ne faits rien en sortis..je n'arrive même pas a coucher les 3 zombis !! ayant avancé un joueur, Daerain revient du fond pour essayer pexer aussi, et l'action du match tour 16 pour les bloodwolf, blitz du LG sur la goule 25 pex :
!! et la ça fait mal !! et de plus je réussis ma passe !!!
Donc (contrairement a ce que va dire Daérian mais tout le monde le connais
) match de merde pour les Bloodwolf avec énormément de sortis...sortis assez logique car j'etait en tres grosse infériorité du aux 6 gardes...c'est tres difficile a jouer...si j'avais eu un peu de chance j'aurais pu faire illusion, mais els deux defense parfaite, les sortis, les attaques minable m'ont fait comprendre que j'ai en faite eu de al chance d'avoir mon équipe entière à la fin de ce match avec 3 Lvl up !!
Merci Daérian pour se match...je sais que tu n'as pas eu de chance de ne pas me faire table rase, mais ça sera pour la prochaine fois
Désolé pour ta goule tour 16, mon but n'était pas de te la tuer (sinon j'aurais piétinné a fond étant donnée que j'avais déjà perdu...)
bonne continuation...