Daerian a écrit:Ce qui est un poil dommage quand même c'est l'absence du futur POY au draft...
On devrait supprimer du sondage du POY tous ceux qui n'ont pas eu de performances suffisantes pour être au minimum éligibles pour les All-Star Games !
Daerian a écrit:Ce qui est un poil dommage quand même c'est l'absence du futur POY au draft...
Oui pas de pbDaerian a écrit:Faudrait l'intégrer... Je pourrais revoir mon draft / ou pas
Daerian a écrit:Ah ben je croyais qu'il avait block ou une autre comp. Laisse tomber je garde mon draft tel quel.
Tony a écrit:Et bien dans ce cas tu peux faire le tiens
Ont gagnera du temps
J ai déjà commencé le mien et celui de Stema.
Me reste celui de Daerian.
Merci RL
Hodir Gronning a écrit:Ouais mais considérant que ses stars players vont retrouver leurs clubs après les ASG et qu'ils participent à une compétition hors championnat, la ligue se fait fort de payer des magiciens les protégeant de ce genre de blessures permanentes !
Flaa a écrit:c'est vrai que les blessures recues au cours de leur carrière sont importantes (notamment les diminutions de carac ) . Ce serait à voir pour les éditions suivantes, perso je ne sais pas comment faire.