"- Bonjour chers amis. Je me présente, Flan-Bibi Laquais. Et voici Flétri Relent, mon confrère. Le très estimé sponsor Gronainbourr a décidé de redynamiser sa comm et nous a appelé en soutien de notre collègue, Lisbeth Salensueur."
"- 'soutien' ? Il a viré le laidron, qui au passage avec son gargantuesque séant, coûtait cher en tissu et en mobilier. Y'a pas de soutien qui tienne, c'est nous qui tenons les commandes, point barre."
"- Tout à fait Flétri. Je vous trouve un peu direct habituellement, mais là, je ne voyais pas comment amener la chose. Nous n'allons pas nous attarder sur les 'pourquoi' et les 'comment', place au Blood Bowl !!!"
===============
"- C'est sur que ça va pas s'conter fleurette. Les verts veulent continuer sur leur lancée pendant que les noirs veulent décrocher leur 1ère victoire de la saison. Une chose est sure, y'a de la précieuse sur le terrain."
"- Tout à fait Flétri. Même si je ne suis pas sur que la comparaison plaise à nos deux équipes."
"- Ben quoi ? Y'a que la couleur du collant qui change, sinon, c'est du kiff-kiff aux oreilles pointues tout ça."
"- C'est sur Flan-Bibi, ils veulent laver l'affront en leurs cassant les pattes, ce qui les empêchera de fuir une bonne fois pour toute. La stratégie honteusement payante est tout à fait à l'image du coach, réputé pour sa capacité à ne jamais se mettre en danger. Une vraie carpette."
"- Mais payante quand même, car c'est une carpette-commis. En tout cas, si les Ragondins aimeraient décrocher leur 1ère victoire de la saison, les Titans souhaitent enchaîner, et si au passage il dératisent, ils en seront très contents."
"- Oh oui, Flan-Bibi. Mais ça reste une belle branlée quand même. Et même si ils ont déjà connu ça, pas sur qu'on prenne l'habitude."
"- Tout à fait Flétri. En face d'eux, encore des Morts-Vivants. Mais Saints ceux-là."
"- Ouaip. Les curetons de Lars (au passage, essayez d'éviter d'amener vos gamins au stade, y'a du clergé là, c'est risqué) font aussi un début de saison similaire à 2520. Mais eux, ils perdent pas. En tout cas, les 2 équipes vont avoir à cœur (même si la plupart des joueurs n'en ont plus) de stopper la ressemblance avec 2520."
"- Tout à fait Flétri. Je tiens quand même à préciser que les propos de mon collègue ne sont pas nécessairement les propos du sponsor."
"- Couilles molles...."
"- Tout à fait Flétri. D'un côté, un jeune aux dents longues, déjà multititré, qui n'en finit plus de gagner, sauf pour la J1. Et de l'autre côté, un ancien, habitués des hautes divisions, qui sera tombé dans le piège elfique en J1."
"- Ouais, enfin, l'autre adepte de Chouchou la Win, va pas falloir croire qu'on peut amener une nouvelle divinité toutes les saisons. Je crois que même les dieux ont un syndicat, alors mollo hein. Et l'autre 'ancien', paumer contre des elfettes des bois. Parlez d'une affiche."
"- Heu, pas vraiment tout à fait Flétri hein. je vous sens nerveux. Une bien belle affiche dans laquelle les deux équipes, déçues de leur J1, vont vouloir passer à la vitesse supérieure."
"- Et mon cul c'est du poul..."
"- Voilà, voilà, voilà"
"- C'est bien vrai Flan-Bibi, d'autant plus que l'autre escroc de commis s'en sort encore d'une façon plus que discutable."
"- Tout à fait Flétri, mais nous n'allons pas en discuter. Le champion va vouloir défendre son titre et pour ça, on peut faire confiance à l'équipe de Roy Lorcan."
"- Certainement, cette équipe a autant de talent qu'elle a d’ego, et on a rarement vu un tel ego. Un cap, un pic, que dis-je, une péninsule !!!"
"- En face, le très discret Bill Dacier attend son heure. Il sait qu'il y arrivera. Il est patient."
"- C'est vrai que quand il commence, on ne l'arrête plus. Rappelez vous ses saloperies de nabots qui ont enchaîné 3 coupes consécutives. Donc message aux adversaires : Ne le laissez pas commencer."
===============
"- C'est donc avec plaisir que nous avons présenté cette 2nde journée en Gronainbourr et nous vous retrouverons un peu avant le début de la J3, pour faire un point sur les avancées du championnat."
"- Et oui, on y est, on y reste. Et y'a plein d'autres moyens de représenter avec grandeur, notre belle division. Pensez à devenir le pronomaster et à présenter vos champions au PoW."
"- Exactement, et le dernier mot d'ordre, HHAAVVEE FFUUNN !!!"
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 16 Avr - 15:47, édité 6 fois