Au terme d'un match palpitant riche en rebondissement et en 1rr
score 1-1.
Pour résumer ce match un peu plus.
Gros inducement pour moi, 420K de mémoire. Je prend donc un sorcier, Setthek-Nekkebreth le champion et une babe a Ko.
En première mi temps je suis en défense et j'admire la magnifique équipe adverse. Kick au fond qui donne une relance pour les drows. Pendant deux tours Ice positionne sont attaque vers la los, et joue a la balle au fond, réalisant deux passes et transmissions.
Je défend en essayant de ne pas trop laisser de trous ou de possibilité de contournement express. La situation est tendue et malgré les déclaration des coach sur leur niveau mou respectif, ça joue plutôt bien.
Les drows se décident a forcer sur ma gauche, avec un enchainement impressionnant d'esquives dans zone de tacle réussies sans relance. Ce qui donne une infiltration d'un blodgeur et la balle qui s’apprête a passe la LOS.
Je reviens en force pour bloquer la progression et sèche l'infiltré avec mon tacleux. Settek est en position de blitz arrache boule 2D mais l'attaque pense a protéger. Du coup vers le tour 4 les drows passent en vitesse en essui glace sur mon coté droit. Une belle course, j'arrive a blitzer le porteur 2D mais comme j'ai cramé ma relance sur un double Skull juste avant, pas moyen de relancer le push...
Du coup la furie porteuse court, réflechi 1seconde a temporiser et marque tour 6 en voyant que je suis a porté pour la blitzer.
1-0 pour les roses
Mon Ko revient et les deux KO elfes aussi.
Je positionne l'attaque pour tenter l'égalisation, et c'est l'invasion de terrain, qui si elle est en ma faveur, 7 joueurs sonnés chez Ice contre 5 chez moi, me prive d'un ramassage facile, la goule +1 agi étant a terre. Ça frappe un peu je positionne en vue d'une passe, mais c'est l'échec la goule n'y arrive pas.
Les drows se relèvent et positionnent un semblant de défense. J'arrive enfin a ramasser la balle, j'ai une goule en position de marquer en avancé mais, cette fois ci c'est la transmission qui foire.... Heureusement j'ai 3 joueurs autour et Ice n'arrivera pas a récupérer, il me gène avec des joueurs.
Dernier tour, je peux marquer au prix d'un gfi, je ramasse , transmets, mais ayant dépensé la dernière relance dans cette action la goule va s'échouer lamentablement sur le gfi dans la zone de TD.
Mi temps 1-0 pour les roses.Je réceptionne en deuxième positionne pour tenter de marquer en 4-5 tours. Et c'est le blitz ! Infiltration éclair, esquives et un drow se positionne sous la balle chez moi. Et en plus il la rattrape ! Grrrrr
Mais Setthek revient pour arracher la balle, je récupère et commence a remonter le terrain. Assez classiquement la progression se fait difficilement mais passe bien, je peux infiltrer beaucoup de joueurs et laisser les drows derrière moi. D'autant plus que si les actions passent bien pour les drow c'est pas le cas du block qui provoque le premier TO d'Ice. Du coup je peux aller marquer sans ball control au tour 12 ou 13, pour tenter le contre.
1-1Ice reçoit et le kick lui file surprise, lui permettant de prévoir une infiltration plus rapide. Ça ressemble a la première mi temps, il file par contre plus rapidement pour marquer le TD de la victoire, la partie est un peu plus confuse, mais grâce a un bon positionnement et mes nombreuses gardes, j'arrive a faire tomber la balle grâce a setthek 2D, malgré la présence de 3 druchii autour de la porteuse., rebond sur mon revenant qui rattrape. La situation est tendue, c'est compliqué, Ice peut encore récupérer si il réussi a tomber le revenant mais beaucoup de ses joueurs sont bloqués ou gênés par les gardeux. Il tente un block 1D qui donnera Skull RR Skull et je peux tenter l'échappée de la victoire.
Je doit blitzer avec le revenant porteur pour me dégager, cela réussi mais au coup d'une RR. Course, positionnement des joueurs. J'ai une goule en position de marquer. Je cagette un peu, Ice tente de revenir, sans succès, et paye son TO un poil prématuré. C'est mon dernier tour, j'ai 2GFI et une passe a faire pour gagner. Mais... Oui comme tous les gfi ou tentative d'esquives que j'ai fait le premier gfi foire et la goule se croute ENCORE dans la zone de TD.
Comme je crois le match fini je lance la boule de feu sur un groupe de drows, mais ça fera qu'un KO. Et je m’aperçois alors qu'il reste un tour a Ice... Il a un mec en position de marquer, mais n'arrivera pas a faire tomber le revenant porteur. Ouf
Score final 1-1Très joli match tendu et technique jusqu'au bout. Un poil frustrant, sur les actions 2+/3+ ou je n'ai vraiment pas eu de succès et qui ont bouffées mes relances. Par deux fois le TD de la victoire a foiré sur un gfi en zone d'en but.
Belle prestation de setthek qui fait la différence face a de nombreux blodgeurs, en faisant tomber la balle. Le sorcier a été useless même si sa menace planante a sans doute évité des actions samba en mode solitaire des elfes.
Beau match, merci Ice, a mon sens j'aurais du gagner ou finir a 2-2, ca c'est joué sur un poil de rien. Et j'imagine que toi même tu penses que tu aurais du gagner.